[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais tester le M16A3 et le G3A3 dès que je joue assaut !
Je l'ai joué 1-2 fois en récupérant un kit seulement.

Le KH2002 est vraiment mortel, mais plus limité au niveau des situations, enfin il est équilibré quoi.
G3A3 si je me trompe pas de flingue y a que 21 balle dedans et le recul est severe, j'aime pas trop..

Par contre j'ai fait le coop vite fait pour debloquer le KH2002, c'est une tuerie.
Si tu spam le clic tu peux autant faire du full auto qu'avec un autre flingue sauf que c'est 3x plus précis xD
Citation :
Publié par Arendallan
Le F2000 a été particulièrement nerf au dernier patch. Avant il avait la même précision que les autres.
A noter le FAMAS sur B2K qui est annoncé à 1000 rpm alors que le F2000 est à 850, soit la plus haute cadence de tir du jeu mais encore plus imprécis. Cf le même site.

Pour ma part, j'ai quasi stop le F2000 avec le patch et je suis passé au P90.

Tient d'ailleurs le P90,il doit être top sur des map pas très grandes genre métro,grand bazar,par contre quand sa devient plus vaste c'est pas un peu chaud quand même?
Dites je me tâte à acheter le jeu sur PS3.
Pour profiter du jeu 100% (avec les maps bonus de Karland et armes) je dois prendre l'édition limited c'est ça ?
Car le DLC coûte 15€ à côté ?
Citation :
Publié par sclicer
Dites je me tâte à acheter le jeu sur PS3.
Pour profiter du jeu 100% (avec les maps bonus de Karland et armes) je dois prendre l'édition limited c'est ça ?
Car le DLC coûte 15€ à côté ?
Oui c'est ça. Si tu arrives à trouver une édition limitée

@ Draki oui quand le nombre de ticket arrive à 20 pour une équipe, assez impressionnant la première fois
Citation :
Publié par Akis
Les armes les plus utilisées sont celles avec le plus de recoil ? J'ai du mal a saisir là... Quand on voit l'AEK et le F2000 dans les Assault, il vaut bien mieux utiliser le M416 alors...
Oui et non : les deux armes que tu cites disposent d'un rof plus élevé que le M416. Et ça, ça change pas mal de chose quand même niveau "dps" et suppression.

Après, à plus longue portée, c'est le M416 qui risque d'être plus fiable vu qu'il disperse moins les balles (mais bon, j'ai déjà allumé de pas mal loin à l'AEK, la dispersion ça reste un truc assez incertain).

Edit : y a quand même du gros, gros, gros boulet ig :/

Dernière modification par Laeryl ; 12/12/2011 à 23h39.
Citation :
Publié par Tyboone
Tient d'ailleurs le P90,il doit être top sur des map pas très grandes genre métro,grand bazar,par contre quand sa devient plus vaste c'est pas un peu chaud quand même?
J'ai un jeu très dynamique qui fait que la plupart de mes engagements se font a une distance idéale pour le P90 sinon, je sort le magnum scoped, mais c'est pas super motivant pour sniper. C'est surtout face aux carabines que je le trouve OP, ou plutot que je ne supporte pas les carabines
Citation :
Publié par Yheazi
Yeah DLC gogo
C'est presque une nouvelle sortie du jeu
Par contre galère de chopper un serveur, tout est plein.
Ah tiens, j'vais tester XD
T'es sur ts ? J'me fais du kfé et j'inc

[EDIT] FU MAJ BL !
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Salaud!
Faut que j'essaye, mais ca promet d'etre coton
J'adore, de base avec t'as une lunette x12 XD
Je crois que ça va whine, il est vraiment excellent <3
Faut que je fasse un frag à la torche sur un véhicule pour la suite du défi

[EDIT] VOILAAAAAAA, j'ai pété un char avec la torche

Dernière modification par /\z! | NzX ; 13/12/2011 à 13h13.
Jviens de délock l'arme de l'ingé alias le G53.

Je l'adore <3

Par contre, chez vous aussi les servs ont tendance à avoir un peu de lag et chez vous çà freeze pas un peu/bcp par moment ? <_< (depuis aujourd'hui sur les maps de BTK)
Citation :
Publié par sha'vre
Jviens de délock l'arme de l'ingé alias le G53.

Je l'adore <3

Par contre, chez vous aussi les servs ont tendance à avoir un peu de lag et chez vous çà freeze pas un peu/bcp par moment ? <_< (depuis aujourd'hui sur les maps de BTK)
T'as vu ? Elle est fat hein

Il y a un peu de lag en véhicule Aériens, d'après ce que j'ai compris mais sinon ça va en infantry.
Citation :
Publié par sha'vre
Jviens de délock l'arme de l'ingé alias le G53.

Je l'adore <3

Par contre, chez vous aussi les servs ont tendance à avoir un peu de lag et chez vous çà freeze pas un peu/bcp par moment ? <_< (depuis aujourd'hui sur les maps de BTK)
Lag aussi, mais bon sur un 64 ça doit être normal.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
T'as vu ? Elle est fat hein

Il y a un peu de lag en véhicule Aériens, d'après ce que j'ai compris mais sinon ça va en infantry.
Grave fat, je reprend énormément de plaisir à jouer Ingé à pied avec, limite on peut se passer d'un viseur avec en fait.

Non le lag/freeze est présent sur toutes les maps de BTK qu'on soit 64, ou 22 xD donc visiblement avec ma squad nous ne sommes pas les seuls touchés, c'est rassurant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés