Les pseudos non affichés en rvr

Affichage des résultats du sondage: Concernant l'anonymat des adversaires en WvW, vous êtes :
Pour! J'approuve ce choix fait par les développeurs. 343 36,49%
Contre! Un RvR n'est habituellement pas anonyme et cela doit le rester. 309 32,87%
L'un ou l'autre me conviennent, cela n'influera pas sur mon plaisir de jeu en WvW. 273 29,04%
Peu m'importe, je n'ai pas l'intention de mettre les pieds en WvW. 15 1,60%
Votants: 940. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais oui...et dans les brumes on mettrait un type pour tp les gens en RVR...on l'appelerait Visur...et les verts auraient un acces direct en bas de la descente du tp des rouges pour pas trop les perturber d'antan....


@Shurah : Perso c'est mon avis : Non a l'affichage direct au dessus des tetes. Oui au nom dans le log.
pour ma part, je serai plutôt partisan d'un système à la Daoc: je me rappelle des soirées sur Broc ou l'objectif était de débusquer certains groupes d'adversaires (le groupe d'Atalantis Witchcraft par exemple) et même si le nom n’était pas présents sur les têtes avec les tags on arrivait à mettre la main dessus (souvent a notre détriment bien sur :-).
De même qui ne se rappelle pas des groupes curse en rose qui détruisaient tout sur le seul passage: pas besoin de nom pour savoir qu'on allait dérouiller sec au contact.

Il ne fait pas oublier que tout les 15 jours au départ les serveurs en face seront changés. par la suite et si j'ai bien compris les serveurs seront classés et nous combattrons un serveur ayant la même renommée que le notre: on retombera immanquablement dans un RvR ou les teams seront reconnus dans les guildes (façon d'attaquer, de jouer, "capacités" à jouer en bus, etc...) et les joueurs les pilotant seront eux aussi reconnus et "tagger" en tant que tel.
Citation :
Publié par Lopi
Je sais pas si vous avez fait attention mais en wvw a la bêta tous les ennemies avais le meme skin...
Heuu en BG seulement non ? Ou effectivement le skin était identique et à la couleur du camp.

En WvW je n'ai pas ce souvenir et d'ailleurs les multiples vidéos du WvW qu'on peut trouver confirment bien que le skin y est personnel
Oui, la normalisation des skins n'est présente qu'en BG, je trouve ça très bien d'ailleurs (enfin très bien que ça ne soit qu'en BG et pas en WvW) même si ça simplifie un peu trop le ciblage à mon goût, en ce qui concerne les BG, j'aurai d'ailleurs préféré que la couleur de team ne soit présente que sur les noms.

Après, je dis ça mais ce qui m’intéresse surtout, c'est le roaming en team en WvW et les choix qu'ils ont fait concernant cette partie du jeu me conviennent parfaitement (si ce n'est que j'apprécierai l’implémentation d'informations dans les logs de frag).

PS: quoique je dis ça mais c'est peut-être normalisé aussi en WvW, ça ne m'a pas choqué dans ce contexte par contre, si c'est le cas, c'est vraiment qu'en BG ou j'ai trouvé ça un peu trop simplificateur...

Dernière modification par Oskmey ; 10/05/2012 à 17h44.
Citation :
Publié par Bizoolol
et les verts auraient un acces direct en bas de la descente du tp des rouges pour pas trop les perturber d'antan....
100% pour !
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Publié par Lirgana
pour ma part, je serai plutôt partisan d'un système à la Daoc: je me rappelle des soirées sur Broc ou l'objectif était de débusquer certains groupes d'adversaires (le groupe d'Atalantis Witchcraft par exemple) et même si le nom n’était pas présents sur les têtes avec les tags on arrivait à mettre la main dessus (souvent a notre détriment bien sur :-).
De même qui ne se rappelle pas des groupes curse en rose qui détruisaient tout sur le seul passage: pas besoin de nom pour savoir qu'on allait dérouiller sec au contact.

Il ne fait pas oublier que tout les 15 jours au départ les serveurs en face seront changés. par la suite et si j'ai bien compris les serveurs seront classés et nous combattrons un serveur ayant la même renommée que le notre: on retombera immanquablement dans un RvR ou les teams seront reconnus dans les guildes (façon d'attaquer, de jouer, "capacités" à jouer en bus, etc...) et les joueurs les pilotant seront eux aussi reconnus et "tagger" en tant que tel.
Que de nostalgie dans ton post (tu n'as pas parler de Florizarre, Luniz, et Ganondorf ) !

Je suis exactement de cet avis, mais peut-être que comme je l'ai dit plus haut c'est plus par nostalgie.. :P Plus sérieusement je ne pense que cela change grand chose comme je l'ai déjà dit, je trouve qu'il est important d'avoir une phase de découverte et par la suite comme cela à été si bien décrit on finit par reconnaître ses adversaires..
Question pas tout à fait en rapport avec le sujet :

Il me semble pas avoir vu de différence sur les vidéos mais je me demandais, n'ayant pas accès à la béta, peut on différencier les ennemis par rapport à leur serveur ?

Je m'explique : en WvWvW 3 serveurs s'affrontent; quelque soit l'ennemi sont pseudo apparait en rouge ou y'a t-il une couleur différente permettant de différencier les deux factions adverses ?
Citation :
Publié par AionKL
...
Le nom est en rouge. Cependant, la couleur du serveur apparait dans leur "nom" (défenseur vert par ex) et surtout dans la couleur de leur stuff (qui prend la couleur de leur serveur).
plus ça va et plus ça raconte n'importe quoi sur ce sujet, c'est chaud ouai ouai le stuff change de couleur en WvW, on a meme des ampoules sur la tete qui s'illuminent quand on frag

edit: excuses moi Andro l'erreur vient de moi , j'avais pas l'impression que ma tenu changé en rvr comme en bg mais apparement si

Dernière modification par Mussaka ; 14/05/2012 à 00h27.
Citation :
Publié par Mussaka
...
Peut-être me suis-je trompé, c'est possible. S'il est clair que la couleur de mon stuff et de celui de mes alliés n'avaient pas changé, j'avais eu l'impression que celles de mes ennemis étaient de couleur de leur serveur (c'est le problème d'avoir été sur un serveur rouge : vert bleu, j'avais du mal à voir la différence de couleur).

Au temps pour moi !

PS : en tout cas, je note le ton du démenti, toujours aussi agréable
Je m'en tape totalement du nom du mec que je tape, puis c'est pas comme si j'étais sensé le savoir non plus. Je préfère le système actuelle, limite les noms de guildes ça serait cool qu'il les enlève aussi parce qu'on s'en tape enfaite.



Sinon +1 pour le rang du mec qu'on tape, ça peut être sympas

Dernière modification par Sance ! ; 13/05/2012 à 21h58.
Citation :
Publié par Mussaka
plus ça va et plus ça raconte n'importe quoi sur ce sujet, c'est chaud ouai ouai le stuff change de couleur en WvW, on a meme des ampoules sur la tete qui s'illuminent quand on frag
Ouais tu dis bien d'la merde, ton stuff à toi ne change pas de couleur mais tes ennemis te voient dans une couleur prédéfinie (la red team est en full couleur rouge pour la green et blue team, et c'est pareil du coter de la green (couleur verte) et blue team (couleur bleue) avec la red team). Donc en gros les couleurs d'armure c'est juste pour toi.
je kiffe l'idée qui fait que notre nom serait affiché une fois un certain rang obtenu. Seuls les plus acharné et les meilleurs auront droit à la gloire ! (et à un gros focus dans la gueule )

puis à la guerre, on connaissait peut-être quelques généraux ou fines lames de réputation, mais la masse grouillante était anonyme. Ce serait assez réaliste.
certes, mais le classement est en fonction des performances des serveurs, je pense qu'on finira par affronter relativement souvent les mêmes serveurs si le classement ne bouge pas trop. Le serveur en bas de tableau ne rencontrera peut-être même jamais celui en haut, chacun restant dans "sa" partie de tableau.
Effectivement le fait de ne pas voir les noms c'est plus RP et vue la masse de monde qu'il y aura en 3W (si il ne diminue pas le nombre de serveurs qui est déjà énorme... 48) j'ai des doute sur le fait qu'on se souvienne de untel ou untel par ses fait d'arme, dans se mode, se sera la part bel au jeu de groupe et nom à l'individualisme, je préfère que mes ennemies se disent : on tombe contre le serveur X , c'est des mecs super organisé ca va être dure de les faire plier, plutôt que : on tombe sur XXXroxxorXXX c'est un mec qui a lui tout seul peu faire changer le court de toute la bataille et qui a lui seul prend 4 forts en même temps (SUPER MESMER )
Oui, enfin, si ce n'est qu'une question de RP, il suffit de mettre l'option permettant d'afficher ou pas les noms....


Quant à l'argument avancé par les devs.......disons que je vais faire comme si je ne l'avais pas vu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés