[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelque chose m'interpelle dans le craft de l'anneau de Brouce, à savoir la ressource Croupion de Poolay.

Je sais qu'il existe Cloaque de Poolay et Croupion de bitouf aérien, mais je n'ai jamais entendu parler de croupion de poolay ! En vérifiant IG les hôtels de vente ne connaissent pas non plus ...
Moi qui me disait encore une nouvelle ressource... Si le studio commence à rajouter des nouvelles ressources sur chaque monstre on va être complètement paumé !

Merci d'avoir corrigé la recette
Citation :
Publié par JudoBoy
Difficile de nerfer seulement sur le PvP. Le retrait PA mérite clairement un UP en PvE.
Mais je comprends ton inquiétude sur ces 3 classes en PvP :/
Ouais, enfin il s'agirait de revoir les esquives PA des monstres, et pas mal de soucis seraient résolus en PvM imho.

Là, on n'améliore pas grand chose en PvM, sauf pour ceux qui joueront exclusivement cette pano. Par contre, en PvP, pour avoir une chance honnête de gagner en Kolizé, il faudra quasi-obligatoirement avoir un personnage avec ce stuff.

D'ailleurs, je regrette énormément qu'il n'y ai pas de càc type "soutien" sur cette panoplie.
Là, libre aux personnages de rester dans ce sempiternel "je suis une classe soutien, mais j'égale les DD au càc"...
Citation :
Publié par Lokyev
Ouais, enfin il s'agirait de revoir les esquives PA des monstres, et pas mal de soucis seraient résolus en PvM imho.
Je suis entièrement d'accord car la les xelors en pvm a quoi ça sert?

Donner des pa ?

En plus il possède une force de frappe bidon
Citation :
Publié par daggeron

Donner des pa ?

Ca sert à dévou, à raul et contre/protect de temps en temps (ouais ouais je joue xelor)
Citation :
Publié par daggeron

Donner des pa ?

En même temps en pvm, les sorts de dégâts c'est pas ce qui est le plus utilisé, vu que ça consiste à spam "cac" comme un neuneu, et ça durera tant que la refonte n'aura pas encore eu lieu(on peut estimé ça à plusieurs années, vu comment le rééquilibrage de classe se passe)
Citation :
Publié par Stratietas
Merci pour les spoils ! Dommage qu'il n'y ait que des items TTHL et Bl.

Ce sera pour une autre fois... :/
La tranche middle level a déjà son lot de panoplies en tous genres... Le jeu arrive a maturité, la tranche 180-200 est beaucoup plus populaire en ce moment.
Citation :
Publié par Der Verführer
On aura bientôt plus le droit de faire le "kikoo cac", ce sera une bonne chose !
Le long terme chez Ankama, ça n'est pas "bientôt"(malheureusement, vu que les cac tuent l'aspect tactique du jeu).
J'en ai marre de voir des retraits PA/PM sur les items. On n'arrivera jamais à équilibrer le jeu avec la prolifération de ces stats, ça ne fait qu'empirer les problèmes.

Et sinon je suis super déçu par tous les nouveaux items. On n'a toujours rien pour concurrencer des items comme le Voile d'Encre ou les Sandales Kimbo. On se retrouve avec 12.000 bottes bourrées de res fixe, beaucoup de doublons, mais aucun item intéressant niveau %res. Là encore, ça apporte des problèmes je trouve. Quand on voit que des sorts comme le Poison Insidueux ou le Tremblement du Sadida par exemple font 0 de dégâts, je me dis qu'il y a un énorme problème quelque part.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je crois qu'ils ont absolument rien à foutre de nous... Plus de 16h que ça lag et ça s'empire au fil du temps. Et aucune news du tout.

C'est grave quoi...
C'est samedi, il fait beau, il y a du soleil ... ils sont partis faire une pétanque
Citation :
Publié par -Risor-
On se retrouve avec 12.000 bottes bourrées de res fixe, beaucoup de doublons, mais aucun item intéressant niveau %res. Là encore, ça apporte des problèmes je trouve. Quand on voit que des sorts comme le Poison Insidueux ou le Tremblement du Sadida par exemple font 0 de dégâts, je me dis qu'il y a un énorme problème quelque part.
2 bottes sur les 3 nouvelles ont des 10%res, c'est quand même pas trop mal
Citation :
Publié par Nanashi
C'est samedi, il fait beau, il y a du soleil ... ils sont partis faire une pétanque
Tellement vrai je pense ....
Je vois trop Konala en train de déchirer Sylf' a la pétanque

Nan sérieux, je pense que vu l'engouement pour cette màj, plus les cadeaux de fou qu'on gagnerais en kolizeum, beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens (et pas toujours des gens futés ... ) doivent essayer d'aller sur la bêta, je pense qu'un seul serveur peut pas tenir des joueurs de 15 serveurs différents.

'Pis perso en Normandie le soleil je le cherche hein ...

Dernière modification par Hamylcar ; 10/03/2012 à 16h30.
Bah alors ils sont partis boire l'apéro, en se disant que c'est qu'une bêta, qu'elle peut durer 1 mois, donc ils ont le temps, pendant que tout les kikous sont occupés a essayer de faire du koli sur le serveur bêta ils sont tranquille pour une fois
J'trouve dommage le choix des items de pano'. Sale-hope de coiffe allister elle va pas avec la pignon, et la pano eau va pas avec la air :/ faudrais revoir les stuff nan ? Car c'est pas assez diversifier j'trouve... on perd souvent 1PA à cause d'une coiffe, d'anneau ou d'amu :/

la pano feu va pas avec la gladia (oui j'en attendais beaucoup... pourquoi pas revoir une pano soin ? j'aime bien joué mon nini comme ça ) et on perd le PA d'la gladia, sans forcément y gagner en soin... c'est la connerie de pano soutiens qui les a tous et même si on veux l'équipé on perd le PA.... pareil qu'au dessus, la pano air va pas avec la pignon (osef j'voulus full élément, mais ma team est bien organiser alors j'm'en fout ) et la pano eau j'aurais plus vu un cac ou un anneau que la ceinture qui encore une fois m'emmerde (mais ca n'engage que moi, surtout que faut voir c'qu'elle donne, enfaîte ca pourrais remplacer mon éternel sous-bois )

Bref, y'as vraiment que la Brouce qui est cool le reste mouais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés