Projet N.I.T.U.R

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mithiq
Il est dommage de voir qu'ankama bosse sur des fakes aussi gros... fin bon c'est tjs mieux que la classe perco de l'année dernière.
Arrête de troller, c'est un poisson d'avril, ils n'ont pas mis des mois pour le mettre en place et beaucoup de gens ont apprécié ce "fake".
Bon un dev pour nous confirmer que c'était bien un pichon d'apérirel ?

Ou bien c'était une technique des dev, pour en faite faire passer l'irréel pour du réel, et donc que le mensonge soit vérité !!

(Ou bien la chasse au pichon à complètement déglingué mon cerveau)

@Kril : Que de violence, j'ai bien le droit d'espérer, non ?

Dernière modification par Zertos ; 02/04/2012 à 00h52.
Citation :
Publié par Zertos
Bon un dev pour nous confirmer que c'était bien un pichon d'apérirel ?

Ou bien c'était une technique des dev, pour en faite faire passer l'irréel pour du réel, et donc que le mensonge soit vérité !!

(Ou bien la chasse au pichon à complètement déglingué mon cerveau)
Ca a été posté un dimanche, ça te suffit pas ?
Lolylol le cerf volant ce matin ! J'ai même deviné qu'on était le 1 avril, c'était un peu trop Fat, quoi que defois on se demande.
Et dire que les certains guildeux s'y voyaient déjà..
Bref j'ai pas trouvé ou sont les skins des hybrides.
Citation :
Publié par Sombraurore
Bref j'ai pas trouvé ou sont les skins des hybrides.
La news Wakfu donne quelques skins si tu veux, sinon sur Projet Nitur à droite y'a 4 images.

Dernière modification par Compte #82709 ; 02/04/2012 à 02h12. Motif: miss url
J'y ai cru, j'y crois et j'y croirai.

Ce n'est pas un poisson d'avril, fous ! C'est l'avènement des nouveaux maîtres de cet univers.
Et moi je serai là pour tous les gouverner.

MoUhahHAHhahHAHhaHAHhaHA




*grey-sama punissez moi*
Ça aurait été un coup à faire peur à certains parents !

*Kevin, 10 ans, jeune et gentil Dofusien, court vers sa maman et lui annonce avec joie et insouciance : J'ai eu mon premier bébé !*

Certaines réactions sur le sujet éponyme du fofo off' sont juste priceless.

Morceaux choisis :
Citation :
sa veus dire que (exsa et pandawa)la moitier des sort de ses deux race seront cher ton bébé...enfin je crois. ou bien si losa a 200 eau et que panda a 300 feu
ton enfant aura 100 eau et 150 feu. c mon avis en tous cas
Citation :
bof un enu iop sa serait pas trop fort car la iop a aucun sort eau
Citation :
Moi qui pensai arrêter bientôt dofus n'ayant plus grand chose à faire, je trouve cette idée excellente et va redonner l'envie de jouer de nouvelle classe à beaucoup de monde.
les combat seront beaucoup plus varier et on ne pourras plus prévoir les coups des autres
Citation :
sinon vous pouvait tout simplement attendre qu'un moderateur vienne eclaircir le mystere du fake ou pas fake ?
car debattre comme ceci n'aporteras en aucun cas la reponce au probleme qui reste ecse un fake ou pas ?
Citation :
C'est comme pour l'homme sur 46 chromosome tu en a 23 de la meuf et 23 du mec donc en gro si il en a un qui a 200 feu et lotre 200 eau sa va faire 100 de feu et 100 d'eau si jai bien comprix
De quoi en rire encore un peu jusqu'au démenti officiel
(spéciale dédicace à la dernière quote assortie d'une leçon de biologie)
Bon ils ont annoncé le poisson d'avril ça sera moins drôle mais bon y'a déjà beaucoup beaucoup de pages
Citation :
Publié par Himawari
Je comprends pourquoi je ne vais jamais sur le site off', ça arrache les yeux
Presque autant que ta police d'écriture o/

fakedit : Elle était facile

Dernière modification par Ayu' ; 02/04/2012 à 11h22.
J'aime pas me moquer, c'est vraiment pas bien, mais celui-ci j'adore

Citation :
C'est comme pour l'homme sur 46 chromosome tu en a 23 de la meuf et 23 du mec donc en gro si il en a un qui a 200 feu et lotre 200 eau sa va faire 100 de feu et 100 d'eau si jai bien comprix
Je trouve ça limite.

C'est des idées que 8x% des joueurs de dofus veulent, et c'est une farçe, alors qu'ils font des modif's que parfois on ne demande pas.

[Modéré par Lokyev : ]


Crée un sujet sur le site dofus pour y croire à 100%,c'est vraiment moche.



No comment

Dernière modification par Lokyev ; 02/04/2012 à 22h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés