|
Peut-être même pire. Mais c'est pas le sujet. Enfin, je crois.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Lokyev ; 10/03/2012 à 19h42. |
![]() |
|
|
@Filgaïa Les recettes, c'pas facile non plus. Même sur JoL y en a toujours pour pleurer sur tel ou tel type de recette, par contre je t'accorde que les taux de drop à 1%, c'est merdique (d'ailleurs une bonne chose qu'ils aient foutu des drops plus communs sur les boss).
Sinan concernant les panoplies je sais pas trop quoi penser. J'aime beaucoup la coiffe Ogivol et le malus Pm de la pano me gêne pas plus que ça. Par contre la cape est moyenne et la ceinture manque de Po. Sans oublier que même si la coiffe file une ligne de résistance, elle est eau, ce qui pour moi est la moins intéressante vu que les CaC eau sont relativement rares et que ce type de résistance est déjà très présent sur certains items prisés entre autres pour leurs résistances (genre rasboulaire, sandales circulaires du kimbo, az ou reine). Du coup comparé au chapignon qui possède deux lignes de résistances bien plus courantes sur les CaC (air et feu), je sais pas trop quoi penser. C'dommage d'ailleurs parce qu'il est légèrement meilleur partout ailleurs, mais je sais pas si la perte des res vaut le coup. J'avais aussi pensé prendre la panoplie agi éventuellement, mais pour l'instant c'est pas merveilleux, j'attends toujours la coiffe mais faudra un bel item pour rattraper ça. La panoplie soutien m'avait également intéressé mais au final elle n'offre que trop peu d'avantages. Ses bonus sont trop disparates ou pas assez importants pour combler le fossé avec un item classique. Rien que les bottes par exemple n'offrent pas assez d'avantages (ou pas assez ciblés, le Po est bien cela dit) par rapport à de simples répanés pour être jouées, les répanés peuvent même s'avérer meilleures pour booster les soins, c'est dire. Il aurait fallu des bonus plus homogènes ou à la rigueur un peu plus de résistances avec éventuellement un malus dégâts (et pas bonus) sur le bonus de pano pour empêcher de coupler de grosses capacités défensives à des capacités offensives trop importantes (sur sacrieur par exemple). La panoplie feu et terre me paraissent plus intéressantes même si j'ai tendance à peu apprécier l'élément terre et que j'hésite encore sur l'épée feu et le slot amu de la pano (pas d'amu glour/krala donc :/). Sinon j'attends toujours la panoplie Danathor, même si la ceinture n'est pas transcendante pour l'instant (Y a pas d'bottes au moins, c'couplable avec des kimbo, c'bien. Par contre le slot amu joue en défaveur encore une fois, à voir selon les jets. ). Edit: pour ceux qui ont la flemme de chercher le message auquel fait allusion Sylfaen plus bas (même si c'pas très long) voilà: https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post24026783 Dernière modification par Olxinos ; 10/03/2012 à 19h38. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tiens... première fois depuis touute la journée que j'arrive a me connecté je suis en file d'attente pour me co couragggge !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Euh il faut attendre minuit pour pouvoir se connecter ? Là c'est l'heure de la soupe pourquoi ça ne marche pas ?!
![]() Edit : Serveur Hors ligne ![]() |
![]() |
|
|
Ah je ne suis pas le seul à trouver le ton de Sylfaen tres hautain et enervant lorsque l'on sait lire entre les lignes, dans la plupart de ses messages !!! Alors là me voilà ravi !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'aurais pas craché sur 7do all element sur la pano lethale
|
![]() |
|
Bagnard
|
Quand on vise un 10/6 (tout le monde a pas d'ocre/exo/tutu) dans les lv 19x, ce genre d'item est vraiment pas mal.
|
![]() |
|
|
Seulement 11 à 15 prospection sur la panoplie d'Otomaï, c'est vraiment très très peu pour des équipements de ce niveau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|