Aller à la page... |
[Actu] Un nombre stable d'abonnés, mais des pics de connexions en baisse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Pour le contenu à ajouter,les idées de Mast3R sont intéressantes et les ajouter à la boîte à idée serait utile,oui;toutefois,certaines de ces features sont prévues,et je ne doute pas que BW prépare du contenu conséquent. On peut dire ce qu'on veut sur les 2 mises à jour majeure,mais elles ont apportés un nombre important d'ajouts/améliorations,c'est encourageant!Je pense qu'ils ont le temps d'agir(pas 2 ans non plus,mais 1 à2 mises à jour),le public de SWTOR n'étant pas forcément celui de Tera(D3 n'est pas un MMO,GW2 sort pas de suite)...
|
...kikikiki....kikikiki.... chien grenouille, crapeaux bufle... je sais faire d'autre sons d'animaux aussi...
ha, haha swtor va briller très haut dans les étoile je pense ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
|
Ca n'est qu'un début... allez on verra swtor en Free to play, dans 2 ans, comme beaucoup d'autre mmorpg qui étaient payants.... patience (quoique)
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
On a eu droit à un sondage sur le forum (PTS ou pas, je sais plus) officiel, nous demandons ce que nous voulions en priorité, sondage dans lequel on a d'ailleurs balancé toutes les features que l'on veut dans le full combat spatial et qui nous sont venues à l'esprit. Il me semble que le full combat spatial a remporté presque 50% des suffrages avec plus d'un millier de voix.
Ce qui a pour donc pour conséquence logique ceci |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
J'allais te poster le lien, mais Mimiru m'a devancé.
![]() C'est bien celui-ci : http://www.nowgamer.com/news/1333873..._features.html |
![]() |
|
|
En meme temps fallait pas s'attendre a avoir X millions d'abonnées, le jeu est peut etre de qualité mais bon les wow-like en 2012 c'est fini non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fusion des serveurs mais vous inquiétez pas, pas de perte d'abonnés.
![]() |
![]() |
|
#262182 |
Alpha & Oméga
|
niveau réchauffer GW2 il est assez terrible, je pense que SWTOR est plus attractif.
Quand à ceux qui ont du mal a payer un abonnement tant pis pour eux ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|