[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
La veille pour le lendemain c'est souvent difficile d'avoir une ouverte réussie...
Pour ma part j'etais pas dispo ; le mercredi c'est peut-etre le jour des enfants, mais faut arrêter de penser qu'on a tous 16 ans quoi x) !

Samedi, si je suis co, j'aiderai à ouvrir
Krala today ?
Olf
Bien le bonjour , alors aujourd'hui on voulait organiser un krala a 14H , une invitation faite depuis au moin 5jour , sumens que fait elle ? rien comme d'hab ! merci j'aurai jamais mon ocre -_-

OLF..
Tu as passé le message IG ?
Sur les différents canaux ?
Olf-94
Depuis 14H , 8 perso dans presque toute les zone balance des message pour recruter , les 8 perso c'est moi -_- je ne te critique pas mais faudrait peut etre arreter d'abuser..
Citation :
[14:08] (/b) "Un inconnu" : l'ouverture du krala a commencé ? si non go alors -_- et venez pas dire que c'était pas prévu , sur le fofo officiel et le wiki j'ai deja postez depuis 1semaine
Je comprend vraiment pas ce qui peut clocher dans ton ouverture. Nous prendre pour tes larbins pour que tu es ton ocre, au hasard?
J'ai pour habitude d'aider aux ouvertures, et même de faire passer ceux qui en ont besoin pour leur ocre. Mais là,

Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
pour une fois j'suis d'accord, t'auras jamais mon aide.
Tu nous prends vraiment pour tes larbins, c'est plus de la collaboration. Sache que certains ont attendu plus d'un an avant de pouvoir passer le Krala de leurs ocres, alors te voir t'impatienter en quelques jours comme un enfant gaté, ça me fait doucement sourire.

Bonne chance néanmoins.
Olf-94
xD alors la vous me faite rire Il faut que je vous supplie a genoux pour m'aidez ? Cette aprem j'ai "soignez" mon écriture en demandant votre aide et vous voulez encore mieux ? et bien je croit que ce n'est pas gagné

"Sache que certains ont attendu plus d'un an avant de pouvoir passer le Krala de leurs ocres,"

1ans ? euh tu me fait rire dans ce cas la j'aurais deja appliqué la tecnique "mulage" pour l'ouvrir , d'ailleur c'est ce que je vais faire car comme je l'ai dit plus haut = " finalement j'avais bien raison au sujet de ce jeu , pour reussir faut compter que sur soit meme "

Bon jeu , ou pas

[Modéré par Shad']

Tu arrives en étant à la limite de l'insultant, et tu espères quelque chose sans mettre de forme.

Dernière modification par Shad' ; 19/12/2011 à 22h01.
Le ménage est fait
Je vous invite à vous calmer un peu.

Ensuite plusieurs choses:

(1) Il est de bon ton, quand on demande à quelqu'un un service (ici l'ouverture de l'antre) de commencer sa phrase par un Bonjour, et de la terminer par un s'il vous plaît.
Les gens sont tout de suite mieux disposés à aider, comme le prouvent les 53 pages de ce thread.

(2) JoL dispose d'un correcteur d'orthographe, ce serait donc bien, avant de cliquer sur "envoyer" de prendre le temps de corriger les mots soulignés en rouge. Vous êtes sur un forum, l'objectif c'est de vous faire comprendre de tous, et c'est plus agréable pour les autres utilisateurs quand il n'y a pas une faute à chaque mot.
(De plus, si vous écrivez mal, vous prenez le risque de ne pas être lu, c'est dommage, surtout quand on demande de l'aide).

Dernière modification par Shad' ; 19/12/2011 à 22h12.
Thumbs up
Ouverture kralamour sumens 21/12/2011 , 13h30 - 15h00
Bonjour/Bonsoir chère amis dofusiens,

Voilà moi et un amis avons réussi de rassembler touts les archimonstres du jeu..

Je demande l'aide du Serveur pour nous aider à ouvrir la fameuse antre du poulpe géant ! ^^

Nous avons déjà la team nécessaire pour faire le krala , nous cherchons des gens prêt à se mobiliser avec nous pour pouvoir ouvrir l'antre .

J ai la positions des salles qui sont en [-49/9] sur la plage de corail , [-56/4] dans les plaines herbeuses, [-55/11] dans la jungle obscure, Enfin en [-52/15] dans l’arbre Hakam
Il faut prendre le zaap du village de la canopé en [-54/16]

L'ouverture se feras vers/entre 13H30 - 15H00

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon sujet .

Nous espérons avoir une grande aide des joueurs .. Nous en leur seront reconnaissant !

Espérons voir des gens motivés !

Pour plus d'informations Mp : Owerms & Matsuyuki
Bon jeu à toutes et à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés