[Wiki] [GT5] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Owerms
Et nous derrière, on subit les - 8000 Kajols injustement et non remboursable de la part de Jol alors qu'on savait tous qu'Ulette allait gagner, non pas parce que je suis un fanboy de Dofuxia, mais bien parce que leur compo était bien plus avantageuse que celui de Silouate.

Pitoyable.
L'avantage de la compo ne te donne pas la victoire.
Surtout que contrairement à ce que les gens racontent, on avait l'avantage au tour 3. (avant que l'enu déco et qu'ils ne pouvaient vraiment plus rien faire)
Je vois pas vraiment où on peut dire qu'Ulette avait un avantage de compo dans ce match. Certes, ils avaient du débuff, mais Silouate avait un Osa, de l'erosion, et du sacré soin de la part de Master.

Comme ça a été dit sur le stream d'Euphie, la seule façon ou presque pour Ulette de tuer quelqu'un, c'était un tour puni + mascarade et des do pou. Et encore, la résu était là derrière si besoin.

Malheureusement, les problèmes de connexion de certains ne nous permettrons pas de départager sur qui aurait gagné, mais je voyais clairement la victoire sur Silouate pour ma part.

28/08/2013 22h51 Mise : Demi - Ulette A vs Silouate A (Silouate A) -2.049
Merci les gars
@light : J'ai pris le temps de réfléchir depuis, j'étais plus dégoûté qu'autre chose hier soir. En effet, malgré votre initiative défavorable, je pense finalement que chaque équipe avait leur chance. Excusez moi donc pour mes propos. Dommage qu'on en soit arrivé au DDOS. Et pour en revenir au Kajol, toujours pas de ré-actualisation, peut on encore espérer ? .
Citation :
Publié par Owerms
Et pour en revenir au Kajol, toujours pas de ré-actualisation, peut on encore espérer ? .
Un peu de patience, j'ai eu des problèmes hier soir pour réaliser mes sauvegardes, je fais au plus vite.
Personnellement pour avoir suivi une grand partie des combats, et vu que je connaissais la technique qu'allait utiliser Silouate A, je pouvais dire à l'avance que Ulette A n'avait aucune chance, une équipe qui n'a pas d'érosion contre 2 soins ( et pas des petits soins) en plus de la résurrection.

Silouate avait l'avantage de la composition, mais la map ça non.
Il semblerai que l'équipe d'Ulette A ,dans toute leur arrogance , a choisie de ne pas jouer la petite finale.
Si des personnes sont plus informées ,peuvent-elles nous faire part de ce quelles savent? Merci , cela permettra d'éviter de parier sur un forfait.
Citation :
Publié par Weltou
Malheureusement, les problèmes de connexion de certains ne nous permettrons pas de départager sur qui aurait gagné, mais je voyais clairement la victoire sur Silouate pour ma part.
C'est vraiment difficile à dire je trouve, au moment où les problèmes ont commencé il me semble que le Steamer de Silouate était dans une situation délicate, avec une protection du Féca que l'Énutrof avait la possibilité de débuffer - et précisément, c'est l'Énutrof qui n'a pas joué son tour.

Je ne sais absolument pas si le danger était réel pour le Steamer, s'il risquait réellement de tomber si l'Énutrof avait pu jouer. Mais quoi qu'il en soit, de mon point de vue d'observateur, l'équipe de Silouate était dans une situation tout de même délicate qui aurait pu mal tourner (même avec une Laisse Spirituelle à suivre) si l'Énutrof n'avait pas manqué son tour. Après, il est bien entendu impossible de prédire ce qui se serait réellement passé.
Citation :
Publié par Mcfloury
Il semblerai que l'équipe d'Ulette A ,dans toute leur arrogance , a choisie de ne pas jouer la petite finale.
Si des personnes sont plus informées ,peuvent-elles nous faire part de ce quelles savent? Merci , cela permettra d'éviter de parier sur un forfait.
Ils boycottent après les plantages des demi, ça rassemble pas vraiment à de l'arrogance, c'est pour faire passer le message qu'ankama se doit de faire de la prévention contre les attaques ddos.
Pourquoi pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ghaz
Ils boycottent après les plantages des demi, ça rassemble pas vraiment à de l'arrogance, c'est pour faire passer le message qu'ankama se doit de faire de la prévention contre les attaques ddos.
Pourquoi pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ankama se doit de rien du tout, si t'es pas fichu d'écouté les conseil qui sont répété partout ou de faire des recherche sur internet pour savoir comment se protegé, bah t'assume ton sort.
Citation :
Publié par Mcfloury
Il semblerai que l'équipe d'Ulette A ,dans toute leur arrogance , a choisie de ne pas jouer la petite finale.
Si des personnes sont plus informées ,peuvent-elles nous faire part de ce quelles savent? Merci , cela permettra d'éviter de parier sur un forfait.
Contrairement aux rumeurs annoncée nous seront bien présent pour assurer notre match mais au vu des récents evenements et des possibles DDOS nous ne conssacrerons pas autant de temps qu'a l'accoutumé à la preparation de notre match . Le résultat s'en fera probablement ressentir..


Kralaa.
Citation :
Publié par Mcfloury
Il semblerai que l'équipe d'Ulette A ,dans toute leur arrogance , a choisie de ne pas jouer la petite finale.
Si des personnes sont plus informées ,peuvent-elles nous faire part de ce quelles savent? Merci , cela permettra d'éviter de parier sur un forfait.
ils vont jouer le combat mais à poil (sans stuff)
Citation :
Publié par Durn
Ils ont continué à utiliser Skype alors que tout le monde disait que c'était le truc le moins sécurisé du monde, tant pis pour eux...
Heureusement que tu as lu qu'on pouvait se faire chopper son ip autrement que par skype. Merci de ton intervention (et celle de Draki), on avance beaucoup avec vous deux répétant 15 fois des trucs qui ne sont pas forcément liés au ddos d'hier.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Tu t'es fait ddos alors que tu ne passais pas par un la connexion de ton iphone sous proxy, chez un ami. Le tout sans avoir acheté un pc spécialement consacré à dofus et uniquement qu'à dofus ? Bien fait pour toi, tu mérites.
©JoL-Dofus.
Citation :
Publié par Zem
Personnellement pour avoir suivi une grand partie des combats, et vu que je connaissais la technique qu'allait utiliser Silouate A, je pouvais dire à l'avance que Ulette A n'avait aucune chance, une équipe qui n'a pas d'érosion contre 2 soins ( et pas des petits soins) en plus de la résurrection.

Silouate avait l'avantage de la composition, mais la map ça non.
Rykke-Errel A avait de l'érosion mais s'en n'est pas servit, pourtant ils ont gagnés face à Silouate A malgré le fait qu'ils ont un osa, une capacité de soin et tout le tralalalalalalalalalalalalala. Donc dire que le manque d'érosion était une perte pour Ulette j'ai un doute. De ce fait, à part des spéculations, on ne sait pas qui aurait été le réel vainqueur.
Citation :
Publié par Zem
Personnellement pour avoir suivi une grand partie des combats, et vu que je connaissais la technique qu'allait utiliser Silouate A, je pouvais dire à l'avance que Ulette A n'avait aucune chance, une équipe qui n'a pas d'érosion contre 2 soins ( et pas des petits soins) en plus de la résurrection.

Silouate avait l'avantage de la composition, mais la map ça non.
Ce genre d'affirmation est juste ridicule, d'autant plus en demi-finales : On ne peut absolument pas prévoir la manière de réagir de l'adversaire à une quelconque stratégie, les erreurs qui peuvent être commises d'un côté comme de l'autre, les placements etc etc... Comme l'as dit Zoha on ne saura hélas jamais qui l'aurait emporté entre les 2 équipes.
Citation :
Publié par Durn
Ils ont continué à utiliser Skype alors que tout le monde disait que c'était le truc le moins sécurisé du monde, tant pis pour eux...
Citation :
Publié par [0]Draki
Ankama se doit de rien du tout, si t'es pas fichu d'écouté les conseil qui sont répété partout ou de faire des recherche sur internet pour savoir comment se protegé, bah t'assume ton sort.
Vous êtes drôle les gars, pas besoin d'être agro, d'une part parce que Gentsu à raison, d'autre part c'pas parce que j’énonce un fait que je cautionne ce boycotte.
Ouais j'suis aller voir la vidéo de Dofuxia, dont je n'avais jamais entendu parler avant ça : Il explique qu'ils boycotte parce que SELON EUX Ankama devrait faire de la prévention. Honnêtement perso j'm'en care sauf si j'dois jouer sur le SH un jour.

Il explique aussi qu'ils avaient des nouveau skype tout neuf pour les demi, et que ça n'a rien changer. TU M’ÉTONNE.
<olol stop Skype!> Ouais mais si ton ip est déjà dans colltar d'gamin qui ddos ça change rien en fait. Se protéger des attaques comme ça, c'est vraiment pas simple, et c'est pas sécurisé un logiciel qui changera quoi que ce soit.
VPN c'pas autorisé par les CGU, t'risque un ban. Les conseils sur l'utilisation de Skype pour les gens qui ont déjà des problèmes c'est useless.
Btw Skype c'est de la merde depuis tjrs. Y'a pas de chanel, pas de PPT, mdr quoi.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ankama se doit de rien du tout, si t'es pas fichu d'écouté les conseil qui sont répété partout ou de faire des recherche sur internet pour savoir comment se protegé, bah t'assume ton sort.
Je crois que ce que tu comprends pas c'est qu'à partir du moment où le mec à une IP fixe, même si il est pas co sur skype mais que son IP tourne depuis une semaine, il a beau faire toute la prévention qu'il veut le mec se fera crash. C'est simple hein, premier jour du goulta t'avais juste à chercher le skype des mecs que t'aime pas, tu garde leur IP bien au chaud, pour un peu qu'il soit chez Free, le malheureux se fera DDOS quoi qu'il advienne... Tu prends mon exemple, ça fait depuis l'arrivé du DDOS sur le SH que mon IP tourne de teamspeak en teamspeak sans me vanté j'ai sûrement l'IP la plus connue du jeu (pourtant j'ai recrée des skype, j'ai essayé de faire quelque chose hein), c'est pour ça que je n'ai pu faire aucun match et que j'ai du bouger chez des potes pour qu'ils me dépannent leur co

Pour revenir au tournoi je pense qu'Ankama n'a pas su prendre de décision en conséquence, imo ils auraient du finir le goulta en huis clos, ou au moins rejoué les matchs, c'est clair que maintenant il n'y a plus aucun intérêt. Je comprends complètement la décision de Ulette A (ça me fait un peu pensé à notre "boycott" du premier jour avec notre team en kitsou/piou), après est-ce que ça va servir on ne peux pas savoir, on est quand même chez Ankama
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés