[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha zut j'ai oublié de monter le wiki pour no-life, enfin je suis en période d'examens donc je vais pas accorder de temps à le rédiger pour le moment, mais ca ne presse pas ^^.
Oups j'avais pas vu Graven ! Merci

Limite ce que j'vais faire comme le dis Arta, c'est d'analyser la BETE, puis à la prochaine ouverture je monterais une team sachant a quoi m'attendre, ce sera plus facilement gérable p-e.. Enfin tout ca est à voir !

Si mon pc le supporte je tenterais de co' des mules si besoin pour ouvrir !
Ca fait 3 fois que je tente en suivant bien le pdf, et 3 fois que ça merdouille. Sur le papier c'est bien joli mais en pratique je pense que rien ne vaut les 2 sacris boostés pour en finir vite et bien.
En tous cas c'est ce que je ferai la prochaine fois.
Citation :
Publié par Zti'
Ca fait 3 fois que je tente en suivant bien le pdf, et 3 fois que ça merdouille. Sur le papier c'est bien joli mais en pratique je pense que rien ne vaut les 2 sacris boostés pour en finir vite et bien.
En tous cas c'est ce que je ferai la prochaine fois.
Moi je pense que rien ne vaut les griffe joueuse a 1800 *est déjà dehors*
C'est typiquement la façon de penser qui m'a rendu "raciste".
J'y ai aussi songé Funky, je prévois ça comme solution alternative ^^
Mais bon, autant j'aime pas trop jouer team grobe toussa², autant pour un combat relou comme le krala (ouverture de la porte comprise) je n'aurai aucun scrupule, plus vite c'est torché mieux ce sera
Ben à la va vite, notre team avec Ack :

2 Sacris
1 Panda
1 Enu
1 Sadi
3 Enis.

Début du combat, l'enu vire la PO du Krala. On châtie les sacrieurs au mieux @mulagrobe chacun leur tour (Attention le double sacrifice ne fonctionne plus).

Pendant ce temps le Sadi place des arbres (3 mini, avec le sort lvl 6 c'est bieeeen mieux) à gauche de la map de manière à pouvoir placer les tentas derrière, pour les bloquer et que chacune ait au contact au moins un arbre. (on peut prolonger le mur d'arbres pour éviter que les tentas se baladent librement une vois la vulné lancée).

On invoque les tentas (2nd 3eme 4eme, cf le pdf), que le Panda place derrière les arbres. Les enis soignent les arbres à chaque tour, une fois que tout est placé on invoque la primaire.

Le Panda la place sur le côté, quelque part sur la map de manière à ce que l'enu puisse la mala chaque tour pour qu'elle bouge pas d'un poil. On se place, on avance les sacris en collant quelques Moons au Krala histoire de lui virer quelques PO en plus, le Panda commence à vulné, les enis stimu, et quand on se sent prêt on envoie une invoc se faire bouffer par la primaire (en espérant qu'elle mange vite x)). Et puis c'est parti, le Panda vulné, les Sacris frappent, et si le Krala est pas mort c'est qu'on s'est foiré et l'enu ou le sadi doivent débuff le Krala. Sachant qu'il lance Kraken, un sort qui lui ajoute 500pv, et qu'il en cumule 2, si vous l'avez descendu en dessous de 1000pv le débuff le tuera lors de son tour ^^

Voilà, doit y avoir moyen de remplacer le 2eme sacri par un 2eme Panda mais Ack me maintient qu'il y a un bug et que les vulnés ne se cumulent pas sur le Krala, auquel cas ça serait foireux comme idée.

Bon c'est pas super clair mais le mieux est, je pense, de suivre un combat de gens rodés pour être sûrs de bien comprendre la technique (ou de trouver quelqu'un qui l'a déjà fait avec succès et vous guidera pendant le combat).

Bonne chance pour le prochain ^^

Edit : Je viens de lire le pdf en détail et...Bah mouais c'est une tactique parmi tant d'autres quoi. Elle a pour avantage de permettre de rester en vie si le sacri ec et que t'as pas de débuff, mais la tactique qu'on applique avec Ack me paraît déjà bien moins foireuse et difficile à mettre en place (encore merci à Ax pour m'avoir emmené en Krala la première fois d'ailleurs, c'est ta technique qu'on applique )

Pour simplement pallier au problème de l'ec un perso qui débuff suffit, l'idéal va être de se caler sur la relance de Clé réduc pour virer la PO du Krala juste après son débuff mais même si c'est pas le cas les sacris survivraient à 2 frappes du Krala, y'aurait plus qu'à remettre la tactique en place.

Edit² : Yep c'est pas faux j'y penserais ^^ Merci.
hmm si ton panda joue avant tes 2sacri vulne avant que la primaire ai bouffé ne sert à rien , tu peux donc gagner qlq minutes ( ou plus si la vilaine ne se décide pas à manger^^)
Shimi' et Zti' je le repete je suis près a vous guider en spectateur . Debrouillez vous juste pour que mon panda du haut de son level 40 ['fin je l'xp demain, donc 60 a peu pres] puisse passer le tourbassingue et le roi , j'peut pas faire attendre ma team pendant une heure et plus ^^. J'tiens juste a dire qu'il a tout les sorts necessaire a un krala =3.
Citation :
Publié par Zti'
J'y ai aussi songé Funky, je prévois ça comme solution alternative ^^
Mais bon, autant j'aime pas trop jouer team grobe toussa², autant pour un combat relou comme le krala (ouverture de la porte comprise) je n'aurai aucun scrupule, plus vite c'est torché mieux ce sera

sans aucun sacri on va, dans 99% des cas, plus vite qu'une team 1/2 sacri
Citation :
Publié par ARTKILLER
sans aucun sacri on va, dans 99% des cas, plus vite qu'une team 1/2 sacri
Et qu'on ne nous parle pas de nos deux panda, jusqu'à maintenant des problèmes on fait que dans la moiter de nos krala on en avait qu'un seul, notre plus mauvais temps étant une heure et huit minute (paradoxalement une fois ou on avais 2 panda )
Tiens ça fait longtemps que j'ai pas fait de Krala

Vous pouvez ajouter aux dalles :

- EltraiN ( Sram F )
- Healtrainette ( Eni F )
- Pandemie ( Panda F )
- Sona (Panda M )
- Nes 1 ( Sacri M )
- Nes 2 ( Eni F )
- Nes 3 ( Enu M )
- Vegeni ( Eni M )

- Black-D ( Iop F )
- Mission-P ( Enu M )

Sinon au niveau de l'horaire ça donne quoi ?

Hf pour la suite !
Pour l'horraire, ce serait bien de commencer a se placer a 18h, comme d'hab' quoi :P

@ Funky : prochaine fois on vire ton frère et arta, avec eux sa prend 20 minutes de plus >_>
Citation :
Publié par Dr.El
Tiens ça fait longtemps que j'ai pas fait de Krala

Vous pouvez ajouter aux dalles :

- EltraiN ( Sram F )
- Healtrainette ( Eni F )
- Pandemie ( Panda F )
- Sona (Panda M )
- Nes 1 ( Sacri M )
- Nes 2 ( Eni F )
- Nes 3 ( Enu M )
- Vegeni ( Eni M )

- Black-D ( Iop F )
- Mission-P ( Enu M )

Sinon au niveau de l'horaire ça donne quoi ?

Hf pour la suite !
plop faudra mettre nos petites rancunes de côté pour l'évenement alors
Citation :
Publié par Pok|Ackroma
Grrr les deus' , cette fois on sera les plus rapides !

Je crois que j'ai jamais autant ri irl xD

@ Legardiens : lors d'un event comme ça, vu que ça arrange tout le monde, on oublie les différents :P
C'est peut-être évident mais pour la technique d'Hemo/Ack (la mienne en passant j'suis l'sadi de la team ^^) faut pas oublier que les sacris doivent avoir plus d'ini que sadi/enu hein, histoire de débuff après eux ^^. Ce serait bête de perdre pour quelques malheureux pdv (ok malheureux dans c'cas c'est +/- 1000 mais il n'empêche que pour 4 Pa c'est parti).
Citation :
Publié par Slythe
C'est peut-être évident mais pour la technique d'Hemo/Ack (la mienne en passant j'suis l'sadi de la team ^^) faut pas oublier que les sacris doivent avoir plus d'ini que sadi/enu hein, histoire de débuff après eux ^^. Ce serait bête de perdre pour quelques malheureux pdv (ok malheureux dans c'cas c'est +/- 1000 mais il n'empêche que pour 4 Pa c'est parti).

Toutoutoutou n'ami slythe ! S'il n'y a pas de debuff après un non-one-turn sur krala c'est plus du -1000 ... Mais un oneshoot' a coup sur ;o.

Je te pardonne c'est vrai qu'on a jamais eu l'opportunité de perdre , tu ne pouvais pas le savoir =3.
Citation :
Publié par Pok|Ackroma
Toutoutoutou n'ami slythe ! S'il n'y a pas de debuff après un non-one-turn sur krala c'est plus du -1000 ... Mais un oneshoot' a coup sur ;o.

Je te pardonne c'est vrai qu'on a jamais eu l'opportunité de perdre , tu ne pouvais pas le savoir =3.
Pas si les ligne de vue du krala sont bloqué, en cas de non one-turne, on replace les tentacules, on réinvoque la bouf pour les trois et on nourrit la primaire.
ZE INDE
Citation :
Publié par Funkyleka
Pas si les ligne de vue du krala sont bloqué, en cas de non one-turne, on replace les tentacules, on réinvoque la bouf pour les trois et on nourrit la primaire.
ZE INDE
Oui mais nous on a pas de problème de ligne de vue avec nos arcs (je sais avec Joueuse y'a pas le ligne de vue mais bon) et ça impose pas la cape de classe au Panda, bon. è_é
Salut salut,

Pour une fois que j'serais dispo, je m'inscrit donc :
- Makeji, Panda mâle
- éventuellement Yuhii, Sadi femelle, en réserve.

J'inscrit aussi Zangdar (sadi mâle) et sa mère Jeanne Calmant (ben... enu femme hein, enfin ce qu'il en reste)

Devrait y'avoir aussi d'autres Helliens à l'appel, ils viennent pas trop sur le forum donc on verra IG avec eux.

Bonne chance à tous
Bon déjà désolé pour notre team qui a pas participé à l'ouverture, nous avions énormément de ressources de l'ile minotoror à dropé pour faire nos donjons tot, et ça avant demain.

Bon on est arrivé en retard à l'ouverture de quelques minutes, mais avec un RS laminé en 6 min on a eu le droit au premier krala

Une très joli xp, un drop sympathique et un temps parfait

La prochaine fois, on va essayer d'être à l'heure pour l'ouverture et de faire plus vite pour enchaîner avec un 2eme krala : nouveau challenge depuis la barre des 30 min passé

http://img247.imageshack.us/img247/2776/kralaetoilegx9.jpg

Merci à ceux qui ont ouvert et prochaine fois on essayera d'amener quelques mules
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés