Sondage : Quels MMO payants attendez-vous en 2012 ?

Affichage des résultats du sondage: Quels MMO payants attendez-vous en 2012 ?
ArcheAge, ou le MMO « Sand Park » 395 28,87%
Blade and Soul, ou le MMO d’arts martiaux 112 8,19%
Diablo III, ou le RPG d'action 333 24,34%
Dominus, ou le MMO PvP tri-faction 60 4,39%
Dust 514, ou le MMOFPS sur console 34 2,49%
Dragon Quest X Online, ou le MMO selon Nintendo 18 1,32%
Guild Wars 2, ou le MMORPG sans abonnement 824 60,23%
Tera, ou le MMO d’action 166 12,13%
The Secret World, ou l’ésotérisme 250 18,27%
Wakfu, ou le MMO politique confié aux joueurs 51 3,73%
Autres (merci de préciser) 29 2,12%
Sondage à choix multiple Votants: 1368. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai opté pour GW2 (je veux du changement, un peu de dynamisme pour voir!), Blade & Soul (il attise ma curiosité), TSW (la trame du jeu me plait, et la misce en scène de celui-ci avant sa sortie est particulièrement soignée... sinon les graphismes peuvent paraître datés, mais en réalité face à un jeu comme SWTOR ils sont tout à fait d'actualité) et Autres car il y a bien 3 ou 4 titres dont j'ai vu les trailers ici, dont BLESS et UNVEILED qui valent le coup d'être observés.

SWTOR m'a terriblement déçu, en dehors des échanges entre jouer/NPC qui sont marrants car scénarisés, et les choix que l'on peut faire, le gameplay m'a barbé! Un brin de dynamisme ne peut pas faire de mal au genre du MMO, bon sang.

Dernière modification par Vanarian ; 13/01/2012 à 12h31.
1/ ArcheAge : Mon Dieu si il parviens à tenir toutes ses promesses!

2/ GW2 : difficile d'être déçu

3/ TSW : quelle belle intrigue innovante... serait placé en 2/ si c'était pas Funcom... (Certains, bcp me comprendrons )

et tout comme mon camarade du dessus, je pensais jouer à SWTOR en attentant la sortie de l'un des trois, mais quelle déception!
Y a juste un truc qui me gêne, pourquoi Funcom vous gêne tant que ca.

Je connais l'histoire de AoC sans y avoir joué comme tout le monde, mais pourquoi autant de " hargne " contre Funcom, peut être ont-ils prit du recul et vont mieux gérer la sortie du jeux .... ( ou pas ).

Bref, pour ma part je crois dans le mystère et j’espère être envoûte par la même occasion.
Citation :
Publié par / De.We \
Y a juste un truc qui me gêne, pourquoi Funcom vous gêne tant que ca.

Je connais l'histoire de AoC sans y avoir joué comme tout le monde, mais pourquoi autant de " hargne " contre Funcom, peut être ont-ils prit du recul et vont mieux gérer la sortie du jeux .... ( ou pas ).

Bref, pour ma part je crois dans le mystère et j’espère être envoûte par la même occasion.
C'est comme ça... ta des gens qui aiment pas être prix pour des con.
AoC était rien d’autre qu'un scam.
Je vote Dominus aussi , car c'est dans ce style la que devrait ressembler un MMO de Sc-fic et non pas comme le "fake" MMO SWTOR . Ceci dit Dominus aura-il les moyens des ses ambitions ? De plus il a des airs de famille du feu MMO Tabula Rasa que j'aimais bien pour son ambiance.
Citation :
Publié par kirk
Vi il confond ^^
Les jeux sont découpés en zone, lorsque l'on passe d'une zone a l'autre il y a un chargement.
Dans les vieux mmo les chargements étaient visibles (loading plz wait), ensuite ils ont rendu le truc invisible (wow par exemple).

Rien a voir avec une instance, qui est une duplication d'une zone.
Je suis sortis plus grand de ce débat et désolé de mon ignorance :P.
Je suis pas en mode attente d'un MMO car j'ai trop souvent été déçu (syndrome DnL powaaa ). Mais je surveillerai de très près ArchAge et GW2 à leur release, et s'ils semblent tenir toutes leurs promesses je foncerais les acheter !
The Secret World. Je doute que Funcom ait l'organisation et les ressources nécessaires pour mener à terme ce projet de manière satisfaisante mais j'ai passé de si bons moments en jouant à AO que je ne peux m’empêcher de garder un petit espoir.
Message supprimé par son auteur.
J'ai voté pour TSW, même si TERA et ArcheAge me font de l’œil .... en attendant le MMO qui suivra ceux-là (oui, je suis tout à fait désabusée)

Dernière modification par Fey'dakin ; 24/01/2012 à 08h32.
Je vais me pencher sur Blade & Soul

Je sais que d'autres jeux sur la liste sont mieux certains me diront, mais je veux laisser sa chance aux autres mmo
Voté DIII, mais comme beaucoup de joliens (plus que pour D3 d'ailleurs, ce qui me surprend j'avoue), je regarde attentivement ArcheAge, histoire de...

Citation :
Publié par Njuk
AA est tres surcote, et GW2 va décevoir bcp de monde...
Perso j'essaierai un peu tout, mais sans doute pas mal Diablo 3.
C'est un peu ce que je pense (sauf que je sais déjà ceux que je n'essaieraient pas ), mais j'ai bien envie de laisser ça chance à AA surtout qu'il sortira d'abord en Corée et que l'on pourra avoir certains échos, mais je suis d'accord avec pas mal de joliens, se seraient étonnant de le voir avant 2013 quant à DIII pour l'instant on en sait rien voila...

Dernière modification par Goklayeh ; 01/02/2012 à 13h27.
Citation :
Publié par Atreyu83
Genre " Diablo III, ou le RPG d'action " sa va être un mmo payant, nan mais chez JoL on voit de ses truc des fois -_-
Il est vrai que l'intitulé est potentiellement incorrect. Ceci dit, Diablo III a sa section sur JOL et, en tant que tel, mérite probablement d'être cité parmi les réponses potentielles. Disons que que, oui, ce n'est pas un MMO, mais il sera sans doute beaucoup (voire massivement) joué en multijoueur en ligne.

De plus, quand on dit "payant", on veut dire que l'on doit acheter le jeu pour y jouer. Guild Wars 2 est un jeu sans abonnement et figure quand même dans la liste car il faut acheter la boîte afin d'y jouer, à l'inverse d'un free to play traditionnel ou d'un freemium où on peut s'en passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés