[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Vous savez si il y avait des modifications d'équilibrage par rapport au dernier WBT ?
Non, pas de modifs de la version avec le dernier WEB.

EDIT : En fait, y'a des limitations de post partout sur GW2/JOL, z'ont peur d'être débordé les modos ou c'est parce que le stress test du serveur web de jol.info n'a pas été bon? Faut se détendre imo
Citation :
Publié par Shurah [US]
Non, pas de modifs de la version avec le dernier WEB.

EDIT : En fait, y'a des limitations de post partout sur GW2/JOL, z'ont peur d'être débordé les modos ou c'est parce que le stress test du serveur web de jol.info n'a pas été bon? Faut se détendre imo
Deux topics avec une limitation et toute la section est en limitation ?

T'inquiéte pas, les modos ont passé l'âge d'avoir peur des petits nenfants dans le noir et continue à surveiller les forums

Si jamais t'as une question par rapport à la modération, n'hésite pas à l'avenir de me MP.

Donc le sujet, c'est le stress test. (Hey JNH quand t'es en jeu, t'es prié de me MP sale trollette va !)

Edit Gwalew : Y avait pas de limitation surtout à cette époque

Dernière modification par Glaystal ; 15/05/2012 à 17h25.

[Modéré par Eolan ]


Pour revenir dans le sujet, je trouve quand même étrange de pas avoir eu plus de soucis de lag et de deco, donc soit on a pas atteint le nombre de joueurs adéquat pour charger le serveur comme il faut, soit ils ont vraiment de très bon serveurs.

Dernière modification par Compte #43138 ; 15/05/2012 à 20h18.
Clairement, la capitale Norn est bien moins impressionnante que la capitale humaine... Pour le reste, les différentes zones de départ se valent pour moi.

Donc pour revenir au test de hier, j'ai eu plus de lagg sur certains évènements dynamiques que lors de l'essai précédent, le système de serveur de débordement est toujours aussi mauvais, mais je m'attendais à bien pire pour un stress test.
J'ai eu l'occasion de visiter l'Arche du lion : j'adore. C'est beaucoup plus éclectique que les trois autres capitales et on y retrouve le soin apporté au superbe Promontoire. Mention spécial au plongeoir, aux ruines aquatiques et au quartier général (?) de l'Ordre des Soupires. Par contre je n'ai pas trouvé le puzzle jump dont j'avais entendu parler.
Citation :
Publié par tazi
Payer la réparation d'armure dans le WvW je trouve ça vraiment nul
Z'avais plus d'argent moi ... Snif Snif
J'suis un peu mitigé sur ça aussi vue que l'argent sert aussi a payer les plans des catapultes, béliers et compagnie...

Une fois l'armure réparer tu peux plus acheter pour ça. Bon c'est peu être que moi mais j'ai eu du mal a avoir une bourse convenable... Curieux aussi de voir dans le temps une fois l'habitude prise de jouer si c'est plus facile d'obtenir l'or.

Bon j'imagine aussi que de se battre avec une armure en miette permet de rééquilibrer les combats entre ceux qui ont un bon stuff et ceux qui débutent. C'est peut être pas plus mal comme ça... Je sais pas...
Citation :
Publié par Dworg
Toujours des questions de goût...
Perso, je sais que le PVE de GW2 ne me retiendra pas, comme souvent sur les MMO.
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas changé la forme (pas tant que ça, d'ailleurs), je dis que le contenu et les objectifs restent d'une banalité notable.
Les quêtes restent du déjà consommé ailleurs.
Quelque soit la forme de l'icône au-dessus des PNJ, un coeur, une banane, ou autre..
Tu prends RIFT, SWTOR, pour arriver sur GW2, bah, pour moi, tout ça finit rapidement par se valoir.
Il n'y a pas non plus l'originalité du background, du moins rien de très remarquable

Mais, ce n'est pas un problème, je peux très bien jouer à un MMO sans mettre les pieds en PvE.
Mes attentes concernant GW2 sont importantes au sujet du 3W.
Car s'il m'amuse, je sais pouvoir y jouer plusieurs années.
D'où mes questions, les seules qui m'importent en fait.
hihihi pour répondre un peu a tes interrogations .
pour le pve on est d'accord ce n'est qu'un étape il est pas spécialement emballant un mélange de warhammer et rift (je ne parle pas des instances) il ne m'a pas emballer plus que cela (manque d'humour et de vrai originalité), une obligation pour arriver au lvl max point barre.

par contre le craft a l'air (a voir avec le temps ) assez sympa.

le www sympa aussi , il y aura de quoi faire bien le skill aoe pour gérer la masse va être abuser , ça va pleurer dans les chaumières, le stack aoe est , le non immune cc la même , ceux qui ne pense que dps vont pleurer (gestion cc>dps ).
mais il y a de quoi s'amuser pour le moment (ça va nous changer un peu de warhammer).

beaucoup de bonne idée pour le rvr (enfin déjà vu mais bien implémenter) et la gestion des ressource est bien pensé (peut pousser au roaming bien que trop de mob a mon goût sur les maps ou d'event pve mais on fera avec).
a voir avec le temps si on tombe sur du rve ou du rvr , cela va changer un peu de warhammer.
la question la plus importante c'est va t'on s'amuser aussi longtemps dessus ou pas ?
tu me connait assez bien, moi temps que cela cogne cela me va , bien que que le fait de ne pas savoir sur qui je cogne m'ennuie fortement (taunt , pull , @drama etc...).

/drink

bjerk norn powa
Session réussi aussi ici

RvR toute la soirée, sans bug/lag/ram. Niquel.
Ce qui me fait le plus peur pour l'ensemble, la maitrise de son personnage va être longue, apprendre à jouer en symbiose aussi d'ailleurs mais y'a de grande chance pour passer des soirées mémorables.

* retourne PvP sur *** en attendant ... c'est presque fade *
Citation :
Publié par Bellannor
Un nain qui joue un géant ? Etonnant

tsss tsss au niveau skin a part la taille tu peut facilement fait un style nabot avec un norn , et l'esprit est la , FESTIBIERES si ça c'est pas nabot.

/drink

bjerk norn nabot
Citation :
Publié par Glaystal
Edit Gwalew : Y avait pas de limitation surtout à cette époque
Justement, le bon temps
J'étais hyperrrr septique quand à guild wars 2, premièrement car sur le premier il y avait, pour moi, des aberration comme ne pas pouvoir sauter quand t'avais un petit caillou qui te bloquait le chemin et surtout le fait que ce n'était pas un MMORPG et deuxièmement car il n'y a pas d'abonnement donc un service clientèle qui risque d'être assez catastrophique (cf : FREE pour internet, GW1 "salut je me suis fait hacker mon compte j'aimerais bien le récupérer" : " on peut rien faire salut à toi").

Mais j'ai bien apprécié le stress test, le jeu en globalité est très intéressant, le gameplay dynamique, monde aquatique , le pvp compétitif et fun en WvW.

Point noir :
-Le manque d'indication au niveau de l'interface, je n'ai pas réussi à trouver comment quitter un BG c'est quand même assez énorme, j'ai demandé à plein de personnes. On peut aussi ajouter à ça les points de compétence sur la map, à ma connaissance c'est indiqué nul part à quoi cela sert

-Les événement dynamique du genre : les fils de svanir attaquent le machin de l'ours vas y ! ok mais pourquoi et c'est qui ces mec ? Gros manque de narration.

-Un peu déçu des graphisme, je jouait avec tout au max + sur CCC j'avais mi toute les options au max, ça manque sacrément de lissage des texture et surtout cet halo permanent autour de tout pour cacher les défauts des textures.

Mais sinon dans l'ensemble j'ai beaucoup apprécié, pas déçu d'avoir pré-acheté, en plus le jeu est trouvable pour moitié prix !
Citation :
Publié par History
-Un peu déçu des graphisme, je jouait avec tout au max + sur CCC j'avais mi toute les options au max, ça manque sacrément de lissage des texture et surtout cet halo permanent autour de tout pour cacher les défauts des textures.
Normal, on a une vieille version demo, pas optimisé et d'après ce que j'ai lu à droite, à gauche, qui ne prend pas en compte la CG.
Citation :
Publié par Peorth
Normal, on a une vieille version demo, pas optimisé et d'après ce que j'ai lu à droite, à gauche, qui ne prend pas en compte la CG.
C'est surtout qu'il faut un OS 64 bits pour avoir le jeu en qualité max, sinon le moteur de jeu bride de lui même les graphismes lourdement (et vraiment beaucoup).

Après l'histoire de la carte graphique, ça n'a rien avoir avec le rendu en jeu, c'est juste un soucis d'optimisation ça.
Perso je n'ai vu aucune différence entre mon XP 32 bit et mon 7 64 bits... Et le rendu graphique doit normalement passer par les shaders / renderers de la CG , ce qui n'est pas le cas pour le moment, le traitement étant essentiellement effectué par le proc...
Citation :
Publié par Peorth
Normal, on a une vieille version demo, pas optimisé et d'après ce que j'ai lu à droite, à gauche, qui ne prend pas en compte la CG.
C'est un peu plus complexe que ca quand meme, ta CG a une influence notable quand meme.

A mon avis GW2 avec une MX440 bon courage
Stress test nickel de mon coté.

7h non stop et à part les temps de chargement tres long à l'ouverture des serveurs (pour masquer la file d'attente ptetre ^^), j'ai pas rencontrer de problemes.

On a bien eu droit a une "nouvelle version" (le fort de Salma etait terminé =) )
par contre la localisation Fr à amené de nouveaux bug.

Quand je voit la release d'un autre jeux populaire , je comprend pourquoi Anette à voulu montrer qu'elle en avait
Clair, co direct et que c'est bon le RVR.... Vivement vivement, je me suis dis à un moment... C'est pas super fluide mais j'avais oublié de coupé Secret world derrière qui chargeait . ça s'annonce terrible!!!

Parcontre je surveille les temperatures de mon pc ces temps et ce jeux à l'air super legé c'est allucinant
Citation :
Publié par danidan
Parcontre je surveille les temperatures de mon pc ces temps et ce jeux à l'air super legé c'est allucinant
GW1 n'était pas trop gourmand comparé aux autres MMO de sa génération, on peux espérer que GW2 fasse de même.
Citation :
Publié par Bati
GW1 n'était pas trop gourmand comparé aux autres MMO de sa génération, on peux espérer que GW2 fasse de même.
GW1 ? C'est un MMO comme CS ? C'est le jeu ou le PvP consistait à afficher 16 personnes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés