Estimation => dora bora +100 force

Partager Rechercher
Bonjour.

Je cherche à faire estimer cette bora dont je n'ai pas vraiment idée du prix que je puisse fixer , apparemment j'en connait qu'une sur ce serveur qui possède ce jet , la mienne. Ce sera donc principalement la raison du prix.

http://img4.imageshack.us/img4/5751/borap.jpg

Merci
Il me semble que sur le Carnet de Bord, Lichen parlait de retiré les objets overformager pour les remplacer pas des jets max... Je me trompe peut-être, mais bon, je ne donnerais pas mon point de vue là dessus ! (2M ?)
Un vrai aimant à kikoo %stats ce truc, tu peux la vendre 3m facile, voir 4m. Sinon sa valeur réelle doit tourner dans les environs de 2m.

Sinon bah t'es passé à travers les mailles du filet du correctif des bottes et autre items avec 101 dans une carac, c'est un item @abus de faille (le max théorique normal étant à 90), estime toi "chanceux".
Citation :
Publié par Seyroth.
Un vrai aimant à kikoo %stats ce truc, tu peux la vendre 3m facile, voir 4m. Sinon sa valeur réelle doit tourner dans les environs de 2m.

Sinon bah t'es passé à travers les mailles du filet du correctif des bottes et autre items avec 101 dans une carac, c'est un item @abus de faille (le max théorique normal étant à 90), estime toi "chanceux".
Tu as vu sa ou que le max était 90? Le max c'est plutot un bonus d'overmage de 100 points, dont 1 force = 2 points, c'est pour sa qu'un gelano peut avoir 1 PA / 50 force MAX!

P.S: c'est une simple question, y'a pas de provoc' dans mon post ^^
Citation :
Publié par Fungoku
Tu as vu sa ou que le max était 90? Le max c'est plutot un bonus d'overmage de 100 points, dont 1 force = 2 points, c'est pour sa qu'un gelano peut avoir 1 PA / 50 force MAX!
JetMax + [(100-JetMax)/2].
80+[(100-80)/2]=90.
Ça fonctionne aussi pour le gelano 0+[(100-0)/2]=50.

Donc c'est bien un item surmagé avec le bug. Tu trouveras facilement quelqu'un pour l'acheter, malgré le risque que l'item soit supprimé. Pour le prix je laisse les habitués du serveur s'en occuper .
Mon confrère modo a tout expliqué ^^ Chaque item a sa propre limite atteignable en overmax qui se calcule selon la formule qu'il a donné, ça donne des limites différentes selon chaque max d'item : Un item à 0 s'overmax à 50, un item à 80 à 90, un item à 30 à 65.

A savoir que la formule varie selon le poids de la rune, on overmax pas autant un item en intel qu'en sagesse et encore moins qu'en +do (dont l'overmax n'est possible que si le jet max de l'item est de 2dom).
Thumbs up
Estimation => dora bora +100 force
Perso moi j'te conseil vivement de la revendre au plus vite au prix fort (2.5M je dirais), car lichen a été clair, tous les objets trop overmagés seront réduis au max naturel soit 80 pour la bora.Dora Bora
Donc vend là le plus rapidement possible pour espérer en tirer un bénéfice le plus haut possible, m'enfin ça c'est juste mon avis.

I---Pyrrha---I

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés