[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vouâla , need.

J'ai C/C le même post vous l'aurez remarqué meuhbon c'était tellement bien fait . J'ai plusieurs perso que j'ajouterais après confirmation , voila ... ajoutez vous !

Si une team a envie d'un krala et a peur de ne pas gerer mp moi j'ai un document .pdf qui explique très bien comment battre un krala , un conseil au niveau des teams :

1 Healeur >150
1 Panda ! [Voir deux!] >100 (attention : la cape de classe des panda est très utile!)
1 Sacri > 100
1 Enu [Voir deux] >150
1 Sadi [Voir deux]>150

Le reste est a votre guise ... il est pas bien compliqué c'krala .
19h30 me parait pas la bonne tranche horaire, pas mal de monde mange à cette heure là, donc comme les 3 ouvertures précédentes, vers 18h15 18h30 serais plus judicieux je pense. Après je dis ça je dis rien

PS: oui le krala n'est pas difficile, il faut juste être préparer Et moi je n'ai aucune utilité de la classe panda D'ailleurs je vais prendre une vidéo et montrer à ce qui ne gère pas que c'est pas difficile de le gérer en 30 min
La guilde deus solaris sera présente à l'ouverture des portes

On va tenter de réussir un krala 'a la funky' ... 'fin sans sacri quoi

Ps : Adrux, stop te la paytay, et regarde ta ligne de drop sur le dernier xD
C'toi qui doit arrêter Au dernier sreen, le feca à rien drop mais c'était pas le dernier krala ! Car au dernier, mon feca a drop une encre et une ventouse alors chut

(j'attends ma rep pour l'horaire, à cette heure là je ne peux pas aider dans les salles)
Bon je modifie l'heure de l'ouverture à 18h00/18h15 !

Beaucoup de personnes m'ont contacter IG pour les mêmes raisons que celles qu'adrux a cités et en plus je suis pas la a partir de 20h00 donc bon, j'aimerai le faire quand même \'/.

Vouâla j'en profite aussi pour recruter :

Je cherche: Un pandawa ayant déjà vaincu le kralamoure [Level 60 mini] et Un n'eniripsa lvl 109 et plus !

Je ne recrute pas en fonction de votre level [sauf inférieur requis] mais de votre experience !

Bon krala a tous !

Edit pour en dessous : Sa aide toujours !
Non , gravenskynoob l'a dit : Ce wiki est unique, à chaque nouvelle ouverture de l'antre, il suffit de changer la date qui est inscrite juste au dessus.

Or moi , et moi seul , peut changer le titre de ce wiki ! Sa me dérange pas mais en cas d'absence de ma part ... Donc non vaut mieux pas \'/.

Edit: Modo d'élite programmer pour roxxer hein ... ? :3
Citation :
Publié par Thirin
J'ai modifier un peu quelques trucs et je me suis ajoutée, mais il vaudrait pas mieux mettre la date dans le titre ?
Ça évite d'ouvrir un wiki à chaque krala, comme ça vous avez juste à changer la date dans le wiki.

Si vous voulez le titre dans le wiki, pas de soucis mais pour le modifier il faudra demander à moi ou Nehaw.

Edit: Owned faut que j'arrête de faire plein de truc à la fois.
On commence doucement a se placer

En -55 / 11 On aurait besoin d'une enu femelle d'une sadi femelle d'une cra femelle d'une xelorette femelle d'un sacri male et d'un eni male merci
Premier krala de sumens tué SANS SACRI par la team deus solaris composée de Vulnefolio Artamiss Artenis Aldaris Funkyleka Funyleni Ignition et Lenuphare, GG a nous les mecs

durée : 1h03

http://img142.imageshack.us/img142/8963/kralasanssacrilq6.th.jpghttp://img142.imageshack.us/images/thpix.gif

http://img142.imageshack.us/my.php?image=kralasanssacrilq6.jpg
Citation :
Publié par ARTKILLER
Premier krala de sumens tué SANS SACRI par la team deus solaris composée de Vulnefolio Artamiss Artenis Aldaris Funkyleka Funyleni Ignition et Lenuphare, GG a nous les mecs

durée : 1h03
Ce fut un plaisir le prochain on essaye d'aller un poils plus vite (on peu gagner du temps sur les vulnée qu'on a commencer a balancer 4 tours trop tôt et sur la mauvaise tentacule qu'on a invoqué au début ^^)
Bon ben nous on est mort .

Plus de chance la prochaine fois j'espère \'/.

Ah juste , la délation est interdite , mais on s'est tapé un eni complétement .. relou. Afk toutes les deux minutes , ne faisais pas ce qu'on lui disait de faire il disait " nan fau fér sa jvs di " ... Bref evitez [Modéré par gravensky : de faire de la délation même dissumulée ]. Juste un conseil quoi.

Bravo a tous , et vivement le prochain !

Ackroma
J'avoue qu'un Eni qui n'en fait qu'à sa tête et refuse de se laisser guider par ses confrères de groupe, probablement sous prétexte qu'il soit plus HL que vous (et donc qu'il ait plus "d'expérience"), ça transforme un combat basé sur une technique bien rodée et dont l'issue ne fait que peu de doute en longue et cinglante agonie de plus de 2 heures.

C'est donc une amère défaite que mon équipe a subi aujourd'hui, mais au moins on est d'autant plus prêts pour la prochaine fois ;o

Merci à tous pour avoir aidé à ouvrir les portes (et qu'une team bien connue qui avait de quoi hautement nous aider à ouvrir mais qui a préféré attendre devant la porte pour rusher le Krala à étoiles aille pourrir en enfer )

Hemorragie.

Edit @dessous : Ah ben tu félicitera ton ami je trouve ça super d'avoir fait ça ^^
y'a pas eu de krala a étoile ce soir, un gentil membre de ma guilde ( un poil boulet me direz vous ) à rush tres vite au krala et a agro l'étoilé ... instant repop d'un krala sans étoile xD
Citation :
Publié par ARTKILLER
y'a pas eu de krala a étoile ce soir, un gentil membre de ma guilde ( un poil boulet me direz vous ) à rush tres vite au krala et a agro l'étoilé ... instant repop d'un krala sans étoile xD
on devrait limitte faire ça tout le temps sa évite les injustices et les kikoo qui se bouge pas le cul pour ouvrir
Citation :
Publié par ARTKILLER
Arta portnawak j'ai pas agro le Krala J'ai juste rushé le roi à 5 étoiles, le Krala c'est un pecno de feca qui l'a lancé, on lui avait pourtant bien dit non, c'était un 1610 ou 1620 à 3 étoiles ! Bref bravo encore pour le sens sacri et gégé aux vainqueurs quelques soit leur team.
*Un pauvre panda qui n'a jamais le temps de se trouver une team :'(*
Moi mon PC à planté en plein krala... Toujours au bon moment ce brave pc qui bizarrement ne plante jamais normalement...
Et il n'a pas l'air si méchant que ça le krala en fait
Une prochaine fois peut être?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés