Le fait qu'elle se combine pas avec d'autres items c'est voulu, deal with it.
Je doute que la coiffe procure des bonus permettant de rattraper une combinaison de slots désastreuse à elle seule. Car ce ne sont pas que les bonus qui semblent décevants, mais aussi le fait qu'elle ne puisse rien rendre de puissant sur un personnage qui voudrait privilégier l'Agilité sans passer par des concessions démesurées.
Dans ce cas, elle n'a pas d'utilité en tant que panoplie à part entière si son rôle se contente de remplacer des bottes Boréale ou un anneau Agi.
Qu'elle ne permette pas d'abus oké, mais qu'elle ne permette strictement rien d’intéressant c'est une autre histoire pour une panoplie sensée revaloriser le mono-elem. En l'état il n'y à strictement rien à en tirer. Une Fuji complète l'écrase, en gardant un bi-élémentarisme plus efficace, l'initiative et les résistances en prime. A ce niveau en général on ne traîne plus en Plignon, car oui, par rapport à une Plignon je suis sur qu'il y a une certaine évolution... Manque de bol, une panoplie mixte arrive à la rendre totalement dérisoire, et à ne pas pouvoir envisager de quelconques mixes sans coller une sacrée claque en vitalité, bonus de tacle, portée, PM, résistances...
C'était si abusif que ça de se limiter à un Slot commun avec la Fuji comme la panoplie Force ? Et donc de proposer deux alternatives mixtes, l'une plus orientée Force, et l'autre Agi...?
Concernant la panoplie Force, bottes et anneau envoient déjà du rêve, plus que le stuff Agi, même sans la ceinture.
Non la je vois vraiment pas
|