[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai joué que sur le WvW et vraiment aucun problème sauf le clipping qui faisait disparaître les ennemis. J'ai pas non plus vu le temps passé ce qui est cool.

Vivement la sortie.
Citation :
Publié par Silian
Les ED sont narratifs, pas en cinématique, mais tous les ED sont la cause d'un choix/action de PnJ (allié ou ennemi) mais tout a une raison d'être, faut juste prendre le temps de s'arrêter dans un village et écouter les conversations.

Si on était moins consommateur d'XP on prendrait le temps d'écouter et regarder ce qui se passe dans le monde (virtuel ou non d'ailleurs ). La prochaine fois, arrêtez vous juste dans un bled, attendez 3min et essayant de suivre les discussions. C'est ce que j'appelle narratifs et dans un mmoRPG, ça fait vraiment du bien de pas voir les PnJ qui dépopent en plein milieu du chemin ou qui te demandent de faire la même chose en boucle sans raison.
Le monde est vivant, les quêtes ED et même les cœurs nous donnent l'impression d'avoir un monde vivant et de participer a ce monde. Et c'est une qualité bien trop rare pour un MMO la dessus on est d'accord.

En revanche si on gratte et qu'on écoute y a pas de quoi tomber a la renverse non plus. (surtout chez les humains, vu que j'ai mieux aimé la zone norn au niveau BG) Sentiment renforcé par les quêtes personnelles qui sont "hors MMO" et qui accentue le coté "mauvais livre dont vous êtes le héros". Cela dit pour me contredire moi même celles chars semblent largement mieux foutu. Mais comme la race me plaît pas je suis pas allez bien loin.

Après c'est vrai que je suis saouler du leitmotiv "épique avant tout". Si au moins on pouvez faire une vielle salope au lieu du preu chevalier...Là, les nuances sont trop minime.
Citation :
Publié par - keira -
  • et repoussé les vert dans leur dernier respoon (vive fort ranik ^^) avec de l'aide juste à la toute fin.
Ça c’était vraiment bien, j'ai vraiment adoré. Par contre on s'est fait farmer un moment par le pnj qui te tape a 75k pv.

T'as tout le monde qui s'est fait surprendre, on poursuivait un fuyard et là OS.
Dafuq ? Oh, un pnj éternel de l'univers qui protège leur spawn .
Citation :
Publié par Bronislava
Ça c’était vraiment bien, j'ai vraiment adoré. Par contre on s'est fait farmer un moment par le pnj qui te tape a 75k pv.
J'appel ça du soin du coup !
Wildstar - Sholvah - Toubib

Pas eu de soucis de log sur mon compte par contre je n'ai jamais pu log un de mes persos (je ne me rappel plus ou je l'avais deco) sinon les autres et la création de perso aucun soucis, need la même à la release.
tu les avais pas laissé en WvW sur le champ de bataille éternel par hasard ?

j'avais laissé un perso là bas lors de la beta, impossible de le reocnnecter avant 0h00
Très bonne expérience ce stress test, j'y ai participé avec 4 potes, on a quasiment tout le temps pu jouer ensemble (sans se taper de l'overflow à outrance). Les connexions étaient rapides, pas grand chose de négatif à signaler, hormis ma quête perso qui n'a pas voulu fonctionner (mesmer norn, l'étape Wild Spirits où l'instance bloquait à 95% de chargement...).
Très mauvaise idée d'avoir fait le stress test hier soir, il n'y avait personne ( à cause de la release de D3 ) donc c'est un peu normal que le stress test ce soit bien passé.
Citation :
Publié par Eno
Très mauvaise idée d'avoir fait le stress test hier soir, il n'y avait personne ( à cause de la release de D3 ) donc c'est un peu normal que le stress test ce soit bien passé.
Mon server était très peuplé :
- énormément de servers privés en BG quasi tous full ;
- files d'attentes pour les zones 3W ;
- servers de débordement très souvent actifs pour les zones PVE.

C'était franchement loin d’être vide
Citation :
Publié par Eno
Mwé enfin la release D3 était à minuit... De mon côté les joueurs des deux titres ont juste switché vers 1h du matin quand les serveurs étaient UP.

A la limite le fait que c'était un lundi était déjà plus pénalisant !
Il y avait pas mal de monde en tout cas...
Citation :
Publié par Eno
/snip, il n'y avait personne ( à cause de la release de D3 ) /snip
On a pas dû faire la même beta. Il y avait la queue pr le WvWvW comme lors du 1er WE beta, il y avait des bg en permanence. Du monde ds les zones. L'impression de moins de monde pouvait à la rigueur venir du fait qu'on était pas 50 sur le boss d'un ED à chaque fois mais ca, c'était dû aux levels différents des joueurs contrairement à la première beta ou tout le monde créé son perso.
Citation :
Publié par RpGmAx
Mwé enfin la release D3 était à minuit... De mon côté les joueurs des deux titres ont juste switché vers 1h du matin quand les serveurs étaient UP.

A la limite le fait que c'était un lundi était déjà plus pénalisant !
Il y avait pas mal de monde en tout cas...
J'avoue que pour un stress test c'était tranquille mis à part la première heure avec le PvP qui buggué et l'accès au serveur mais après c'était nickel.

Mais a quoi leur sert un stress test maintenant ? La date de sortie est elle plutôt qu'on le croie ?
Citation :
Publié par Bellannor
Mon server était très peuplé :
- énormément de servers privés en BG quasi tous full ;
- files d'attentes pour les zones 3W ;
- servers de débordement très souvent actifs pour les zones PVE.

Sur désolation, c'était bien full aussi
a mon avis , c'etait plus un test pour voir le nombre de déco a minuit et déterminer le taux d'accros réels dans les bétas a gw2 et le taux de touristes diablo3.
moi je m'en fout j'ai les deux !
Pareil tout est passé niquel chez nous, un peu de lag en WWW dès qu'on était une trentaine.

Par contre, 2 énormes point noir à mon gout maintenant que j'ai pu WWW plusieurs d'affilées.

Le premier est toujours l'impossibilité de PVE avec ses potes, c'est quand même fou qu'ils résolvent pas le souci.

2e souci selon moi, un équilibrage plus qu'approximatif pour ne pas dire bancal des classes. Alors certes , c'est un constat rapide sur 3 jours de jeu au total mais sur certaines, ça saute aux yeux.
Citation :
Publié par yeH
Pareil tout est passé niquel chez nous, un peu de lag en WWW dès qu'on était une trentaine.

Par contre, 2 énormes point noir à mon gout maintenant que j'ai pu WWW plusieurs d'affilées.

Le premier est toujours l'impossibilité de PVE avec ses potes, c'est quand même fou qu'ils résolvent pas le souci.

2e souci selon moi, un équilibrage plus qu'approximatif pour ne pas dire bancal des classes. Alors certes , c'est un constat rapide sur 3 jours de jeu au total mais sur certaines, ça saute aux yeux.
Je suis d'accord avec toi sur les classes ...
Dans mon cas , j'ai fais et compte faire un Warrior à la sortie du jeu mais ... en BG c'est un peu trop cheat comme classe. J'ai souvent win des 1v3 .. Le guerrier est vraiment vraiment imba ..
Citation :
Publié par Bellannor
Ce n'était pas vide mais il n'y avait clairement pas le monde d'un stress test ou du week-end de la beta
Citation :
Publié par Eno
Ce n'était pas vide mais il n'y avait clairement pas le monde d'un stress test ou du week-end de la beta
Ça dépend de où très franchement. Chez les humains c'était bondé, j'ai passé plus de temps chez les charrs du coup où c'était bien tranquille, et j'imagine même pas en WvW où beaucoup disent ici que c'était bien complet. Enfin bon, je ne vois toujours pas l'utilité de faire le parallèle avec D3 vu que les horaires étaient différents. Comme précédemment évoqué, le fait que ce fut un lundi était plus convaincant
Sur le FB :

Citation :
Thanks to all of you who participated in yesterday's stress test. You were a great help and assisted our developers in chasing down issues and making Guild Wars 2 better and better. We'd love to hear about your experience during the stress test -- tell us about it! ~RB2
Sans commentaires
Citation :
Publié par Melila
Sur le FB :

Sans commentaires

Pour moi c'était pas un Stress-Test vu la qualité des serveurs (sauf les 3premieres minutes au 1er chargement bloqué à 5% et quelques lags entre 00h et 00h30).

Donc les avoir aidé à cibler et résoudre des problèmes? euh oui pourquoi pas, de rien!
Fort ranik petit soucis de connec à 95 % sinon j'ai eu plus de lag sur Le WvWvW mais j'ai eu l'impression qu'ont était plus nombreux .cette fois ont jouer en Bleu !! alors par contre à 23h deco cause boulot rester 1 fort rouge dans la zone en bas à droite sa c'est passer comment !! ? ...

sinon toujours pareil Encoreeeeeeeeeee vivement qu'il sorte et D3 non merci ......................
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés