[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le donjon daïgoro a deux problème, le premier est le temps pour crafter des clef pour faire vingt ou trente donjons, le second c'est qu'il n'est pas possible de crafter beaucoup de coiffe kitsous par le manque de nufeu.

Personnellement, avec trois perso (féca/osa/enu) et une moyenne de 320 prospections par personnage, j'ai crafté en 10 donjon 130 capes et une trentaine de coiffes, en ne capturant que la troisième ou quatrième salle (trou de mémoire) deux ou trois fois.

Par habitude, je sais qu'un combat sans avoir 40/50% de challenge aura un drop assez faible.

Pour ce qui est de la ressource rare du daïgoro, je ne la vois que très rarement malgré le taux de challenge réussi.

Investir dans 4 dinde turquoise te ferait déjà passer à 720 prospections dans le cas ou tout les autres items serait à 0 ce qui est fort improbable.
XP des dinde avec un féca de ce level n'est pas extrêmement compliqué avec des donjon comme le rat noir et les captures sont assez prisées.
Citation :
Publié par kéwa
Le donjon daïgoro a deux problème, le premier est le temps pour crafter des clef pour faire vingt ou trente donjons, le second c'est qu'il n'est pas possible de crafter beaucoup de coiffe kitsous par le manque de nufeu.

Personnellement, avec trois perso (féca/osa/enu) et une moyenne de 320 prospections par personnage, j'ai crafté en 10 donjon 130 capes et une trentaine de coiffes, en ne capturant que la troisième ou quatrième salle (trou de mémoire) deux ou trois fois.

Par habitude, je sais qu'un combat sans avoir 40/50% de challenge aura un drop assez faible.

Pour ce qui est de la ressource rare du daïgoro, je ne la vois que très rarement malgré le taux de challenge réussi.

Investir dans 4 dinde turquoise te ferait déjà passer à 720 prospections dans le cas ou tout les autres items serait à 0 ce qui est fort improbable.
XP des dinde avec un féca de ce level n'est pas extrêmement compliqué avec des donjon comme le rat noir et les captures sont assez prisées.
Euh, mais on s'en fou non? Ce sont les poils de kitsounes qui intéressent, ou je me fourvoie?
Citation :
Publié par kéwa

Faire le donjon avec le minimum de compte et refaire en arène supprime le problème des clés.

Faire uniquement des capes supprime le problème des coiffes et permet de revendre les poils nufeu ou de les utilisé pour craft des solo par exemple.

Au bout de 10 donjon tu check de quoi craft les items du donjon et tu te fais un petit extra.

Edit : Mais ne demande pas de poils nufeu. Pour le prix que coûte la dizaine de milliers de rune vi, tu t'y retrouve à ne faire que des capes je trouve.

Dernière modification par Ghazgkhull ; 05/03/2012 à 01h03.
Citation :
Publié par Narapoil
A priori, la cape kitsou a l'air plus chiante à FM pour obtenir des RA VI que la coiffe, non ?
Non franchement j'ai fait une série de 100 il n'y a pas longtemps avec le puit des res ça monte très facilement. (En plus tu te fais un stock de rune re per)
Citation :
Publié par Kad'
Attention avec les abratures, vous êtes en train de saturer les hdv et c'est assez lolant
Citation :
Publié par Rybibie
Idem pour les Ra Vi, et ça fait pas forcément rire.
Les effets pervers de ce Wiki...
Citation :
Publié par Narapoil
A priori, la cape kitsou a l'air plus chiante à FM pour obtenir des RA VI que la coiffe, non ?
20 à 80 runes vie pour monter une cape kitsous la plus part du temps, Alors que les coiffes au vue de l'amplitude du jet n'ont pas forcément besoin d'être fm.
Citation :
Publié par FreeeD
Le Daigoro faut le taper pour buter les percepteurs
J'ai tenté, mais bon, sur ruchu, c'est genre les guilde lv 150+ full lv 200, donc sans façon x).

@Carotte : Il veut dire par la que pour farm le daigoro, c'est assez dur car le peau de couleuvre est assez chiante à drop >> (enfin, je crois).

Donc, vous croyez qu'acheter des dindes turquoise serait un bon investissement?
Je bouclais le daigoro aussi, certes le donjon est court et les salles rapides.

Mais le drop y ets moins conséquent que pour le donjon Kitsou en lui même qui en plus d'un xp plus simpa offre des groupes plus fourni et donc plus de drop.

Du moins faut-il encore gérer le tanu qui peut parfois faire bobo.
Bonsoir à tous, avec des amis nous possédons cette team :
- Iop terre 199
- Ecaflip multi 191
- Sacrieur air 172
- Panda air/soutien 180
- Enutrof eau/sagesse 184
- Crâ air/feu 188
- Eniripsa feu/soin 18X
- Osa terre/feu 170

Et j'aimerais savoir quelle donjon serait réalisable pour gagner de l'argent ? On va essayer un mix de Ben/Obsi, mais d'autres serait-ils plus rentables ?
Citation :
Publié par Zankior
Bonsoir à tous, avec des amis nous possédons cette team :
- Iop terre 199
- Ecaflip multi 191
- Sacrieur air 172
- Panda air/soutien 180
- Enutrof eau/sagesse 184
- Crâ air/feu 188
- Eniripsa feu/soin 18X
- Osa terre/feu 170

Et j'aimerais savoir quelle donjon serait réalisable pour gagner de l'argent ? On va essayer un mix de Ben/Obsi, mais d'autres serait-ils plus rentables ?
Non, pas tant que les nouvelles panoplies ne seront pas sorties. Pour le moment Ben/Obsi est le must aussi bien en kamas qu'en xp !
Citation :
Publié par Drakoss
Non, pas tant que les nouvelles panoplies ne seront pas sorties. Pour le moment Ben/Obsi est le must aussi bien en kamas qu'en xp !
Je suis plutôt d'accord, attend un peu avant de penser à changer encore !
Okay, on va s'y remettre tranquillement car on a un retard en stuff sur certain perso qui nous empêche de passer le tengu. Aussi sur mon serveur (Djaul) les items cantilles valent plus chère que les items craftables sur l'Obsidiantre, il me semble que seuls les maidartes arrivent à concurrencer les prix.
Bonjour, j'aimerais savoir si à part l'élagueuse d'oliviolet, la trancheuse d'if et la cruelle pelle truelle il y avait d'autres équipements craftables intéressants à briser en runes ? Je suis bucheron/collecteur de minerais sur Dofus.

Merci d'avance !
Bucheron/Mineur tu peux aller taper dans tout les métiers du jeu ou presque.

Tout ce qui est craftable pour obtenir des runes a prix coutant ou qui se revend bien est rentable aprés a toi de trouver le filon mais avec ces deux métiers ca doit pas être trés compliqué
Citation :
Publié par Bubby
Bonjour, j'aimerais savoir si à part l'élagueuse d'oliviolet, la trancheuse d'if et la cruelle pelle truelle il y avait d'autres équipements craftables intéressants à briser en runes ? Je suis bucheron/collecteur de minerais sur Dofus.

Merci d'avance !
Tu vas sur un random fansite dofus et tu regardes chaque classe d'objet (amu, anneau, armes, bottes...) Tu check le craft pour chacun des items, et tu regardes si c'est rentable.

Pas ultra compliqué
Citation :
Publié par Kad'
Pas ultra compliqué
Oh mais si c'est compliqué, il faut se prendre par la main...

Je dis pas ça pour Bubby en particularité, mais en globalité.
Le wiki est très fournis pour les moyens d'avoir des kamas, et pour les runes y'a un wiki qui est dédié, donc c'pas bien dur de trouver quoi craft/briser pour en obtenir...

C'pas très compliquer à trouver quand même
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045383

Dernière modification par Himawari ; 09/03/2012 à 14h13.
Bonjour.

Après avoir repris, j'ai (re)monté un paysan/boulanger 100 et à ma grande déception, j'arrive à peine à taper dans du 200.000k/2h (temps de craft compris). Je pense donc monter un mineur/bûcheron/forgeron mais est-ce que ce trio de métiers gagne vraiment mieux qu'un simple paysan/boulanger ? Et selon vous, en jouant modérément (càd plus ou moins 2h par jour), en combien de temps puis-je monter un mineur/bûcheron 100 (en ne pouvant pas jouer pendant les heures creuses) ?
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Oui c'est rentable, après pour le bucheron c'est vraiment long, un mois et demi si tu fais vraiment que ça!
Mouais, j'aurais plutôt dit 3-4 mois vu le monde qui monte bûcheron. Faut vraiment avoir des nerfs solides et rien d'autre à faire.
C'est un des métiers les plus chiants à monter actuellement.
Le Bûcheron se monte facilement en y mettant de la thune : Il suffit de craft plein de potions de copeaux de bois de notre tranche de niveaux, et les niveaux passent très vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés