Rasboulaire +Pm

Partager Rechercher
Bonsoir,

Dans l'optique de faire acquisition de cette ceinture,
J'aurais voulu savoir de nos jours à combien de kamas on pouvait trouver une rasboulaire Pm et si ça se faisait encore.
J'aurais dis +/- 50m si tu en trouves une (10%/6cc/7do et bon dans l'ensemble), c'est bien dur à remonter comme item.
Mais si tu en trouves, ça doit être en effet bien rare, surtout qu'elle est bien moins utilisée.
Citation :
Publié par Pyrrha'
45m pour ma part, je me demande si la réalisation ne coûterait-elle pas moins chère d'ailleurs ?
Je suis d'accord , en comptant une trentaine de millions de kamas maximum , ça devrait pouvoir se faire .
La FM c'est pas une science exacte, tu pourras jamais dire si la réalisation vaut plus ou moins cher que l'achat étant donné que tu ne sais pas combien de tentatives tu devras faire pour la réalisation de l'objet.
Citation :
Publié par Slythe
La FM c'est pas une science exacte, tu pourras jamais dire si la réalisation vaut plus ou moins cher que l'achat étant donné que tu ne sais pas combien de tentatives tu devras faire pour la réalisation de l'objet.
Tout est dit !
Citation :
Publié par Slythe
Imho, si t'es pas capable de réussir une rasbou pm pour un budget de 45m, soit tu sais pas FM, soit t'es le pire des poisseux de la Terre (j'entends par là, plus de 200 tentatives), évidemment je parle pour quelqu'un qui s'applique à produire ses propres rune Ga Pme et Ra vi autrement là je n'ai pas mon mot à dire.

D'ailleurs, question subsidiaire, quand vous faites de la FM exo vous achetez 100% des runes vous ?
Citation :
Publié par Pyrrha'
Imho, si t'es pas capable de réussir une rasbou pm pour un budget de 45m, soit tu sais pas FM, soit t'es le pire des poisseux de la Terre (j'entends par là, plus de 200 tentatives), évidemment je parle pour quelqu'un qui s'applique à produire ses propres rune Ga Pme et Ra vi autrement là je n'ai pas mon mot à dire.

D'ailleurs, question subsidiaire, quand vous faites de la FM exo vous achetez 100% des runes vous ?
Imho, c'est tout à fait possible. Toutes tentatives confondues entre exo mansion Pm, kralano PA, Terps PM, Terps PA et même gelano PM ( oui oui ) je dois en être à plus de 500 tentatives d'exos et j'en ai jamais passé une. J'ai même longtemps cru que y'avait quelque chose que je ne savais pour passer une exo, mais apparement c'est juste de la poisse, mais bon ceux qui me connaissent ne s'étonneront pas.

Sinon pour la rasboulaire PM si elle est bon jet, je dirais bien 45 ou 50M ça peut être sympa dans certains builds même de nos jours.

Edit : pour la kralamansion PM je dirais aussi entre 90 et 100M si très bon jet, avec de la PP c'est toujours mieux
100m la mansion.

@pyrrha : 30m les 100 ga pa, combien ça coûte pour remonter 100 kralanos + 100 tentatives ga pa ?

Bon d'accord ça se vend nettement mieux, mais bon ça revient à un même raisonnement.
Citation :
Publié par Morej
Imho, c'est tout à fait possible. Toutes tentatives confondues entre exo mansion Pm, kralano PA, Terps PM, Terps PA et même gelano PM ( oui oui ) je dois en être à plus de 500 tentatives d'exos et j'en ai jamais passé une. J'ai même longtemps cru que y'avait quelque chose que je ne savais pour passer une exo, mais apparement c'est juste de la poisse, mais bon ceux qui me connaissent ne s'étonneront pas.
Oui mais toi tu es un cas à part, tu es 1/2 aux échecs critiques, tu lag dans les moments les plus importants de l'année et, comme si ça suffisait pas, tu passe aucun exo.

Non non, je veux quelqu'un d'objectif sur la question !
Bah oui c'est plus rentable de faire soit même la FM en général.

Pour la mansion PM c'est plus que 100M je pense (si le jet est vraiment bon).

Et l'utilité de la rasboulaire reste assez grande, hors full glours elle comble parfaitement les full Fuji ou les full Krala. Même lorsqu'on a un Vulbis dans le cas de la full Fuji certains préféreront l'exo PM pour laisser la place à un trophée comme le disait justement Ushi sur un autre thread.
Donc en dessous de 50M ça me paraît un peu introuvable.

[Edit pour en dessous] : Je crois pas non.
L'ocre est estimé à 150M.
Les Kralanos PA j'ai pas vu d'estimation depuis longtemps et je n'en fais pas moi même mais il me semble que c'est de l'ordre de 100M.
Citation :
Publié par Slythe
Bah oui c'est plus rentable de faire soit même la FM en général.

Pour la mansion PM c'est plus que 100M je pense (si le jet est vraiment bon).

Et l'utilité de la rasboulaire reste assez grande, hors full glours elle comble parfaitement les full Fuji ou les full Krala. Même lorsqu'on a un Vulbis dans le cas de la full Fuji certains préféreront l'exo PM pour laisser la place à un trophée comme le disait justement Ushi sur un autre thread.
Donc en dessous de 50M ça me paraît un peu introuvable.
Un rasboulaire PM peut couté plus cher qu'un Kralano PA ou un Dofus OCRE ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés