[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pök

- Krala os notre sadi a 18xx pdv avec un joli coup critique .

http://img359.imageshack.us/my.php?image=kralavictoiredm7.png

Normalement, il ne devrait pas y avoir de mort... Premier tour il suffit de se mettre dans la dernière ligne du fond et de ne pas se mettre sur la case en face du krala sur l'avant dernière ligne. Un petit conseil ^^

Edit en dessous: Oui enfin j'ai bien dit qu'on peut se mettre sur l'avant dernière rangée sauf sur la case face au krala.
D'ailleurs tu peux aussi placer des personnages sur la rangée la plus proche du krala, si tu n'es pas sur la case en face du krala et les 2 cases adjacentes à la rangée.
Rhan merci Kilik dans le doute on collait toujours les 2 sacris et le 3eme perso avec le plus de pv en ligne face au Krala pour éviter qu'il shoote les faibles (toujours pas compté sa PO précisément), du coup la prochaine fois on perdra pas un seul pv c'cool \o/
Citation :
Publié par Pok|Ackroma
Il me semble pas qu'il y est 8 cases / rangés hein.
3 rangées avec 6 places par rangée. Mais les places les plus à gauches sont hors de portée que l'on soit sur la première ou la dernière rangée.
Pas possible de faire plus tôt ? Car mettre 18h juste pour les Deus... euh
Ben c'est pas vraiment les seuls que ça arrange (et ouvrir un Krala sans les Deus ça risque d'être tendu vu à quel point ils se mobilisent pour les dalles), puis 18h ça reste l'heure de pointe et en moyenne le moment où le plus de gens sont disponibles.
Citation :
Publié par The_DeadMan
Pas possible de faire plus tôt ? Car mettre 18h juste pour les Deus... euh

C'est marqué ou 18 heures rien que pour les deus ? nul part

On a toujours ouvert à 18H, l'organisateur cette fois ci à encore choisis 18h, sa t'arrange pas c'dommage, mais si tu veux choisir ton horraire tu organise c'est tout
Je fixe toujours a 18h00 car ça permet deux choses : De faire la phase de placement AVANT que les gens aillent manger [se placer a 20h00 par exemple ça serait pas pratique] & aussi pour que les gens (enfin ... ceux qui doivent n.n) puissent manger AVANT le kralamoure géant et éviter les afk en combat.

Exemple : Je suis un joueur lambda , j'aide a ouvrir a 18h00 , 19h00 boum sa ouvre [Ouai on met toujours du temps sur sumens :')]. Je fais le tourba + roiss' 19h30 je vais manger et je dis a ma team "On le fait a 20h30, ok?" , tout le monde est ok rdv 20h30 pour faire le kralamoure géant .
Citation :
Publié par ARTKILLER
C'est marqué ou 18 heures rien que pour les deus ? nul part
Citation :
Publié par Adrux
19h30 me parait pas la bonne tranche horaire, pas mal de monde mange à cette heure là, donc comme les 3 ouvertures précédentes, vers 18h15 18h30 serais plus judicieux je pense. Après je dis ça je dis rien
Citation :
Publié par Pok|Ackroma
Bon je modifie l'heure de l'ouverture à 18h00/18h15 !
Quand il s'agit d'un Deus, changement d'heure immédiat .

Mais quand quelqu'un comme moi te dira qu'il bosse le soir, bah ce sera "organise ton propre krala" je suppose .

C'était juste une remarque .
le message côté d'adrux est hors contexte il s'agissait d'un krala d'il y a 2semaine au moins.

Ensuite c'est pas nous ( les Deus) qui avont proposé cette fois-ci puisqu'ackroma nous a devancé^^

Quant à l'horaire je trouve qu'au contraire sa arrange plus de monde qu'a une autre horaire sa permet de profiter de son samedi aprem ( même si c'est pas la joie en ce moment) et sa permet aussi entre autre à notre canadien préféré de pouvoir participer aussi
Ah oui c'est facile de quote qu'une partie des messages mais t'as oublié ceci :

Citation :
Beaucoup de personnes m'ont contacter IG pour les mêmes raisons que celles qu'adrux a cités et en plus je suis pas la a partir de 20h00 donc bon, j'aimerai le faire quand même \'/.
Ensuite legardiens a raison sur un point cette horaire permet aux québécois de jouer aussi , mon meneur étant québécois j'vais pas programmer le krala a 3h00 du mat' (heure quebec) ...

Edit: Ah et si l'horaire ne te va pas du tout non je ne te répondrais pas "organise ton propre krala", merci mais j'ai pas 12 ans mec, seulement parle en moi en mp ou autre au lieu d'attaquer de suite par un "Car mettre 18h juste pour les Deus... euh".
Si c'est juste 15/30 minutes plus tôt c'est pas un problème, avant sa gâche la fin d'après midi, après c'est bien aussi

Et en ce qui nous concerne, la moitié de la team est made in Québec
Citation :
Publié par The_DeadMan
Quand il s'agit d'un Deus, changement d'heure immédiat .

Mais quand quelqu'un comme moi te dira qu'il bosse le soir, bah ce sera "organise ton propre krala" je suppose .

C'était juste une remarque .
Pour ton information, quand on organise, je suis, de par mon éloignement géographique celui qui demande, le "18h" à mon équipe pour que je soit reveillé, et je ne suis pas (plus) un Deus.

Citation :
Publié par Funkyleka
Je l'ai programmé pour 18h30, on peux essayer plus tôt si vous préférez, mais pour moi (Quebec) ce sera un lendemain de brosse pour moi et je pense que midi ce sera une heure raisonnable pour me lever pour ce krala.
C'est clair que les Deus impose leurs horaire comme des gros bourin et si ca plais pas a quelqu'un il va se faire foutre.
Tu peux aussi ouvrir un annuaire chercher le numéro du CHS le plus proche, lui téléphoner et dire, "Bonjour je suis parano, vous pouvez m'aider ?"
Citation :
Publié par Shimilan [Sumens]
Hop me suis ajouté pour l'ouverture.

En espérant que ce coup ci les gens se mobilisent.. Pas comme la semaine dernière ....
en percévérant on a quand même réussit à ouvrir^^
encore une réussite se soir , merci à toi ackroma , j'ai pas pu trop me bouger se soir j'ai été pas mal occupé , j'ai quand même réussis à manger un mute de 15min pour attention le motif suivant :
Citation :
Le commerce d'objet au criée est interdit et susceptible de sanction
Olol je vend une ouverture de porte krala
Citation :
Normalement, il ne devrait pas y avoir de mort... Premier tour il suffit de se mettre dans la dernière ligne du fond et de ne pas se mettre sur la case en face du krala sur l'avant dernière ligne. Un petit conseil ^^
Testé & Approuvé.

Oui mon sacri s'est aussi mangé un mute. J'ai dit au modérateur de la map " Vous instaurez un système de merde totalement hrp et sans aucune aide IG , vous assumez".

Il a pas aimé :l.
Et voilà, 2nd Krala réussi, un peu peur sur la fin mais dans l'ensemble ça s'est bien passé :

http://img71.imageshack.us/img71/4205/jfifqsefiqoym3.jpg

On a même explosé notre record de temps \o/ Merci à tous, même si j'ai l'impression que les ouvertures sont de plus en plus laborieuses (on remerciera les modos qui, probablement histoire de montrer qu'ils ne sont pas une légende urbaine, ont pris un malin plaisir à nous mute sans aucun regard sur la difficulté à mettre en place un tel évènement).

Hemorragie.
Citation :
Publié par Shimilan [Sumens]
Ackro je veux bien ton pti fichier pdf pour voir si je peux monter une team qui le gérerait. Merci d'avance
J'ai ajouté le lien vers le pdf dans le wiki .
Edit: ouaip le must reste le conseil donné par le monsieur en dessous.
Merci au besoin je peut guider en jeu & en spectateur certaines teams.

Je ne pourrai malheureusement pas vous aider a organiser cette fois ci , j'ai été sanctionné par un mute + avertissement samedi soir pour "avoir utilisé le canal autre que recrutement pour ouvrir l'antre du kralamoure géant" , ankama n'assume pas le fait d'avoir instauré un système pourri ,soit.

Ràf je vous aiderai ;]. Fok la police \'/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés