[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'ai programmé pour 18h30, on peux essayer plus tôt si vous préférez, mais pour moi (Quebec) ce sera un lendemain de brosse pour moi et je pense que midi ce sera une heure raisonnable pour me lever pour ce krala.
Citation :
Publié par Funkyleka
Je l'ai programmé pour 18h30, on peux essayer plus tôt si vous préférez, mais pour moi (Quebec) ce sera un lendemain de brosse pour moi et je pense que midi ce sera une heure raisonnable pour me lever pour ce krala.
Genre 17h30/18h le temps d'ouvrir ?
Bref quoi qu'il en soit si quelqu'un à besoin d'un panda pour le krala.
Pour ouvrir je serais certainement dispo avec sram mâle, panda femelle, eca mâle... Bref on vera selon les besoins.
Citation :
Publié par ARTKILLER
Hum par contre... si seuls les deus solaris se présentent à l'ouverture de la porte, ça risque de le faire moyen la
Je t'avouerais que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire
Ayant moi même organisé une ouverture de l'antre du kralamoure géant , je peut t'assurer que le wiki est plus ici pour "prévenir" qu'autre chose. Lors de "mon" ouverture le wiki n'était rempli qu'a moitié (voir moins) ça c'est vraiment fait "A l'arrache" (bon après ça a pris du temps hein /.
Citation :
Publié par ARTKILLER
Je regarde la première page du wiki en ce qui concerne le remplissage des salles des dalles, et je vois que des deus la :s
Dernière ouverture, une des salle à moiter Deus, une autre au quart, c'est pas exactement comme si c'était un problème.
Ce qui importe c'est que la porte s'ouvre et qu'on le défonce.
À partir du moment qu'elle est ouverte, que je peu te rembourser tes ventouse et que j'avance dans mon voile moi ça me va (j'aimerais quand même qu'il y ai cette fois encore un étoile killer, surtout qu'il en aura 10 :S)
Au pire je viens d'aller voir les Nédoras pour poser un contrat sur la face du krala 10 étoiles (en espérant qu'ils puissent trouver des personne assez rapide )
Surement présent ce soir pour le krala. Par contre je ne sais pas encore quels personnages seront disponibles pour les dalles, je n'inscris rien pour le moment, je verrais ce soir sur place ce qu'il manque.
faute d'emploi du temps compatible,je ne pourrai participer à l'ouverture moi non plus...Ceci dit il y a de grandes chances pour que mes 3 persos et moi puissions entrer.Si l'ouverture devait prendre du retard, je tenterai de combler les manques(osa mâle,sadi mâle,enu femelle,féca femelle)
http://img253.imageshack.us/img253/7584/jololfc4.th.png

Encore une fois l'antre du Kralamoure s'est ouverte , malgré un long retard l'ambiance tant apprécié y était présente et pour une fois une team qui le méritait réellement a pu profiter du krala étoilé ... les Deus ! De notre coté Seyroth et moi (Ackroma) avons encore une fois eu la chance d'avoir un eni qui afk (\'/) et encore une fois le krala m'a os moi , puis seyroth. Cependant nous avons eu le temp de l'amocher très sérieusement , a 198 pdv près la victoire était a nous !

Bref en esperant que la prochaine sera la bonne ,

Ackroma , jamais blasé .
Je t'avais dis de pas debuff xD.

Ouai les deus ont le krala étoilé, 'fin bon les deus qui se bougent pas x_x'

T'inquiete ackroma, la prochaine fois t'me dis ce qu'il te manque dans ta team j'esaye de t'envoyer des deus qui afk pas quand il faut pa xDD
Pour une ouverture plus efficace je pense que le mieux est encore de laisser plus de temps entre chaque krala.
Heuresement qu'on était là, avec quelques autres pour ouvrir... *A toujours ouvert mais n'a jamais fait le krala*
Citation :
Publié par ARTKILLER
Ouai les deus ont le krala étoilé, 'fin bon les deus qui se bougent pas x_x'

Euh à 18h30 19h, j'avais des souci à régler et je ne pouvais pas participé à l'ouverture. Je suis ensuite revenu vers 20h et là il manquait 3 personnages : cra femelle, osa femelle et xelor femelle. Je me suis empresser de co une mule cra que j'avais à ma disposition, j'ai tout de suite mp Ardonia (une xelor femelle) qui me dis que quelqu'un venait de la map et qu'elle était en route.

Donc excuse moi de pas m'avoir bougé ...

(PS : au passage, krala 1600 étoilé : 9 ventouse 3 encres, 21 m d'xp pour mon feca)
Citation :
Publié par ARTKILLER
A refaire, en espérant que la primaire mange plus vite
Pas eu de problème de ce côté là, les deux fois où je lui ai collé mon lapino level 6 au CAC, elle l'a mangé le tour qui suivait. Pas terrible par contre pour nous le drop : 5 ventouses et aucune encre.
Je pense qu'il serait préférable d'attendre 3-4 semaines avant le prochain kralamour en effet, de un pour éviter une trop grosse baisse du prix des ressources, de deux, comme le dit Kaliptus, de pouvoir ouvrir la porte plus facilement.

Bravo à ceux qui l'ont réussi (de plus en plus de teams qui le tentent et le réussissent :]) et bon courage pour le prochain aux autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés