Anw, rien qu'avec le tag de guilde, y'aura pas d'anonymat, les attaques seront moins directes envers les joueurs, mais plutôt pour un groupe de joueurs. Je ne trouve pas l'un plus affreux que l'autre.
Bha si,cela te donne le temps d'analysé si toi et tes potes pourrez riposté/gagné ou pas,et donc de te cassé le plus vite possible si nécéssaire.
Alors que si tu est toujours celui qui est focus,t'es snare, root, mezz etc,donc déjà plus difficile de s'enfuir !
Aphrödite adorais mon esprit d'équipe...
Et en effet, un affichage de noms ennemis, à part pour rager sur quelqu'un en particulier, ou éviter soigneusement de combattre un joueur qu'on sait plus fort, je n'en vois pas un très grand intérêt.
Tout a fait d'accord,je trouve que cela mes tout le monde sur le même pied d'égalité.
C'est totalement débile de pas afficher les noms.
Ca enlève totalement l'ascendant psychologique qu'on peut prendre sur certains joueurs rien qu'avec son nickname.
Et en RvR, la guerre psychologique fait partie intégrante du bordel.
A mes yeux, c'est un très mauvais choix.
Je peux comprendre cet avis,mais c'est pas toujours rose,que tu fasse partis du démoralisateur,ou du démoralisé,au bout d'un moment les deux s'évitent,et si il n'y a qu'eux sur zone,il y a donc zéro combat,pour un jeu orienté RvR (Je parle pas de GW2) c'est pas le top,et les gens finissent part leave,et tout le monde s'emmerde.
Alors que comme je l'ai expliquer avec mes solutions/résultats si il n'y a aucuns pseudos,les mecs auraient au moins fait UN combat,après sa dépent des gens si ils y retournent ou pas après s'être fait rouler dessus,il y a beaucoup de facteurs a prendre en compte : Le fait qu'ils pensent avoir fait de la merde sur le premier inc,le côté RP@jenereculejamais (Bjk !),la compo etc.
Sans pseudo,on gagnera plus de combat,moins de méfiance,et plus de joie,ce qui est pour un jeu quelque chose de primordiale.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib
|