[Wiki]Sumens - Prix des archimonstres

 
Partager Rechercher
Les archis dragoeufs valent environ 75 000 chacun, juste peut-être Dragtopaile l'excavateur qui reste introuvable pour moi (Seyroth, help!) après plus de 3 jours de farm.

Pour Dragstore, il vaut environ 300 000, le prix n'est encore pas descendu à la normale après le bug repop d'il y a quelques mois.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Les archis dragoeufs valent environ 75 000 chacun, juste peut-être Dragtopaile l'excavateur qui reste introuvable pour moi (Seyroth, help!) après plus de 3 jours de farm.

Pour Dragstore, il vaut environ 300 000, le prix n'est encore pas descendu à la normale après le bug repop d'il y a quelques mois.
j'ai trouvé dragstore a 100.000 kamas à brakmar
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
j'ai trouvé dragstore a 100.000 kamas à brakmar
Oui mais brakmar est une zone mystérieuse où j'ai trouvé Scaratyne à 400 000k ...
Bonjour,
capturé Bistou le Rieur, (l'archi bibplop vert) et c'est apparement un archi "rare", du moins d'après ce qu'on m'as dis. Du coup j'aurais aimé une estimation, pour éviter de le bazarder à pas chère.
merci
Bonsoir , je souhaiterais faire estimer Fansiss la brêle, archimonstre qui me paraît introuvable depuis quelques temps . Merci
Je viens d'en vendre un pour 4m5 ; après je sais pas si c'est vraiment le prix... A mes yeux il est aussi rare que fanburn (qu'on trouve à la pelle hdv) donc dans les 4-5m ça me parait assez correct
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés