[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Filgaia
Sinon merci d'avoir rajouté des ressources comme les pétales Kouraçao dans les crafts, c'est pas du tout une plaie de les dropper pour des items THL, en plus il y a du gros challenge !
Hotel. De. Vente.

Quand tu veux crafter un objet, tu n'es en rien oblige de tout droper toi-même. Les aspects MMO, c'est pas seulement faire des combats a plusieurs joueurs (parce que 8, comme "massif", bof quoi), c'est aussi le fait d'interagir avec d'autres persos pour les aspects économiques du jeu.

C'est une très bonne nouvelle que les recettes contiennent des ressources qu'un THL n'aura pas envie de droper, ça veut dire qu'un BL/ML qui comprend un peu les choses pourra y trouver une niche pour se faire des kamas raisonnablement.
Si le souci c'est qu'il n'y ait pas de pétales sur le serveur de test, franchement...

S'il n'y en a pas sur serveurs normaux, alors il devrait naturellement y avoir des gens qui en profitent pour en mettre. Ou alors, solution horrible, il faut aller sur place, trouver des BL qui cognent des mobs des plages, et leur dire qu'on leur achète les pétales a tel ou tel tarif s'ils en ont, histoire d'amorcer la pompe.
Ha, la panoplie des anciens chafers pour la référence au Draugr de Skyrim. A mettre dans le wiki approprié d'ailleurs.
Sinon les panos ont l'air sympa, à voir comment elles s'intègrent dans les stuffs actuels.
@Filgaïa Les recettes, c'pas facile non plus. Même sur JoL y en a toujours pour pleurer sur tel ou tel type de recette, par contre je t'accorde que les taux de drop à 1%, c'est merdique (d'ailleurs une bonne chose qu'ils aient foutu des drops plus communs sur les boss).

Sinan concernant les panoplies je sais pas trop quoi penser.

J'aime beaucoup la coiffe Ogivol et le malus Pm de la pano me gêne pas plus que ça. Par contre la cape est moyenne et la ceinture manque de Po. Sans oublier que même si la coiffe file une ligne de résistance, elle est eau, ce qui pour moi est la moins intéressante vu que les CaC eau sont relativement rares et que ce type de résistance est déjà très présent sur certains items prisés entre autres pour leurs résistances (genre rasboulaire, sandales circulaires du kimbo, az ou reine). Du coup comparé au chapignon qui possède deux lignes de résistances bien plus courantes sur les CaC (air et feu), je sais pas trop quoi penser. C'dommage d'ailleurs parce qu'il est légèrement meilleur partout ailleurs, mais je sais pas si la perte des res vaut le coup.

J'avais aussi pensé prendre la panoplie agi éventuellement, mais pour l'instant c'est pas merveilleux, j'attends toujours la coiffe mais faudra un bel item pour rattraper ça.

La panoplie soutien m'avait également intéressé mais au final elle n'offre que trop peu d'avantages. Ses bonus sont trop disparates ou pas assez importants pour combler le fossé avec un item classique. Rien que les bottes par exemple n'offrent pas assez d'avantages (ou pas assez ciblés, le Po est bien cela dit) par rapport à de simples répanés pour être jouées, les répanés peuvent même s'avérer meilleures pour booster les soins, c'est dire.
Il aurait fallu des bonus plus homogènes ou à la rigueur un peu plus de résistances avec éventuellement un malus dégâts (et pas bonus) sur le bonus de pano pour empêcher de coupler de grosses capacités défensives à des capacités offensives trop importantes (sur sacrieur par exemple).

La panoplie feu et terre me paraissent plus intéressantes même si j'ai tendance à peu apprécier l'élément terre et que j'hésite encore sur l'épée feu et le slot amu de la pano (pas d'amu glour/krala donc :/).

Sinon j'attends toujours la panoplie Danathor, même si la ceinture n'est pas transcendante pour l'instant (Y a pas d'bottes au moins, c'couplable avec des kimbo, c'bien. Par contre le slot amu joue en défaveur encore une fois, à voir selon les jets. ).

Edit: pour ceux qui ont la flemme de chercher le message auquel fait allusion Sylfaen plus bas (même si c'pas très long) voilà:
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post24026783

Dernière modification par Olxinos ; 10/03/2012 à 19h38.
Citation :
Publié par Filgaia
Répondre (uniquement) à des trolls par des trolls pour passer les explications à la trappe, toujours ta spécialité à ce que je vois
A un moment ou un autre il faudra arrêter cette condescendance et ce cynisme plus qu'irritants
Pardonne moi par avance si tu trouves ça condescendant, mais tu aurais pu trouver des explications concernant le lag sur le sujet d'à côté, postées quelques secondes avant le message que tu cites.

Citation :
Publié par ShosuroPhil
Si le souci c'est qu'il n'y ait pas de pétales sur le serveur de test, franchement...

S'il n'y en a pas sur serveurs normaux, alors il devrait naturellement y avoir des gens qui en profitent pour en mettre. Ou alors, solution horrible, il faut aller sur place, trouver des BL qui cognent des mobs des plages, et leur dire qu'on leur achète les pétales a tel ou tel tarif s'ils en ont, histoire d'amorcer la pompe.
C'est du 1% pour 400pp , donc les BL qui y vont n'ont souvent pas plus de 120 pp, il faut donc qu'ils soient deux à faire le combat ce qui est très rare à ce level, et au final ils n'en verront tomber qu'une seule au bout de 100 combats.. Mouais..quelle manière rentable de se faire des kamas.
Si j'ai le temps j'essaierai de faire un tour avec mes perso chope quelques ressources, à part le glours que j'ai toujours pas fait (flemme), le reste me posera pas trop de problème.

Si quelqu'un peu m'ajouter à "Don de ressources" merci, [Rav]Taluha.
Citation :
Publié par Sylfaen
Pardonne moi par avance si tu trouves ça condescendant, mais tu aurais pu trouver des explications concernant le lag sur le sujet d'à côté, postées quelques secondes avant le message que tu cites.

Merci pour les infos, moi même je ne l'avais pas vu.
Sinon, as-tu des idées de ce qu'on peut trouver encore comme tests du genre ?
Ou sinon, a part le kolizeum, vous voulez tester quelque chose en particulier ?

Au moins ils sauront que ça marche pas ce truc là
Citation :
Envoyé par Filgaia https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Répondre (uniquement) à des trolls par des trolls pour passer les explications à la trappe, toujours ta spécialité à ce que je vois
A un moment ou un autre il faudra arrêter cette condescendance et ce cynisme plus qu'irritants

Ah je ne suis pas le seul à trouver le ton de Sylfaen tres hautain et enervant lorsque l'on sait lire entre les lignes, dans la plupart de ses messages !!! Alors là me voilà ravi !
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
C'est fou comme à chaque mise à jour ce topic et cette images ressortent ! Vous pouvez faire une recherche, elles sont dans tous les topic de mise à jour x')
Y'a eu combien de mises à jour depuis la création du post que j'ai link?
Moi qui attendais avec un impatience la pano terre/eau/agi censée "concurrencer la glours" pour ma fécatte, ben j'vais rester sur Wakfu je sens.

C'est quoi cette merde qu'ils ont pondu la panoplie Ogivol ? Y'a juste la coiffe que je trouve sympa (voir bien ), la cape est ultra pourrie comparée à une voile, la ceinture j'en parle pas ...
Et on pourrait se dire "ouais mais on porte tout pour le bonus pano", youpi 1PA ! Oh wait .... -1PM !

Bref, totalement déçu de cette pano.

(et j'me mets à la place des gens feu qui attendaient la pano oto, y'a un càc, mais lol ...)
Citation :
Publié par Intelltoine
Tiens... première fois depuis touute la journée que j'arrive a me connecté je suis en file d'attente pour me co couragggge !
Le serveur est HS en ce moment-même

EDIT: ha bin sa a été dis un peu plus haut

Dernière modification par Belga' ; 10/03/2012 à 20h16.
Honnêtement, pour l'instant, un seul item a attiré mon attention : la ceinture Brouce.

Je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus d'items intéressants/avantageux hors pano.
Je m'imaginais naïvement qu'on aurait plein de choix pour compléter les panos existantes (les vieilles comme les neuves) OU qu'on aurait des combos entre panos plus intéressants.

P.S: un PHAT merci à Shugga, Bokal et aux autres (dont je n'ai pas forcément retenu le nom), qui ont traqué le spoil sur les nouveaux items.
La panoplie Brouce à l'air vraiment intéressante je trouve, berf dans l'ensemble c'est pas totalement nulle, certain items décevants mais bon.
J'ai par contre abandonné l'idée d'un jour réussir à me connecter à la BETA, j'attendrais la Maj tranquillement. =(
Bah le problème c'est qu'ils n'allaient pas reproduire la même erreur qu'avec la Glours,une pano qui écrase tout... Mais là on a quelques trucs sympa, pas ultime qui oblige du sacrifice, et qui se complètent pas trop avec les anciennes pano

Sinon pour le célèbre 12/6 ça va être un peu chaud en faite, obliger de tourner en 12/5 ou 11/6 ?
J'espère que la coiffe d'Allister ne comportera pas de conditions du type : avoir 11 pa ou 5pm (du même genre d'un item Xa).
Ce serait tout de même dommage pour mon éventuelle projet.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Full Allister / Full Ventouse / Circulaires / Kralano pa / Mansion PM / Grésilo (le càc changera selon les situations) / Cape Ogivol / Dragodinde Prune-Amande ou Armure / Ocre / Turquoise / Cawotte et les trophées qui vont avec
Citation :
Publié par Ocawina-
J'espère que la coiffe d'Allister ne comportera pas de conditions du type : avoir 11 pa ou 5pm (du même genre d'un item Xa).
Ce serait tout de même dommage pour mon éventuelle projet.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Full Allister / Full Ventouse / Circulaires / Kralano pa / Mansion PM / Grésilo (le càc changera selon les situations) / Cape Ogivol / Dragodinde Prune-Amande ou Armure / Ocre / Turquoise / Cawotte et les trophées qui vont avec
Impossible, la pano Allister contient déjà un anneau donc exit la full ventouse
Citation :
Publié par 'pnotowd
P.S: un PHAT merci à Shugga, Bokal et aux autres (dont je n'ai pas forcément retenu le nom), qui ont traqué le spoil sur les nouveaux items.
Idem, bien joué/bravo/merci à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés