Je trouve cela rigolo quand meme de dire que c'est de l'anonymat total et que ca va tuer le communautaire...
Sur daoc, il y avait pas de noms et pourtant on savait direct qui etait la TF qui nous arrivait en face...on pouvait mm designer par leurs noms les focus a avoir tellement on reconnaissait, a coup d'experience, les mecs par leur classe/skin etc...
Osez me dire qu'on reconnaissait pas a 10km les curses ?
Le petit cul de Minada avec daarkyel la langue pendue derriere, pareil...ca se voyait aisement.
Par contre, je vous l'accorde, on faisait l'association a force de temps passé a lire "Machin vous a tué" apres avoir wipe sur le log.
Ici, on verra un tag de guilde.
Ce tag de guilde, on pourra le mettre en association avec les forums ou les joueurs viendront parler de leur groupe fixe...ou la communauté en parlera.
"ah ben tu as du tombé sur la TF HOH avec untel et untel surement !" répondra t-elle a un whine...
Des solutions pour se retrouver, pour se visualiser etc il y en aura.
Si les gens ne peuvent pas se faire voir directement par un nom...et qu'un Tag de guilde ne suffit pas a mettre en avant la guilde plutot que le joueur..(et apres on parle d'un manque de communauté ? C'est guild wars pas Player Wars) les guildes/groupes adopteront des couleurs specifiques pour se faire clairement identifiés.
Rappel : J'aime bcp mon argument sur le fait qu'un nom de guilde prime sur un nom de joueur dans un jeu nommé Guild Wars.
Ps : je précise que j'aimerais un juste milieu avec le nom du joueur affiché dans le log de combat mais pas visuellement car j'aime l'immersion que provoque l'affichage de "defenseur bleu".