Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas souvent que je sors un screen mais là c'est juste wtf.

Notre Alistar qui décide d'aller mid car selon lui Fizz va se faire violer , on a donc urgot/fizz en bot qui donnent le FB et ragequit tous les deux.

De mon côté je suis à 2/0 après avoir tué le galio qui push avec 100hp.

Alistar tient plutot bien Galio et Lee a aidé un peu au début , mais a fini par DC.

Viennent les TF , on y va en 2v5 , à 2 reprises , je finis godlike et on meurt pas.
Puis WW m'a focus on a perdu.


J'ai pas caché la nidalee qui avait un gros pseudo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GODLIKE.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,10 Mo
ID : 165011  
Citation :
Publié par Stelteck
Everything is possible. An AFK team can carry you !!! Never surrender !! Never rage.

(Sur ce dernier point, mon équipe était super zen).
Y'a pas longtemps j'me souviens on se faisait défoncé genre 10/30 niveau frag, nexus nu, nashor en face. Le mec feed en face déco, ma team rush, win. Limite j'voulais surrend par fair play parce qu'ils allaient gagner à 99% mais bon, mon côté malhonnête a pris le dessus et j'ai suivi. Bon j'me suis excusé d'un "gg sorry" à la fin.
Citation :
Publié par Pochop
C'est pas souvent que je sors un screen mais là c'est juste wtf.

Notre Alistar qui décide d'aller mid car selon lui Fizz va se faire violer , on a donc urgot/fizz en bot qui donnent le FB et ragequit tous les deux.

De mon côté je suis à 2/0 après avoir tué le galio qui push avec 100hp.

Alistar tient plutot bien Galio et Lee a aidé un peu au début , mais a fini par DC.

Viennent les TF , on y va en 2v5 , à 2 reprises , je finis godlike et on meurt pas.
Puis WW m'a focus on a perdu.


J'ai pas caché la nidalee qui avait un gros pseudo
Sympa la Nida .
pantheon qui se fait défoncer par GP, malphite qui se fait fb lvl 1 contre jax , le tout au top... sigh

Le pire ça a du être la kayle solo top contre darius.

Je gank au lvl 3, fb. Je reviens direct avant qu'il ward, rekill. Je le refais une 3eme fois. Je me dis que c'est bon et je m'occupe des autres lanes. Ben non, le mec arrive encore à lose son top. Et pas juste outfarm, il se fait carrément défoncer et kill en boucle. Si encore le jungler en face était venu top... Mais pas une seule fois. *PAN*
Citation :
Publié par Trololocat
Je tryhard mid avec des char que je joue bien 3 lose.
De rage je pick twitch jungle troll first time et j'oublis d'acheter du stuff au start.
On win en 14 mins.
Vdm.
Je fais plus de win en trollant qu'en jouant mes perso.


La raison est que les gens ne savent pas composer avec l'imprévu, la metagame est trop encré
Je lance une ranked hier :

nous contre eux

Lux (moi) vs katarina au mid
Trynda vs jax au top
WW vs Mundo a la jungle
Cait + blitz vs draven + alistar au bot

Au mid je fait ma partie pépère, j'arrive a tuer une ou deux fois katarina mais le bot ne fou aucun ward et malgré mes SS kat se retrouve a faire 2 fois le doublé sur eux.

Trynda perd sa première tour en 10min, du coup jax se ballade free un peut partout et farm un peut tous le monde.

Donc selon Cait et Blitz on est tous des "putin de noob", mais eux finissent la game a 8/16 et 1/16 .......

Je doit finir a 7/8 ou un truc du genre (meilleur ratio de ma team) mais bon Jax + Kat ultra feed (a peut prêt 18/20 kill chacun) c'est même pas la peine -_-
Citation :
Publié par Féodor
Absolument, d'ailleurs je ne peux plus la voir en peinture...
Go Sivir mid pour envoyer à la merde tout ses ùêrhpheq^ù$^de mages mid
Oui euh, Sivir mid c'est rigolo, ca défonce certains AP (Kassa et Morgana à mon goût) mais contre pas mal de mages je vois pas ce qu'elle va faire (par exemple, Swain ahah)
Citation :
Publié par Mormuth
Oui euh, Sivir mid c'est rigolo, ca défonce certains AP (Kassa et Morgana à mon goût) mais contre pas mal de mages je vois pas ce qu'elle va faire (par exemple, Swain ahah)
Elle a juste un boomerang avec une range infâme qui fait masse de dégâts, elle est bien plus mobile que les mages en général et elle farm mieux.

Après c'est sur ça passe pas sur tout les mages mais dans l'ensemble on peut s'amuser.
Citation :
Publié par Serifas
Elle a juste un boomerang avec une range infâme qui fait masse de dégâts, elle est bien plus mobile que les mages en général et elle farm mieux.

Après c'est sur ça passe pas sur tout les mages mais dans l'ensemble on peut s'amuser.
Elle ne farm pas mieux (ou alors tu veux dire qu'elle farm plus facilement ce qui est bien différent), elle est plus mobile : oui et non, elle a aucun controle de l'espace, son ulti lui accorde de la ms/atk speed certes mais ça reste un perso qui n'a aucun dash/jump.

Et sinon pour se faire harass par le q de sivir faut y aller... Autant en bot lane avec des trucs genre Janna/Alistar/Taric/Leona je comprends qu'on se le prenne, autant sans rien faut le chercher quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés