[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je crois qu'ils ont absolument rien à foutre de nous... Plus de 16h que ça lag et ça s'empire au fil du temps. Et aucune news du tout.

C'est grave quoi...
Mais pire que grave, quoi. T'as songé à une pétition ?

1) C'est un bêta-test, quelle horreur qu'il y ait des perturbations.
2) C'est le week-end, oh mon dieu.
Citation :
Publié par Sylfaen

report pour troll

Mais je suis d'accord avec Sylf', le fait qu'il y'ait des perturbations sur une bêta est tout à fait compréhensible de mon point de vue !
Citation :
Publié par Stratietas
report pour troll

Mais je suis d'accord avec Sylf', le fait qu'il y'ait des perturbations sur une bêta est tout à fait compréhensible de mon point de vue !
Faut dire que le ping à 60000 de moyenne c'est un pas vraiment qualifiable de "perturbatons"
Désolé Sylfaen si on peut être de mauvaise humeur ou "méchant" mais autant la journée d'hier était pas trop mal, autant là c'est une journée quasi-perdu.
Donc est-ce que vous avez des"astuces" ou d'autres conseils pour qu'on puisse essayer ( nous aussi) avec vous d'améliorer ça ?
Je pense que tu trouverait pas mal de monde prêt à aider ici, en tout cas pour ma part je veux bien essayer.

Merci pour la comparaison avec les kikoos de l'off' qui ne disent que des conner*** mais non, la pétition nous on fait pas.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Faut dire que le ping à 60000 de moyenne c'est un pas vraiment qualifiable de "perturbatons"
J'arrive pas à me co Etron, donc je comprends

[/MY LIFE] Mais j'm'osef en fait, ça me permet de découvrir Arena [/MY LIFE]
Oui c'est une bêta, restons cool on a encore tout le temps pour spoil les quelques items qu'il manque.
Maintenant qu'on a une idée de leurs bonnus on peux par contre ouvrir un sujet pour discuter concrètement des modifications possibles qui pourraient encore être appliqués aux pano et aux nouveaux sorts que l'on a eu l'occasion de tester.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
C'est vrai qu'entre 00h et 17h, un samedi, normal que personne puisse rétablir ça.
C'aurait été un serveur "officiel" qui aurait planté ça aurait été pareil ?
Idem, j'ai un petit doute sur le coup.
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
J'trouve dommage le choix des items de pano'. Sale-hope de coiffe allister elle va pas avec la pignon
Je ne vois pas, en l'état, comment la panoplie Agi pourrait s'intégrer dans un stuff avec une efficacité à hauteur de la panoplie Force. Elle est à la ramasse face à du Full Fuji, et ne jouer qu'avec des items Agilité pour la complété semble totalement naze. Le choix des items n'est pas du tout intéressant puisqu'elle occupe deux slots en commun avec une Fuji, ne laissant que peu de combinaisons possibles, mais ne valant pas franchement la peine d'être jouées. J'ai beau chercher, compléter avec de l'Ogivol, de la Plignon, de la Glours ou même de la Berserker, bah non rien ne vaut le full Fuji. Au final je vois pas trop la revalorisation mono sur cette panop' affreusement limitative

Et compléter la Fuji par l'anneau, il ne vaut pas une alliance Gloursonne. Quitte à jouer un anneau Agi, préférer un anneau comportant 3 lignes de rez, 400 ini, du tacle et un PO...

Elle est mal fichue et ne permet pas grand chose d'intéressant.
Citation :
Publié par Sylfaen

1) Si seulement s'était que sur le bêta-test.
2) Techniquement c'est plus simple pour les joueurs de tester le week-end, la semaine entre les cours/le travail/la flemme/toussa² c'est moins simple.

Plus sérieusement, pas de quoi s'affoler, les 3/4 des items ont été spoil hier, à part ça pas de grosses modifs qui nous change la vie, rien de grave donc !

Pis ça vous laisse le temps de faire le pleins de captures sur vos serveurs officiels. (Mais que demande le peuple?! )
J'avouerai que je suis également décu de la pano agi. J'ai trois persos full agi (roublard, sacri, panda), et dans presque aucun cas, le full pano ne va. Manque de res pour le sacri (non je suis pas PvP, mais j'ai un stuff blindé de res pour le PvM). Donc ca remplacera juste les bottes boréales.

Pour le panda, manque d'ini, comparé a une full fuji, ou je pourrais en plus me servir des sorts terre de zone (super !).

Pour le roublard, ca pourrait etre intéressant. Pourrai. Mais il est déja en fuji. Donc ca va surtout se jouer sur la vita, et accessoirement, le fait que le roublard joue après le panda me permets de jeter les mobs dans les bombes -> pas de prix.

Ca se case vraiment très mal.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
C'aurait été un serveur "officiel" qui aurait planté ça aurait été pareil ?
Bah non puisque ça n'est pas un serveur "officiel" . Ils auraient très bien pu nous mettre la maj que lundi pour être sûr de n'avoir que peu de bug. Pour une fois qu'ils satisfont les impatients.

Sinon je plussoie d'attendre la coiffe avant de cracher sur la panoplie d'Alister, qui sait ce qu'il peut y avoir dessus...

Edit en dessous : Je pensais la même XD mais je crois que j'espère un peu trop
Ouais, bon la brouce pour un panda c'est vraiment pas top, l'ini est un peu à chier

Citation :
Publié par [Bow]Kingdom-H67
Sinon je plussoie d'attendre la coiffe avant de cracher sur la panoplie d'Alister, qui sait ce qu'il peut y avoir dessus...
Need une coiffe PM !

Dernière modification par [Sum]Bey ; 10/03/2012 à 17h51. Motif: Edit pour au dessus
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le fait qu'elle se combine pas avec d'autres items c'est voulu, deal with it.
Je doute que la coiffe procure des bonus permettant de rattraper une combinaison de slots désastreuse à elle seule. Car ce ne sont pas que les bonus qui semblent décevants, mais aussi le fait qu'elle ne puisse rien rendre de puissant sur un personnage qui voudrait privilégier l'Agilité sans passer par des concessions démesurées.

Dans ce cas, elle n'a pas d'utilité en tant que panoplie à part entière si son rôle se contente de remplacer des bottes Boréale ou un anneau Agi.

Qu'elle ne permette pas d'abus oké, mais qu'elle ne permette strictement rien d’intéressant c'est une autre histoire pour une panoplie sensée revaloriser le mono-elem. En l'état il n'y à strictement rien à en tirer. Une Fuji complète l'écrase, en gardant un bi-élémentarisme plus efficace, l'initiative et les résistances en prime. A ce niveau en général on ne traîne plus en Plignon, car oui, par rapport à une Plignon je suis sur qu'il y a une certaine évolution... Manque de bol, une panoplie mixte arrive à la rendre totalement dérisoire, et à ne pas pouvoir envisager de quelconques mixes sans coller une sacrée claque en vitalité, bonus de tacle, portée, PM, résistances...

C'était si abusif que ça de se limiter à un Slot commun avec la Fuji comme la panoplie Force ? Et donc de proposer deux alternatives mixtes, l'une plus orientée Force, et l'autre Agi...?

Concernant la panoplie Force, bottes et anneau envoient déjà du rêve, plus que le stuff Agi, même sans la ceinture.

Non la je vois vraiment pas
Citation :
Publié par Rybibie
Ce serait intéréssant de finir la pano danathor, couplée à la brouce elle a l'air super intéréssante sur un xelor ou cra
Je ne vois pas trop pour le cra à moins qu'il y est des retrait pm sur les prochains items
Citation :
Publié par Sylfaen

Répondre (uniquement) à des trolls par des trolls pour passer les explications à la trappe, toujours ta spécialité à ce que je vois
A un moment ou un autre il faudra arrêter cette condescendance et ce cynisme plus qu'irritants

Sinon merci d'avoir rajouté des ressources comme les pétales Kouraçao dans les crafts, c'est pas du tout une plaie de les dropper pour des items THL, en plus il y a du gros challenge !
(franchement perdre une journée pour les dropper car il y en a pas HDVs... On se demande des fois à quoi ça sert de s'optimiser jusqu'au bout quand on nous pond des recettes comme ça, autant j'ai prit du plaisir à retaper du Rasboul car le boss est sympa et que le faire en 10 minutes alors qu'à l'époque on mettait 3h ça fait toujours plaisir, mais alors se chainer les kouraçao comme un no-brain...)

Je dois l'envoyer à qui la pétition sinon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés