[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous sommes actuellement bien partis, déjà 20 dalles sont occupées par des personnages en seulement 15 minutes.
Merci de continuer les messages dans les canaux ainsi que de faire passer l'information à vos guildes ainsi qu'à vos ami(e)s !

Lucrezia.
47 minutes que l'on a commencé et il ne manque déjà plu que 20 dalles à occuper. J'ai été faire un tour sur le "Jiva VS Kralamoure Géant". Ils ont également commencé à 14h, et pour le moment, on est plus rapides qu'eux!
Ca serait cool que Sumens se mobilise de la même façon pour les épreuves communautaires..


Jayhl.
Désolé du flood encore une fois mais c'est pour vous informer de la jolie mentalité de "Ange-destructrice", ce(tte) dernier(e) possède 3 persos pouvant aider à ouvrir le krala ( 3 races/sexe non placées ) mais préfère camper devant la porte, belle mentalité. Bravo.
De mon coté, je n'ai pas pu trouver de team potable, j'ai fait une tentative malgré tout avec des gens, qui s'avèrent au final ne pas savoir comment le gérer

Une prochaine fois, mon dofus Ocre ...
Contente de savoir que tu le gères de ton coté

Moi ce qui me fout un petit peu le seum, c'est être restée sur les dalles et avoir aidé du mieux que je le pouvais, pour au final ne pas pouvoir le faire.
Bref.

J'attend la prochaine date d'ouverture.
Si jamais j'organise une ouverture Kralamoure, il me faudra beaucoup d'aide, je n'ai que peu de relations dans Dofus.
Donc tu serais la bienvenue ^^

Je vais m'empresser de tenter de trouver une team qui serait prête à me faire passer ce monstre sacré, avant une ouverture éventuelle.
Citation :
Publié par Alimy
Si jamais j'organise une ouverture Kralamoure, il me faudra beaucoup d'aide, je n'ai que peu de relations dans Dofus.
Donc tu serais la bienvenue ^^

Je vais m'empresser de tenter de trouver une team qui serait prête à me faire passer ce monstre sacré, avant une ouverture éventuelle.
Tu sais les kralas j'en avais organisé quelques uns y'a un bon moment. Ben j'ai jamais eu trop de problème, et ça mettait entre 1h et 2h30. Tout ça avec une annonce sur JoL une semaine à l'avance, et 5/10 min. avant je faisais quelques zaaps (pas toujours, sans ça suffit même en général, l'info circule assez bien via JoL) pour informer.

De mémoire il n'y a qu'une fois où ça n'avait pas pu ouvrir, c'était parce que l'ouverture avait été prévue trop peu de temps avant.
Un grand merci à ma guilde Karma, aux Croka-Bulya qui étaient très nombreux sur les dalles et à tous les participants qui ont eu la patience pour ouvrir cette antre

Après 7h de combat (au poison), voici enfin la bête :

http://img6.imageshack.us/img6/8090/38767764.png

Encore merci
Bonjour a tous, a quand la prochaine ouverture kralamoure ?

J'ai a disponibilité:

-2 Sacri femelle
-2 panda femelle
-2 eni femelle
-2 enu femelle
-1 xelor femelle
-1 ecatte femelle
-1 cra femelle
-2 osa femelle
-2 fecatte femelle
-1 eca mâle
-1 enu mâle.

Sachant que une des sacri ira surement devant pour voir le déroulement de l'opération.

P.S. Si c'est possible une ouverture de soirée vers 21h00 car en journée je ne peux malheureusement pas me connecté ou du moins très difficilement.

Merci à tous d'avance.
Je vous filerai un coup de main pour l'ouverture, et mobiliserai la Root's.
Depuis le temps que je dois finir cet Ocre.

Pour les places/persos, je verrai directement dans les salles des dalles en fonction des manques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés