[...]Donc tu a des ennemis qui changent souvent, crois tu que tu vas te souvenir de tous les nom des personnes sur tous les serveurs contre lesquels tu vas tomber ?
Il y a des joueurs qui part leurs ''skills'', leurs faits d'armes,ce démarquent et malheureusement lorsque tu croise ces joueurs,tu les traite pas de la même manière que le joueur lambda.
Solution 1 : (Un groupe en BG) Putain les mecs,il y a ''********'' faut le focus dès le départ,il est fragile mais attaque toujours de dos et si on le laisse faire il va focus nos heals et ont va perdre le combat qui est décisif.
Solution 2 : (Un groupe en BG) Putain les mecs,il y a ''********'' c'est perdu d'avance go leave je me bat pas contre lui il fait chier.
Solution 3 : (Un groupe en BG) Putain les mecs,il y a ''********'' ne le focusez pas c'est un pote.
Solution 4 : (Un groupe en BG) Putain les mecs,il y a ''********'' ne le focusez pas il est full spé def,il va nous faire tourné en rond pendant 10 ans.
Solution 5 : (Un groupe en BG) Putain les mecs,il y a ''********''il es nul/il est bon/il cheat/il est con etc etc etc...
Bref tout sa pour dire que je suis POUR cet anonymat,car avoir une certaines renommée ou ne pas en avoir du tout,ou même avoir une certaines spé,peux nuire a votre plaisir de jeu ou même a celui d'autruis.
Je pense que je pourrais même rajouter après chaque ''Solution N°X'' le resentis de la personne focus/ignorer/qui cheat/nul/bonne.
Résultat 1 : (Le mec qui c'est fait perma focus en BG) Putain,marre de me faire focus tout sa parce que il savent que je m'en prend aux heals,et connaissent ma façon de jouer.
Résultat 2 : (Le mec qui a décourager le ennemis) Putain,encore des mecs qui leave le BG,raz-le-bol sa fait le 5ièm BG ou il n'y a personne en face...
Résultat 3 : (Le mec qui a un pote en face) Woot ya mon pote Robert en face,je heal personne pour qu'il ce fasse plus de frags
Résultat 4 : (Le mec qui ne ce fait pas focus) Putain,marre de jouer tank spé Def depuis le début du jeu,ils savent que je suis full spé def donc personne me frappe,c'est lourd !!! Et j'ai pas envie de changé de spé juste pour surpprendre l'ennemis,j'aime pas jouer en Offensif.
Résultats 5 :
Le nul sera le premier focus,car peux importe sa classe,il gère pas ses placements,ses skills,donc ce fera dez plus rapidement que un autre.
Le présumé cheater ce fera insulté,et s'il tue des joueur ils ce dirons : Ouai mais lui ont aurais rien pu faire il cheat c'est tout,et n'a donc pas la gloire équivalente a ses exploits,car pourtant ce mec cheat pas,il maitrise,c'est tout.
Voila,je ne donne que quelques exemples de ce que j'ai pu analysé durant mes expérience de MMO,avoir un pseudo en RvR/PvP n'arrange aucuns des parties,il fout la merde des deux côtés,et je pense que l'on s'en sortirais mieux sans.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.