[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et non pas d'ouverture ..... Pas de gens motivé sur sumens , que voulez vous ....
apres la periode des fetes peut etre .... j'espere en tout cas j'en ai besoin de cette ocre ^^ .
peace
Généralement l'ouverture n'est pas la phase la plus simple de la quete..

Il faut annoncer plus en avance vos ouvertures, voire attendre que d'autres personnes ait besoin de tuer le krala pour vraiment motiver...

Bon courage, l'attente est souvent pénible... :/
Oui moi perso sa fais 5 mois que j'attend ^^ , et j'ai une question , dans le combat je dois equipé la pierre d'ame gargantuesque . et je dois lancé le sort de capture d'ame ou pas ? c'est necessaire ? ... merci ^^
Pour la capture du Krala tu as juste besoin d'équiper la pierre. Que tu lances le sort ou pas, que tu meurs ou pas, le résultat est le même.

Sinon pour ouvrir les Kralas c'est mieux de prévoir au moins une semaine à l'avance et de faire passer l'info sur quelques forums de guilde.
Et trouver des gens qui ont besoin eux aussi de faire le Krala c'est plutôt bien comme le dit Khawap.

Avoir 5 comptes (1 dans chaque salle et 1 qui flood) c'est aussi un plus pour pouvoir répondre à tout le monde sur le déroulement de l'ouverture.
Bonsoir a tous .

C'est vrai que nous avons du prévenir plus tôt , aussi je propose qu'on fasse l'ouverture se lundi 2 Janvier , j'ai attendue dire que c'était férié ? J'avais penser un samedi mais vu que vous aviez la fête de Noël je croit que c'est pas la peine d'y penser ^^'

À vous de voir ce qui vous conviendrai le mieux ! Merci et bonne soirée .

OLF
Oui vous croyez que pour le 2 janvier , ou le week end samedi 7 janvier , vous en pensez quoi ? quel demarche dois-je prendre pour que le plus de personne soit touché par cette annonce car peu de gens se renseigne sur une ouverture .... j'aimerais vraiment bien faire passer le message a tout le serveur !!! attendre la fermeture de l'ile nowel ?... merci d'avoir repondu
Salut à tous , aujourd'hui il y a eu un KRALA , mais vu la mauvaise organisation , nje pense que personne n'était au courant .. J'ai du deco et voilà j'ai pas mon ocre , je suis dégoûter , mp moi se soir pour me dire si le KRALA à eu lieu pour me faire rager encore plus . Merci bon jeu
Re. Krala non ouvert finalement , en tout cas c'est ce que j'ai entendu ^^ :/

Bon on décide de le reporter pour quand ?

Merci de vos réponse , bonne soirée
Citation :
Publié par Flame-Alchemist-
J'ai entendu dire, par un membre de Los Locos, que certaines personnes comptaient ouvrir demain à 15h.
Encore une fois les gens ne pensent que à eux et ne disent rien sur Jol

Sinon oui, j'ai entendu la même chose.
Citation :
Publié par chran
Encore une fois les gens ne pensent que à eux et ne disent rien sur Jol

Sinon oui, j'ai entendu la même chose.
Dsl si j'vien jamais sur jol, fait autre chose que des glours et tu verra les flood /B,/r
Bonjour je voudrais savoir quand aura lieu la prochaine ouverture kralamour , sa devien difficile les ouvertures sur sumens , avez vous une idée pour quand faudrait-il l'ouvrir ?

me mp Yukimory

Si j'suis pas co laisser un message ankamabox j'y repondrais les amis bonne soirée bonne semaine (oui la derniere avant l'année 2012) ^^
Citation :
Publié par Matsuyuki
Bonjour je voudrais savoir quand aura lieu la prochaine ouverture kralamour , sa devien difficile les ouvertures sur sumens , avez vous une idée pour quand faudrait-il l'ouvrir ?

me mp Yukimory

Si j'suis pas co laisser un message ankamabox j'y repondrais les amis bonne soirée bonne semaine (oui la derniere avant l'année 2012) ^^
Demain 15h enfin le 26/12 a 15h ^^
Cette apres-midi 15h ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés