[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Bey
Perso j'ai ma team donc je pourrai te prendre avec moi stu veux, et j'aimerais bien le faire avant la 2.6 dire de profiter de la faille ^^
C'est cool de dire ca ici mdrr. Toi tu dois aimer les sanctions non? Bref c'est pas le jeu ici c'est un forum faut savoir réfléchir avant de dire un truc ainsi
Citation :
Publié par [Sum]Bey
Perso j'ai ma team donc je pourrai te prendre avec moi stu veux, et j'aimerais bien le faire avant la 2.6 dire de profiter de la faille ^^
Good job
La faille, c'est qu'il faut taper le krala dans chaque élément dans un ordre précis et donner une pauvre invoc à bouffer ? C'est vrai que du coup on l'utilise depuis longtemps je trouvais ça vraiment trop facile, j'espère un peu de challenge à la maj alors.
Voilà sa fait Maintenant à peu près d'un mois que je recherche un groupe pour se faire le kralamoure, je l'ai déja ouvert avec quelques personnes,mais je l'ai raté x) si quelqu'un pourrait me prendre sa serais sympa
Dernière étape de l'ocre, depuis quelques mois,, et je n'ai que ma petite cra d'abonnée, ne jouant plus ma team.

Durant le temps ou je jouais un peu plus, j'ai fait passer 12 ocres à 12 personnes différentes, que je connaissais au préalable ou rencontrées à l'entrée, quit à virer mes personnages, peu m'importait.

Vraiment déçu de voir que je me suis fait refuser par toutes les équipes présentes, qui, avec ou sans moi, allaient gagner sans souci

Merci la communauté !
La triste réalité de 90% du serveur, un sort qui ne devrais pas t’être réservé :/
Au prochain, mp moi je te prends sans problème si je suis la (ce qui n'était pas le cas hier soir)

GG pour l'ouverture tout de même, et aux nouveaux petits œufs jaunes !
Bonjour je voudrais proposer une ouverture de cette fichu antre le dimanche 1er avril (ce weekends) mon seul motif est que j'adore ce donjon vue que le serveur a une véritable solidarité sur celle-ci!
Merci de répondre en masse pour tous ceux qui veule me suivre! Merci =)
Je rappelle que l'ouverture est en cours.
Mp moi en jeu pour savoir où vous placer. (/w Slythe)

[Edit] : Le Krala a bien été ouvert (j'ai oublié de prévenir ici au moment même de l'ouverture, merci à tous).
Quatre ocres en un combat c'est quand même joli

Dernière modification par Slythe ; 01/04/2012 à 18h15.
Bien joué à tout ceux qui on choppé l'ocre dimanche dernier!

J'en suis moi aussi à l'étape de la capture du gros kralamour, j'aimerais savoir si une ouverture est bientôt prévue.

Bonne soirée.
Salut salut, étant presque à la gargantu je propose une ouverture pour dimanche prochain si j'arrive à réunir les boss à temps, à partir de 13h? J'essaierai de mobiliser amis/guilde, fais de même dudu

Dernière modification par [Sum] Cheney ; 11/04/2012 à 11h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés