Les pseudos non affichés en rvr

Affichage des résultats du sondage: Concernant l'anonymat des adversaires en WvW, vous êtes :
Pour! J'approuve ce choix fait par les développeurs. 343 36,49%
Contre! Un RvR n'est habituellement pas anonyme et cela doit le rester. 309 32,87%
L'un ou l'autre me conviennent, cela n'influera pas sur mon plaisir de jeu en WvW. 273 29,04%
Peu m'importe, je n'ai pas l'intention de mettre les pieds en WvW. 15 1,60%
Votants: 940. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le seul contre pour moi, serait que je suis partisane du : know your ennemy, cela aide beaucoup dans l'approche à donner dans un combat.
Maintenant, vu que je ne sous-estime jamais non plus les adversaires quels qu'ils soient, et qu'ils vont changés de semaines en semaines, ce n'est pas non plus indispensable.
Enfin si cela peut éviter une certaine ambiance malsaine de flamm en tout genre, que j'abhorre tout particulièrement, et une certaine propension à être surfocus également, au final cela ira plutôt dans le sens du plaisir de jeu.
Je suis pour le choix d'Anet. Afficher un nom (pour ma part) n'apporte rien. Pour se dire quoi ? Tiens lui je me souviens de lui, il n'est pas très fort, choppons le ^^ Oula gaffe, lui il est bon, cassos ^^

Honnêtement, en RvR on est la pour le jeux de groupe, pas pour savoir qui j'ai tuer, ou qui m'a tuer
Je suis pour le choix d'ANet aussi. Je pense que tout est fait pour garder la surprise et obliger à réagir et s'adapter au cours du combat : on ne connait pas notre adversaire (pas de nom) ni ces points de vie (pas chiffrée).

Au final, comme dans la réalité, on voit juste les armes utilisées (si on fait attention) et on s'adapte au cours du combat.
Ca paraît bête à dire mais sur Aion par exemple je me suis plus de connaissance parmi mes ennemis que parmi mes alliés et pourtant on se foutait toujours autant sur la gueule en sauvage et on s'organisait des petites rencontres du genre tournoi 1v1 ou 2v2 voir plus entre nous pour s'amuser.

Il ne faut pas voir le mal partout et de toute manière les gens intelligents s'adapteront à la situation pour se retrouver entre ennemis et s'échanger des beignes parce que ça leurs fait plaisir c'est tout parce que dans le feu de l'action c'est pas très important finalement mais c'est surtout après ou avant que ça l'est ^^
Dommage car il est toujours sympa de reconnaître dans un combat de vieux alliés/ennemis et de leur faire des politesses ou leur taper dessus au choix.

Et puis ça donne un peu l'impression de taper sur des mobs, mais sinon côté surprise et déroulement des combats, je pense que c'est un avantage non négligeable.
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est bien de rêver. Sans carotte les gens ne viennent pas roam juste pour le fun.
Surtout s'il y des bg pour pvp en instant.
Battre les 2 autres serveurs ?
Les titres / skins kikoo ?
Citation :
Publié par Sin
Je suis pour le choix d'Anet. Afficher un nom (pour ma part) n'apporte rien. Pour se dire quoi ? Tiens lui je me souviens de lui, il n'est pas très fort, choppons le ^^ Oula gaffe, lui il est bon, cassos ^^

Honnêtement, en RvR on est la pour le jeux de groupe, pas pour savoir qui j'ai tuer, ou qui m'a tuer
Corrigez moi si je me trompe mais en 3W les serveurs changent souvent (je ne sais pas tout les combien de temps) et en fonction de l'activité du serveur en 3w. Donc tu a des ennemis qui changent souvent, crois tu que tu vas te souvenir de tous les nom des personnes sur tous les serveurs contre lesquels tu vas tomber ?
Citation :
Publié par Asavarkhul
Non le joueur Lambda veut du loot, le "beauJeu" n'est pas vraiment une valeur commune..
hihi vont être vachement emmerder parce que loot un adversaire en www , c'est la croix et la bannières. pas d'autoloot.
et puis faut le voir le "utiliser F" dans l'amas d'effet spéciaux, je suis certain que j'ai perdu plein d'or et de loot.
hein je rassure c'est juste une questions rp hein un nain heu norn qui ramasse pas quelques piécettes (le festibiere c'est pas donné) pour subvenir a ses besoins (ça coûte cher la guerre).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Bizoolol
Tant mieux alors, le joueur lambda quittera le jeu si le jeu ne lui offre pas ce qu'il veut.

On se retrouvera entre amateur de roam sans carotte
Les carottes ça rend aimable

Citation :
Publié par Sheweak
Corrigez moi si je me trompe mais en 3W les serveurs changent souvent (je ne sais pas tout les combien de temps) et en fonction de l'activité du serveur en 3w. Donc tu a des ennemis qui changent souvent, crois tu que tu vas te souvenir de tous les nom des personnes sur tous les serveurs contre lesquels tu vas tomber ?
Le roulement se fait toute les 2 semaines. Ce dont tu vas te souvenir ce sont les guildes, or elles tu peux les reconnaitre grâce au tabard et parce que le nom de la guilde est affiché.

Ce système permet de favoriser l'équipe (en l'occurrence la guilde) à l'individu, les nombrilistes n'aiment donc pas ce système.
Citation :
Publié par Sheweak
[...]Donc tu a des ennemis qui changent souvent, crois tu que tu vas te souvenir de tous les nom des personnes sur tous les serveurs contre lesquels tu vas tomber ?
Il y a des joueurs qui part leurs ''skills'', leurs faits d'armes,ce démarquent et malheureusement lorsque tu croise ces joueurs,tu les traite pas de la même manière que le joueur lambda.

Solution 1 : (Un groupe en BG) Putain les mecs,il y a ''********'' faut le focus dès le départ,il est fragile mais attaque toujours de dos et si on le laisse faire il va focus nos heals et ont va perdre le combat qui est décisif.

Solution 2 : (Un groupe en BG) Putain les mecs,il y a ''********'' c'est perdu d'avance go leave je me bat pas contre lui il fait chier.

Solution 3 : (Un groupe en BG) Putain les mecs,il y a ''********'' ne le focusez pas c'est un pote.

Solution 4 : (Un groupe en BG) Putain les mecs,il y a ''********'' ne le focusez pas il est full spé def,il va nous faire tourné en rond pendant 10 ans.

Solution 5 : (Un groupe en BG) Putain les mecs,il y a ''********''il es nul/il est bon/il cheat/il est con etc etc etc...

Bref tout sa pour dire que je suis POUR cet anonymat,car avoir une certaines renommée ou ne pas en avoir du tout,ou même avoir une certaines spé,peux nuire a votre plaisir de jeu ou même a celui d'autruis.
Je pense que je pourrais même rajouter après chaque ''Solution N°X'' le resentis de la personne focus/ignorer/qui cheat/nul/bonne.

Résultat 1 : (Le mec qui c'est fait perma focus en BG) Putain,marre de me faire focus tout sa parce que il savent que je m'en prend aux heals,et connaissent ma façon de jouer.

Résultat 2 : (Le mec qui a décourager le ennemis) Putain,encore des mecs qui leave le BG,raz-le-bol sa fait le 5ièm BG ou il n'y a personne en face...

Résultat 3 : (Le mec qui a un pote en face) Woot ya mon pote Robert en face,je heal personne pour qu'il ce fasse plus de frags

Résultat 4 : (Le mec qui ne ce fait pas focus) Putain,marre de jouer tank spé Def depuis le début du jeu,ils savent que je suis full spé def donc personne me frappe,c'est lourd !!! Et j'ai pas envie de changé de spé juste pour surpprendre l'ennemis,j'aime pas jouer en Offensif.

Résultats 5 : Le nul sera le premier focus,car peux importe sa classe,il gère pas ses placements,ses skills,donc ce fera dez plus rapidement que un autre.
Le présumé cheater ce fera insulté,et s'il tue des joueur ils ce dirons : Ouai mais lui ont aurais rien pu faire il cheat c'est tout,et n'a donc pas la gloire équivalente a ses exploits,car pourtant ce mec cheat pas,il maitrise,c'est tout.

Voila,je ne donne que quelques exemples de ce que j'ai pu analysé durant mes expérience de MMO,avoir un pseudo en RvR/PvP n'arrange aucuns des parties,il fout la merde des deux côtés,et je pense que l'on s'en sortirais mieux sans.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Seeleen
Moi j aime les carottes surtout si cela fait progresser mon personnage et mes skills
Le simple fait de jouer fait progresser ton gameplay et donc ton personnage.
Citation :
Publié par IBastonI
Le simple fait de jouer fait progresser ton gameplay et donc ton personnage.
T'es sur de ton coup la ?

Non parceque j'ai plein d'exemples de temps de jeu qui se ressent pas sur le gameplay de certains avaloniens !
Citation :
Publié par Lyk
Ben jouer la bite à la main en regardant la tv et en chantant sur vocal, ca fait pas évoluer des masses.
+1

Comparons ce qui comparable.
Le fais d'afficher les noms en PvP est totalement inutile ! Ce n'est que mon avis mais je trouve que ça lance trop de polémiques à mon goût ! De toute façon pour ceux qui font ça toute la journée ils vont finir par reconnaître tels ou tels ennemis non?

Je pense également qu'il est difficile pour quelqu'un de changer d'avis sur ce genre de question, j'espère que les développeurs du jeux vont rester sur leur position
Contre, veut savoir ou sont shel/joebar/rhoger pour focus correctement thx
C'est totalement débile de pas afficher les noms.

Ca enlève totalement l'ascendant psychologique qu'on peut prendre sur certains joueurs rien qu'avec son nickname.

Et en RvR, la guerre psychologique fait partie intégrante du bordel.

A mes yeux, c'est un très mauvais choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés