Lanta

Dernières publications

RSS
14 mars 2014 à 17:44 - Messages
24 avril 2012 à 17:56 - Messages
Le plus gros souci de ce jeu en fait c'est d'être sorti trop tôt...Il suffit de voir la date de lancement, un 20 décembre, tu s... Lire la suite
20 juillet 2006 à 10:43 - Discussion
Afin de préparer la rentrée 2006 au mieux, nous avons ouvert le recrutement à certaines classes Pré-requis : - Le level ... Lire la suite
26 mars 2005 à 11:29 - Messages
Bonjour,J'ai patché cosmos avec la version de ce matin est 80% des fonctions semblent être revenu (pas eu le temps de tout test... Lire la suite
25 février 2005 à 10:06 - Messages
Nom : LegacyRoyaume : AllianceRecrutement : Temporairement fermé (Si motivé contacter un officier, on ne sait jamais...)Nom du/... Lire la suite
21 décembre 2004 à 13:50 - Messages
Bonjour, tout d'abord, pour avoir testé: félicitation c'est du super boulot :merci: Par contre avec le patch de ce matin il se... Lire la suite
Ben je me suis logger et je me suis retrouvé avec l'UI de base , j'ai pas testé en remettant Cosmos, je testerai en rentrant ch... Lire la suite
Voilà une methode pour faire remarcher Cosmos (en attendant que Vjeux fasse un fix officiel) Ouvrir son repertoire Interface et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lanta n'a publié aucune critique de jeu.