[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui très mal choisi... mobilise du monde pour l'épreuve communautaire (en clair va tuer des mobs sur Otomai ) et à partir de lundi (mercredi peut-être?) tu pourras organiser ton krala
Fais le un weekend, j'ai un ami qui travaille la semaine mais il est prêt a avoir son ocre aussi donc il pourra motiver du monde aussi.. Puis si tu attends je peux aussi trouver les 18 qui me manquent ! Lol

J'imagine ton impatience mais annonce l'ouverture un weekend c'est vraiment plus sur !
Ça se passe comment le krala now ? Y'a eu des nouvelles modifs de l'ia ou.. ? Avec les vulnés limitées ça doit être fun.

Edit : I'll be there, normally. Pour aider à l'ouverture en tout cas.
Si j'arrive à trouver mes 28 archis manquant dans la semaine, je serais là également.

Sinon oui, Angel, depuis le nerf vulnés, je ne le gère qu'une fois sur 3, autant dire que ça va être galère..
Il me manque plu que le krala pour mon ocre.
Je serais donc là samedi.
Je possède 48 comptes pour l'ouvrir, ça ne me coûtera seulement le prix des ogrines pour abonner quelques comptes. Je serais présent samedi, avec les mulasses!
Pareil, il ne me manque que le Kralamoure pour l'Ocre.

Je possède une Iop F, Eni F, Enu M et F, osa F.

Alimy

Edit : Je suis une Iop 199 à la recherche d'une team, pour pouvoir finir ma quête ocre, s'il vous reste une place, je suis prenante.
Citation :
Publié par Harest
Ça se passe comment le krala now ? Y'a eu des nouvelles modifs de l'ia ou.. ? Avec les vulnés limitées ça doit être fun.
Pas de réelles modifications. Tu dois soit avoir de gros tapeurs pour le tuer en 1 tour avec les nouvelles vulnés soit avoir des persos qui enlèvent des PM sur la durée (glyphe du féca, apaisante du sadi, immob de l'eni, piège du sram) pour pouvoir le taper sur 2 tours en étant tranquille (en sachant qu'il faut juste redonner à manger à la primaire le tour juste avant les premiers dégâts.

Sinon je ne serais pas là normalement à moins que l'ouverture dure longtemps.
Bonne chance
Citation :
Publié par Jayhl-boukisan
Bonne réponse!
Tout a été dit sur " comment le gérer" depuis la MAJ.
J'vois pas de quoi tu parles, y'a pas de lien à jour dans le wiki à priori.

Enfin bref, j'ai retiré mes persos. Je ne serais pas là demain, sorry & good luck. Avec l'épreuve communautaire en prime j'sais pas si y'aura du monde. Quoi que vu la faible participation d'un grand nombre

Edit : Okay, ouai je pensais que tu parlais d'un truc qui s'appelait "Comment le gèrer" (wiki ou autre), en fait tu parlais des réponses données au dessus.
Désolé du flood mais c'est une mauvaise nouvelle que j'apporte là..
Les mulakrala que j'avais créé ( les 48 ). Baaaah il s'est avéré que j'ai voulu les co et en abonner quelques-uns il y a même pas 10 minutes. Mauvaise nouvelle, ils sont restés trop longtemps sans connexion, je ne comprend pas très bien mais ça ne sera pas possible de les co pour l'ouverture de demain :/
Citation :
Publié par Jayhl-boukisan
Désolé du flood mais c'est une mauvaise nouvelle que j'apporte là..
Les mulakrala que j'avais créé ( les 48 ). Baaaah il s'est avéré que j'ai voulu les co et en abonner quelques-uns il y a même pas 10 minutes. Mauvaise nouvelle, ils sont restés trop longtemps sans connexion, je ne comprend pas très bien mais ça ne sera pas possible de les co pour l'ouverture de demain :/
C'est con ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés