Owerms |
Dernières publications

@Light : J'ai pris le temps de réfléchir depuis, j'étais plus dégoûté qu'autre chose hier soir. En effet, malgré votre initiati... Lire la suite

Et nous derrière, on subit les - 8000 Kajols injustement et non remboursable de la part de Jol alors qu'on savait tous qu'Ulett... Lire la suite

Bonjour, j'ai voulu aidez pour l'ouverture et cela comptait beaucoup pour moi et comme par hasard Ankama bug et impossible de j... Lire la suite

Bonjour, Bonsoir Owerms de Sumens, j'avais déjà fait mon apparition sur ce post il y a maintenant des mois et des mois de ce... Lire la suite

Bonjour, pourquoi le serveur est inaccessible ? Puis-je savoir plus sur les nouvelle recette des pierres d'âmes ?... Lire la suite

Bonjour à vous, merci de dévoiler les information de ses new stuf. Cependant, puis-je me permettre de prendre certain screen po... Lire la suite
Tant pis alors je ferai moi même mes screens ^^' merci encore et bon jeu à vous !... Lire la suite

Cool ! Donc aujourd'hui à 15h ? Je serai la aussi ;)... Lire la suite
Bon ben merci a tous j'ai mon ocre , enfin l'âme du krala que je donnera a otomai le 31décembre :D car le 26 n'est pas trop ada... Lire la suite

Salut à tous , aujourd'hui il y a eu un KRALA , mais vu la mauvaise organisation , nje pense que personne n'était au courant ..... Lire la suite
Re. Krala non ouvert finalement , en tout cas c'est ce que j'ai entendu ^^ :/ Bon on décide de le reporter pour quand ? :co... Lire la suite

Bonsoir a tous . C'est vrai que nous avons du prévenir plus tôt , aussi je propose qu'on fasse l'ouverture se lundi 2 Janvie... Lire la suite