[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Six-
Ah j savais pas, c'est vraiment pas du tout rentable ? Trophées intéressant, je suppose que tu parle des trophées fuite, rés... ?
Bah tu vires les deux trophées ravageur pour du plus utile, genre 60 agi pour taper un peu plus dans le multi, et après comme tu veux, genre 20 fuite ou 20 tacle ou voilà.
Actuellement le trophée ravageur terre majeur est très peu rentable (sauf youyettes ou bâton champmanique terre), et le ravageur neutre aussi peu utile (épée gloursonne et épée kadille par exemple).

My 2 cents.
Ah tiens, je viens de voir que la Panoplignon peut se cumuler avec la panoplie Brouce. il y en a qui ont déjà fait le cumul pour voir si c'était jouable comme mixe pour jouer bi-élément air / terre avec une amulette krala, par exemple ?
Pour l'épée otomai, je viens de voir que pour une optique focus pvm, une kari FM feu serait même plus puissante ... avec un 1/2 atteignable plus que facilement.
Alors certes on perd la flexibilité du cac 4PA, mais quand même ... pour un cac imposée de pano ils auraient pus mettre des dommages plus convaincants.

Pour répondre au dessus, je pense que si tu veux jouer air/terre la fuji reste le mieux pour le moment.
Citation :
Publié par Eldric
Ah tiens, je viens de voir que la Panoplignon peut se cumuler avec la panoplie Brouce. il y en a qui ont déjà fait le cumul pour voir si c'était jouable comme mixe pour jouer bi-élément air / terre avec une amulette krala, par exemple ?
Ça pourrait être intéressant!

Dans le même style, la Kolosso est combinable avec la panoplie d'Otomaï. Elle permet donc un 10PA/6PO/5PM facile, et même un 12PA/6PO/5 ou 6PM avec une exo ou un Ocre. Avec un Voile et une Bague Gloursonne, on arrive à environ 550 en force/intelligence, 100%do, pas mal de +do neutre/terre/feu, 10X de tacle et des %res sympa.
Citation :
Publié par Nanashi
Pour l'épée otomai, je viens de voir que pour une optique focus pvm, une kari FM feu serait même plus puissante ... avec un 1/2 atteignable plus que facilement.
Alors certes on perd la flexibilité du cac 4PA, mais quand même ... pour un cac imposée de pano ils auraient pus mettre des dommages plus convaincants.

Pour répondre au dessus, je pense que si tu veux jouer air/terre la fuji reste le mieux pour le moment.
Comment tu peux comparé kari avec otomai o_O

1/25 ec comparé a du 1/100 ec , la diff est quand meme enorme
Citation :
Publié par Master-rac
Comment tu peux comparé kari avec otomai o_O

1/25 ec comparé a du 1/100 ec , la diff est quand meme enorme
Tout le monde sait très bien que les EC sont très mal calculés, et donc que même en EC 1/25 tu vas EC pas beaucoup plus que en 1/100 si t'as un peu de chance.

Il suffit de voir quand tu es 1/4 ou 1/5 CC le nombre de coup que tu dois attendre avant d'avoir un CC parfois ... alors à partir de 1/25 on peux jouer sereinement.
OLF-94 (owerms)
Bonjour à vous, merci de dévoiler les information de ses new stuf. Cependant, puis-je me permettre de prendre certain screen pour notre blog, ils seront bien sur informer que cela provient d'ici. Merci de votre réponse. A bientôt !
Citation :
Publié par OLF-94
Bonjour à vous, merci de dévoiler les information de ses new stuf. Cependant, puis-je me permettre de prendre certain screen pour notre blog, ils seront bien sur informer que cela provient d'ici. Merci de votre réponse. A bientôt !
Met simplement le lien du forum sur ton blog, ça ira plus vite ^^
Citation :
Publié par OLF-94
Pas envie, désolé
Citation :
Publié par Eldric
déjà test ça concurrence pas avec la fuji (sauf peut être sur la vita/po) avec le cac moisi de la plignon et le pm en moins de la cape fuji :/
Citation :
Publié par Lokyev
La Léthaline va être infâme sur les Eni/Feca/Xelor. Aujourd'hui, avoir un Xelor est un gros plus en Kolizé, demain il y aura deux divisions : ceux qui jouent avec un xelor et ceux qui jouent sans. En attendant le nerf de cette classe avec urgence (m'enfin s'ils sont remplacés par les Eni dans le registre de retrait PA à outrance, ça ne me convainc pas).
Difficile de nerfer seulement sur le PvP. Le retrait PA mérite clairement un UP en PvE.
Mais je comprends ton inquiétude sur ces 3 classes en PvP :/
Citation :
Publié par Der Verführer
Pour les sadis, la nouvelle panop feu s'annonce intéressante au moins, et on pourra changer du +2 invocs qui nous bloquer un peu en glours en passant sur du +3 !
Moé chu pas convaincu pour la pano, seulement +2Po avec un cac mono cible/mono jet et se privant de la Mansion... Pas terrible.

Edit: Impossible de me connecter à la bêta pour moi.

Dernière modification par [Sio]Mhyla ; 10/03/2012 à 13h46.
Stuff très intéressant en pvm, ça va roxer. Par contre pour pvp, vu le peu de %res que ça donne, a part pour les classes rox je vois pas vraiment l’intérêt, La fuji me semble bien supérieur. Les panos sont biens inutiles mais comment annoncé, un items par ci, un items par la permet de diversifier grandement les builds.
Citation :
Publié par Gandy
Perso ce que je vois c'est qu'il y a pas de grand chose de bandant pour les enus sur ces pano, condamné à rester en glours ?
Oh les pauvres, ca doit vraiment être dur de devoir rester en glours ...
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
Moé chu pas convaincu pour la pano, seulement +2Po avec un cac mono cible/mono jet et se privant de la Mansion... Pas terrible.

Edit: Impossible de me connecter à la bêta pour moi.
Avec la panoplie d'Otomai + coiffe/cape Glourséleste + ceinture Frima + Kralano/Gelano on obtient quand même des bonnes stats, sans perdre beaucoup d'agi par rapport à Glourséleste et on n'est surtout plus bridés à jouer sur du 5xx intel. (on perd en chance par contre, mais ça reste plus négligeable)

Là on peut viser les 8xx intel tranquillement, avoir des dommages feu plus qu'honorables rien qu'avec les 3 éléments de la panoplie d'Otomai qui nous donnent 4x dommages. Le Fdb, l'herbe folle et la flammiche deviennent vraiment bons! (le tout en 12pa, et sinon en 11pa avec un anneau d'Allister pour l'agi/invoc, ou avec une Gloursonne, ou même un cac différent tout bêtement, mais dans ce cas la panop ne sert pas à grand chose)

Et ce stuff donne 3 invocs, je sais pas comment tu jouais avant, mais jouer en Glours pour un sadi niveau invoc c'est pas le top!
Citation :
Publié par Gandy
Perso ce que je vois c'est qu'il y a pas de grand chose de bandant pour les enus sur ces pano, condamné à rester en glours ?
j'attendais beaucoup de la pano d'ogivol pour mon enu mais a priori ça va pas le faire.

s'ils se mettent en plus a mettre de l'esquive pm partout ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés