C.D |
Dernières publications

Par rapport à ces trophées , serait t-il judicieux de garder mon pourpre ou de le revendre ? Malgrés que cela soit un jet mini... Lire la suite

Le samedi 24 semble être une bonne date de mon côté , donc je serait présent pour participer à l'ouverture .... Lire la suite

Je suis d'accord , en comptant une trentaine de millions de kamas maximum , ça devrait pouvoir se faire .... Lire la suite

Modéré par Shad' : Taunt ] ... Lire la suite

Bonsoir , je souhaiterais faire estimer Fansiss la brêle, archimonstre qui me paraît introuvable depuis quelques temps . Merci... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
Encore merci.... Lire la suite

Je les ai vu il y a pas longtemps à 400.000 en hôtel de vente .... Lire la suite

y'a une différence entre des bottes meulou fm 100 force dont le jet max est 50 et une bora jet max 80... Lire la suite

Bonjour. Je cherche à faire estimer cette bora dont je n'ai pas vraiment idée du prix que je puisse fixer , apparemment j'en ... Lire la suite

mais lol 3 tour pour re transpo/cop ,une épée qui tape 200 mini un chati qui dure 5 tour puis relançable et le chati vita qui e... Lire la suite
Jeux
C.D joue à :
DOFUS (depuis 2007) |