[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [sum]Groku
Je serai là!
J'en profite, pour l'instant je n'ai pas de Team pour le faire, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentil!
Moi normalement team 180/190 jsais pas si sa suffit sans panda pour placer et vulné le krala
Bon ben merci a tous j'ai mon ocre , enfin l'âme du krala que je donnera a otomai le 31décembre car le 26 n'est pas trop adapté a sa XD


[Modéré par Shad' ]


BON JEU !

Dernière modification par Shad' ; 26/12/2011 à 16h53.
salut chers amis de jol
Etant enfin arrivé a avoir la gigantesque pierre jai besoin de votre aide pour ouvrir l'antre du krala et c'est une bonne occasion de profiter de l'xp double si on l'ouvre demain

je compte sur vous
Olf, faut que tu descendes un peu de ton nuage .

Azur a proposé d'ouvrir le krala le week end du jour de l'an, je pense que, meme si tu es scotché à l'écran pour voir si tous les jours une réponse apparait, tu peux comprendre que certains avaient d'autres choses à faire que passer sur JOL à ce moment là.

Ensuite, une fois le week end passé, que dire ? " Non je n'étais pas dispo ! "

Encore une fois l'ocre est une quête difficile, le kralamoure est une étape à franchir, qui peut prendre beaucoup de temps. La communauté de Sumens que tu tiens beaucoup en estime dans ton coeur n'est pas là pour tout te mettre bien maché dans la bouche, nous ne sommes ni tes boys, ni tes soldats, ni tes amis.

Quand quelqu'un demande de l'aide, et qu'il m'est possible de lui apporter, je le fais.

Maintenant, dis moi, en quoi ton message est il plus utile à sa quête que le mien ?

Bref, azur, quand tu auras un autre week end a proposer, si je passe par là tu auras ma réponse. Il me manque moi même 2 archis pour un ocre, mais bon, j'suis pas pressé

EDIT : Non soulier, tu modères trop vite ! :'(
C'est gentil de venir râler du manque d'entraide quand on ne propose même pas la sienne.
Si tu amènes tes 8 persos, ça en fait déjà 8 en moins à trouver.

De plus, nous étions/sommes en période de fêtes/révisions, veuillez excusez la communauté du serveur d'avoir des occupations Irl et pour la gêne occasionnée.

Pour en rajouter encore une couche, déjà à la base proposer une ouverture du jour au lendemain en temps normal ce n'est que rarement concluant, mais si en plus c'est fait le 31 décembre au soir, faut-il vraiment s'étonner de ne pas avoir eu de réponses pour l'ouverture pour le jour du 1er de l'an ?


Merci de respecter la vie IRL des gens de Sumens, et de se regarder rapidement avant de critiquer les autres.


Pour ce qui est de ta proposition initiale -azur-, je te propose de prévoir une ouverture d'ici 2 semaines ( de préférence un dimanche, c'est le jour où l'on fait les ouvertures le plus souvent ) que les périodes d'examens soient passées, et de prévenir minimum une semaine à l'avance.

Bonne chance en tout cas, demandez aussi à quelqu'un de remplir le wiki avec les persos dans les salles dont vous disposez, si vous ne pouvez pas le faire vous -même.


Edit : oh non je ne veux pas me faire modérer, j'ai été courtois !

Dernière modification par Morej ; 05/01/2012 à 23h37.
Citation :
Publié par Roland-Summens
EDIT : Non soulier, tu modères trop vite ! :'(
27519010.gif


Plus sérieusement, si les critiques peuvent être positives, il faut qu'elles soient néanmoins objectives. Prévenir d'une ouverture Krala la veille n'est jamais une bonne idée, et ces périodes de fêtes/examens n'arrangent évidemment rien. Venir provoquer sur ce sujet à chaque occasion, ça commence doucement à me gonfler. Je laisse donc les interventions ce-dessus (parce que j'ai la flemme de développer alors que ça a déjà été fait ) et je finirai en rappelant que, contrairement à ce que certains semblent penser, il n'y a aucune obligation pour qui que ce soit de participer aux ouvertures... En revanche la fonction "report", elle, est n'est pas facultative !

salut joliens
donc voila javais demandé une ouverture krala et javais dis que si c'est possible de l'ouvrir le week end du nouvel ans c'etait juste une supposition pour faire profiter la communauté du week end double xp .
Il y a une tentative d'ouverture en ce moment même.

Sinon pour reprendre Morej je le suis surtout sur le fait de remplir le Wiki : ça motive certains joueurs de voir "une ouverture déjà entamée" avant même l'heure et le jour prévu.
Après de longuuuue année de flemmardise :
Vous avez obtenu 1 '[Gargantuesque pierre d'âme parfaite]'.
Quête mise à jour : [L'éternelle moisson.]

Pour la prochaine ouverture krala j'ai féca , sadi , cra , sacrieur et xélor F a disposition , la roublarde et la zobal ne pouvant y participer ;(.


17:58] Vous avez perdu 1 '[Ame du Kralamoure]'.
[17:58] Quête terminée : [L'éternelle moisson.]
[17:58] Vous avez gagné 2500000 points d'expérience.
[17:58] Vous avez obtenu 1 'Dofus Ocre'.
[17:58] Vous avez perdu 1 '[Gargantuesque pierre d'âme parfaite]'.


Merci a tout ceux qui ont ouvert !

Dernière modification par [Sum] Extaz ; 29/01/2012 à 17h59.
Voilà, je pense que c'est un peu trop tard mais il y aura une ouverture le 12/02/2012 (demain) aux environs de 14h, il y a déjà pas mal de motivés.

J'espère que l'ouverture sera un succès.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés