Lucreziounette

Dernières publications

RSS
14 August 2011 à 01:33 - Messages
Un grand merci à ma guilde Karma, aux Croka-Bulya qui étaient très nombreux sur les dalles et à tous les participants qui ont e... Lire la suite
13 August 2011 à 19:00 - Messages
Je pense qu'en faisant passer le message à vos guildes/ami(e)s il y a moyen de trouver du monde :)... Lire la suite
Je commence à mettre mes personnages sur les dalles. Merci de passer le message :p... Lire la suite
Nous sommes actuellement bien partis, déjà 20 dalles sont occupées par des personnages en seulement 15 minutes. Merci de contin... Lire la suite
12 August 2011 à 16:53 - Messages
Demain Samedi 13 Août à 14h00] je vous rappelle qu'une ouverture de l'antre du Kralamoure Géant est organisée ! :)... Lire la suite
8 August 2011 à 13:42 - Messages
Je regarde pour Samedi alors?... Lire la suite
Je ne saurais pas te répondre. :/ Bon je le mets à Samedi 13 Août, 14h.... Lire la suite
Coucou ! Merci :) Classe? Sexe? Position souhaitée? (Je te mets en statut "possibilité")... Lire la suite
7 August 2011 à 18:19 - Messages
Oubliez, organisation pas stable...... Lire la suite
6 August 2011 à 15:43 - Messages
Pas de participants pour demain? :o... Lire la suite
Ok, je le reporte pour Lundi 8 Août à 14h ! :)... Lire la suite
5 August 2011 à 07:17 - Messages
Coucou, En effet c'est pour un Ocre, il suffit de me MP. Je peux toujours t'inscrire en tant que "possibilité" si tu le souha... Lire la suite
4 August 2011 à 20:01 - Messages
Bonsoir, Je m'occupe de tout, merci de fournir : - Pseudo - Classe - Sexe Et je vous placerai dans la liste. Merci de vous i... Lire la suite
15 May 2008 à 15:52 - Messages
Gros problème, je fais ma map, une fois sur le jeu des choses apparaissent (translations/rotations), je me demande juste si ave... Lire la suite
15 May 2008 à 15:52 - Messages
Gros problème, je fais ma map, une fois sur le jeu des choses apparaissent (translations/rotations), je me demande juste si ave... Lire la suite

Jeux

Lucreziounette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lucreziounette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lucreziounette n'a publié aucune critique de jeu.