[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hellow' !

Donc voila, 1 mois que j'ai cette fichu pierre d'âme pour capturer le Camembert Géant et ainsi avoir le dofus ocre.

Donc, j'aimerais savoir si des personnes sont intéressé pour une ouverture cet aprem.
Citation :
Publié par Khanapay
Dudush si tu passes par la MP moi ig pour qu'on trouve une date?
C'est pour Cheese mais je suis dispo que les week end donc va pour samedi prochain.

Citation :
Publié par Cheesou
Hellow' !

Donc voila, 1 mois que j'ai cette fichu pierre d'âme pour capturer le Camembert Géant et ainsi avoir le dofus ocre.

Donc, j'aimerais savoir si des personnes sont intéressé pour une ouverture cet aprem.
Dit - il alors qu'il a joué à Lol toute la journée.

334500838.png
Samedi prochain?

Ça peut se faire mais programmons une ouverture au top et rapide car j'ai pas des heures non plus ce jour la !

13h30/14h ?

J'ai : 2 sacri F / 2 panda f / un Iop m / un xel m / 2 osa m / un enu m / un enu f / un eni m / un eni f / un sram m / un feca m / d'autres que j'oublie?

Sachant que si quelqu'un peut me libérer quelques comptes je prends volontiers !
J'aurai surement un gars de ma guilde qui viendra aussi ! (ou deux!)

Dites moi ce que vous avez on essaye de mettre le wiki a jour de placement pour une ouverture rapide ?
yopla, je suis prêt à passer le krala pour mon 3ème ocre sur mon iop. Iop 200 1/2CC partout, 11PA 6PM 3500 pdv full parchoté en sorts, bref un bon gros iop.

Je peux avoir également dans la team mon eni 200 mon panda 200 ainsi que mon papy 191 selon les besoins.

Si vous le farmez, je vous y accompagne avec plaisir michi.
J'aurai pas tant de comptes et pas tant de motiv pour l'organiser !

Si quelqu'un veut ouvrir, qu'il se manifeste et je ferai en sorte d'être là, sinon, ça sera sans moi, désolée.
Ouverture de l'Antre du Kralamour Géant
Ouverture de l'Antre du Kralamour Géant Bonjour a toutes et a tous,

Je viens faire appel de votre aide afin de nous aider a ouvrir l 'Antre du Kralamour Géant.Son ouverture est prévu pour le 1 er Novembre à 14h00 (jour férié) pour permettre d'avoir un maximum de joueurs connectés ce jour là afin de participer à l'ouverture.
Je vous remercie à l'avance pour votre contribution ainsi que votre aide.

Pour toutes infos vous pouvez contacter in game moi(Tha-natos) ou (Khawap)
C'est long avec les Sadi poisons.
Faut le faire normalement !

Si jamais vous avez personne et que je suis là je veux bien mais c'est vraiment si jamais étant donné que je lag pas mal ces temps-ci.
Need une ouverture prochainement. Ce serait bien qu'on fixe la date au prochain jour férié c.à.d le Vendredi 11/11/11 .

En tout cas j'ai à disposition : Eni M/Eni F/Enu M/EnuM/Sacri M/Sacri F/Osa M/Eca M/ Panda M/Iop F/Cra M.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés