[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si un root's passe par là, je propose l'ouverture cet après midi, le comble c'est que j'ai l'aprem de libre alors que d'habitude non ... Je propose vers 14h !

Ps : je ne change pas le wiki au cas où

Edit : je serais co dans les salles et devant au cas où personne répondrait ici.
Bonsoir,

après ce soulagement énorme :

[19:53] Vous avez gagné 53100000 points d'expérience.
[19:54] Vous avez obtenu 1 'Gargantuesque pierre d'âme parfaite'.
[19:54] Quête mise à jour : L'éternelle moisson.

J'aimerais programmé une ouverture du Kralamoure, je suis disponible ce jeudi et vendredi.
Double post, je sais

Deus propose une ouverture le Vendredi 2 Septembre a 14h ! Nous sommes en effet plusieurs équipes à finir la quête en se moment, il nous manque que le Krala ;-)

Et nous recherchons un ou 2 tapeurs terres pour compléter notre équipe, si à tout hasard y'a des volontaires
Et elle a fraîchement réussie !

Merci aux participants de l'ouverture, principalement Deus et TTC, ainsi qu'aux autres personnes qui nous ont Mp pour être placé !

Nos 2 Ocres ont été réalisés avec brio :-)
Citation :
Publié par Cheesou
(Je suis le seul à reprendre mercredi ou quoi ? )

je vais tout de même essayer lundi aprem et ba sinon, je suis partant pour samedi aprem ^^
Non moi c'est le 3 octobre mais je vais quand meme essayer de bosser

J'espère avoir mes 3 archis pour samedi, mp moi pour ouvrir (khawap ig) si je suis la c'est avec plaisir !
Bonjour à tous!

Ayant obtenu les derniers archis je souhaitais donc ouvrir l'antre de la bête !

Est-ce que ça tente du monde pour le samedi 24 septembre à 14h ?
(Comme ça, ça peut laisser du temps a ceux qui ont presque fini)

Edit : @ Roland ; justement moi c'est ce week end que ça coince! :x Le dimanche tu serais dispo ou pas? car moi avant cette date ça me semble difficile, a part demain aprem, LOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés