Lucreziounette |
Dernières publications

Un grand merci à ma guilde Karma, aux Croka-Bulya qui étaient très nombreux sur les dalles et à tous les participants qui ont e... Lire la suite

Je pense qu'en faisant passer le message à vos guildes/ami(e)s il y a moyen de trouver du monde :)... Lire la suite
Je commence à mettre mes personnages sur les dalles. Merci de passer le message :p... Lire la suite
Nous sommes actuellement bien partis, déjà 20 dalles sont occupées par des personnages en seulement 15 minutes. Merci de contin... Lire la suite

Demain Samedi 13 Août à 14h00] je vous rappelle qu'une ouverture de l'antre du Kralamoure Géant est organisée ! :)... Lire la suite

Je regarde pour Samedi alors?... Lire la suite
Je ne saurais pas te répondre. :/ Bon je le mets à Samedi 13 Août, 14h.... Lire la suite
Coucou ! Merci :) Classe? Sexe? Position souhaitée? (Je te mets en statut "possibilité")... Lire la suite

Pas de participants pour demain? :o... Lire la suite
Ok, je le reporte pour Lundi 8 Août à 14h ! :)... Lire la suite

Coucou, En effet c'est pour un Ocre, il suffit de me MP. Je peux toujours t'inscrire en tant que "possibilité" si tu le souha... Lire la suite

Bonsoir, Je m'occupe de tout, merci de fournir : - Pseudo - Classe - Sexe Et je vous placerai dans la liste. Merci de vous i... Lire la suite

Gros problème, je fais ma map, une fois sur le jeu des choses apparaissent (translations/rotations), je me demande juste si ave... Lire la suite

Gros problème, je fais ma map, une fois sur le jeu des choses apparaissent (translations/rotations), je me demande juste si ave... Lire la suite