[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Grosse grosse déception pour le DLC. J'attendais un max le QBU recon, bah c'est rien d'autre qu'un SKS renommé :'(

Par contre, bon courage avec le viseur de base du FAMAS
Citation :
Publié par Yaelis
Perso j'ai pas de lag de tout, par contre les "Battlefield a cesser de fonctionner" .....

Ils vont le fix quand ce truc? Dans 4-5 dlc?
J'ai pas ce soucis là perso
Y'a un truc que je comprends pas, j'ai acheté BTK, j'ai le droit au message "profAilerz now has access to Back to Karkand for Battlefield 3" sur Battlelog mais impossible de lancer le jeu il me demande d'acheter l'extension

Battlelog semble à jour, Origin aussi. Y'a une manip que j'ai zappé ?
Citation :
Publié par Sÿnn
Oh putain ce kiff Wake Island!!!
J'avais une escouade de merde sur Wake, je me suis retrouvé seul en permanence alors que les mecs se dispersaient tous de partout donc je pourrais pas dire si elle est vraiment fun.
En plus, des snipers arrêtaient pas de me ruiner (HEIN MJK ??!!!??!! )

Sur SaK, j'ai fais la première partie du match en recon SV-98 avant de plonger dans le bordel pour suivre ma squad (qui là touchait déjà plus et jouait les objectifs) avec mon médic et putain que c'était bon \o/

Par contre j'ai des artefacts graphiques que j'avais pas avant (mais j'ai pas mal de trucs qui tournent, aussi, donc bon ^^' ).
J'ai vraiment du mal sur gulf of oman, j'ai l'impression qu'elle est super mal optimisée.
Sur sharqi c'est un peu n'importe quoi le spawn des hélicos, ils spawnent en face dès le début et y a trop moyen d'empêcher l'autre de décoller .
Les f35 sont vraiment inefficaces contre le flanker, du coup c'est pas la peine de prendre un truc qui vole côté américain sur gulf of oman.
Par contre strike at karkand, même si y a pas de map, c'est toujours la même chose
Citation :
Publié par Harpal
Personne n'a des soucis pour ce connecter ? Depuis ce matin impossible de rejoindre le moindre serveur à causse de Punkbuster
Je peux même plus me connecter à Origin perso...

Il commence sérieusement à me gonfler ce jeu.
Citation :
Publié par Norma Jean
Ils font une maintenance sur la plateforme PC.
J'adore ... Tu sais pas quand ça arrive ni combien de temps ça va durer, c'est vraiment de la merde
Citation :
Publié par Norma Jean
Ils font une maintenance sur la plateforme PC.
Tain c'est donc ca le soucis. Je me disais aussi car mon mdp est bon mais origin ne le reconnaissais plus.
Au fait comment ca marche pour obtenir les nouvelles armes. Faut juste avoir l'extension et ils sont direct à notre disposition ?
Citation :
Publié par Air Black Windows
Tain c'est donc ca le soucis. Je me disais aussi car mon mdp est bon mais origin ne le reconnaissais plus.
Au fait comment ca marche pour obtenir les nouvelles armes. Faut juste avoir l'extension et ils sont direct à notre disposition ?
La plupart s'obtienne en récompense quand on remplie les missions du pack.
C'est des objectifs à atteindre.

Par exemple pour débloquer le premier LMG du pack il faut tuer 20 types au LMG puis 2 au mortier (et je suis incapable de tuer qui que ce soit avec cette connerie :| ).

Ou tuer un mec avec l'outil de réparation puis faire dix réparations pour l'ingénieur, etc.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Tain c'est donc ca le soucis. Je me disais aussi car mon mdp est bon mais origin ne le reconnaissais plus.
Au fait comment ca marche pour obtenir les nouvelles armes. Faut juste avoir l'extension et ils sont direct à notre disposition ?
Pas mieux, impossible de se connecter à origin.
Unlock le FAMAS ya peu, il est pas super précis sur les balles qui suivent les 2 premières, mais CETTE CADENCE DE TIR omfg.

Sinon Sharqi, Karkand c'est du pur plaisir niveau combats de rue, et la zone de batiments dans Wake Island c'est que du bonheur en hélico.
Citation :
Publié par Roger
puis 2 au mortier (et je suis incapable de tuer qui que ce soit avec cette connerie :| ).
Guide pratique en 3 étapes.

- Entrer sur un rush metro / Seine ou un conquest Seine.
- Attendre le premier gland qui va spam son mortier sans bouger.
- L'éclater avec le tient et quitter ta position rapidement.
Citation :
Publié par Roger
Par exemple pour débloquer le premier LMG du pack il faut tuer 20 types au LMG puis 2 au mortier (et je suis incapable de tuer qui que ce soit avec cette connerie :| )
T'attends de voir que ya des mecs qui sont au mortier en face pour prendre le tien. Quand un mortier ennemi pop sur la map, tu poses le tien, tu tires sur le mortier ennemi, tu rembarques ton mortier et tu changes de position. Rinse & repeat.

Bon en attendant fait chier de pas pouvoir se co à origin. J'ai fait la maj battlelog, dans le petit pop-up yavait ensuite "install game", j'ai préféré pas cliquer au cas ce puissen logiciel décidait de me redl tout le jeu. J'attends qu'origin soit re-up.

Pendant ce temps j'ai un ami qui a unlock un truc ya 25mn, wtf !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés