Ben à la va vite, notre team avec Ack :
2 Sacris
1 Panda
1 Enu
1 Sadi
3 Enis.
Début du combat, l'enu vire la PO du Krala. On châtie les sacrieurs au mieux @mulagrobe chacun leur tour (Attention le double sacrifice ne fonctionne plus).
Pendant ce temps le Sadi place des arbres (3 mini, avec le sort lvl 6 c'est bieeeen mieux) à gauche de la map de manière à pouvoir placer les tentas derrière, pour les bloquer et que chacune ait au contact au moins un arbre. (on peut prolonger le mur d'arbres pour éviter que les tentas se baladent librement une vois la vulné lancée).
On invoque les tentas (2nd 3eme 4eme, cf le pdf), que le Panda place derrière les arbres. Les enis soignent les arbres à chaque tour, une fois que tout est placé on invoque la primaire.
Le Panda la place sur le côté, quelque part sur la map de manière à ce que l'enu puisse la mala chaque tour pour qu'elle bouge pas d'un poil. On se place, on avance les sacris en collant quelques Moons au Krala histoire de lui virer quelques PO en plus, le Panda commence à vulné, les enis stimu, et quand on se sent prêt on envoie une invoc se faire bouffer par la primaire (en espérant qu'elle mange vite x)). Et puis c'est parti, le Panda vulné, les Sacris frappent, et si le Krala est pas mort c'est qu'on s'est foiré et l'enu ou le sadi doivent débuff le Krala. Sachant qu'il lance Kraken, un sort qui lui ajoute 500pv, et qu'il en cumule 2, si vous l'avez descendu en dessous de 1000pv le débuff le tuera lors de son tour ^^
Voilà, doit y avoir moyen de remplacer le 2eme sacri par un 2eme Panda mais Ack me maintient qu'il y a un bug et que les vulnés ne se cumulent pas sur le Krala, auquel cas ça serait foireux comme idée.
Bon c'est pas super clair mais le mieux est, je pense, de suivre un combat de gens rodés pour être sûrs de bien comprendre la technique (ou de trouver quelqu'un qui l'a déjà fait avec succès et vous guidera pendant le combat).
Bonne chance pour le prochain ^^
Edit : Je viens de lire le pdf en détail et...Bah mouais c'est une tactique parmi tant d'autres quoi. Elle a pour avantage de permettre de rester en vie si le sacri ec et que t'as pas de débuff, mais la tactique qu'on applique avec Ack me paraît déjà bien moins foireuse et difficile à mettre en place (encore merci à Ax pour m'avoir emmené en Krala la première fois d'ailleurs, c'est ta technique qu'on applique

)
Pour simplement pallier au problème de l'ec un perso qui débuff suffit, l'idéal va être de se caler sur la relance de Clé réduc pour virer la PO du Krala juste après son débuff mais même si c'est pas le cas les sacris survivraient à 2 frappes du Krala, y'aurait plus qu'à remettre la tactique en place.
Edit² : Yep c'est pas faux j'y penserais ^^ Merci.