Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Afaifizz : j'adore ton avatar

Je trouve dommage qu'il n'est pas envoyé qu'une seul et même vague de mail dés aujourd'hui en indiquant a chacun quand il aura son accès anticipé ...

Sa nous aurait évité de longue discussion et une attente inutile

[Modéré par Aeria : On va éviter ]

Dernière modification par Compte #23488 ; 13/12/2011 à 17h27.
Citation :
Publié par Yohips
En attendant, je te souhaite une bonne série de jours à te plaindre que tu peux pas encore jouer.
Raté,j'ai rentré mon code le 29/07,donc de grande chance d'être IG ce soir ou demain...En attendant ton commentaire me conforte dans l'opinion que tes posts me donnaient de toi!

Au plaisir de ne pas te croiser IG!
Citation :
Publié par Ophius
J'avoue avoir du mal à comprendre mal ceux qui râlent/ragent car y'aura des 50 avant même que certains soient IG, vous avez exclusivement acheté le jeu pour le first ding 50 ou pour en profiter sur le long terme ?

alors non pas le first 50, mais j'aime bien être parmi les premiers ...

Moi je ralais dans le passé pour les accès pré-release, mais celle-la est clairement fumeuse. On est un ptit groupe de potes, 2 ont leur accès et on est 3 à attendre et ne pas savoir QUAND on va pouvoir jouer. JE trouve ça juste nul, on aimerait jouer à 5 et je ne peux pas blâmer mes potes de jouer, car ils sont aussi impatients que moi.

Bref c'est sûrement le pire système ever, j'étais même pas au courant que le jeu existait en juillet, cela n'empêche pas que j'ai envie d'y jouer aujourd'hui autant qu'un fan pur et dur, surtout que j'ai payé pour
Citation :
Publié par Aeria
Pour des certitudes tu pourras jouer le 20.

Pour le reste, en achetant de le jeu tu sais que ça serait "à partir de" c'est bien précisé partout. Qui plus est c'était à partir du 15.

Donc parler de pire release quand il n'y a pas (encore) de file d'attente, de crash serveur, bref de problème, c'est légèrement exagérer.

Oui enfin bon...avec le peu de gens qui arrivent par "vague" (!), je crois effectivement qu'il est normal de ne pas avoir ces divers problèmes. Les gens qui ont préco plus tard sont pas non plus à prendre à la légère hein, leur pognon a la même saveur me semble-t-il. faudrait peut être pas les faire attendre trop longtemps non plus.

De plus ça gâve de voir ses guildies déjà in game et devoir se taper le ticket de droit d'entrée. C'est pas une course, on le sait bien, mais pouvoir jouer ensemble pour leveler ensemble, c'est cool et j'ai pas l'impression que Biotruc y ait pensé.
Citation :
Publié par Noni
@ Afaifizz : j'adore ton avatar

Je trouve dommage qu'il n'est pas envoyé qu'une seul et même vague de mail dés aujourd'hui en indiquant a chacun quand il aura son accès anticipé ...

Sa nous aurait évité de longue discussion et une attente inutile
Y'aurait eu de longues discussion et une attente inutile concernant l'arrivée du mail qui doit nous prevenir de la date d'arrivée du mail ....
3ème vague ok : préco le 23 juillet et je viens de recevoir le mail , je suis chez moi pépère mais j'attends mes potes pour jouer

donc : 21 - 22 - 23 juillet de pret, je pense qu'il y en a du 24 juillet aussi, sachant que ce soir je pense que même ceux d'aout pourrons y jouer vers 2h du matin, les premiers jours de préco ont été extrêmement lourd après ça ce tasse selon bioware
Citation :
Publié par TarjaT
Il est vrai que j'en ai aussi fait pas mal, et la meilleure restant Rift, une pré release parfaite à tout point de vue. Mais de mémoire, les autres ont été mouvementées niveau crash serveur et file d'attente de 2 ou 3h. Je ne suis pas fan non plus des invites revenant aux plus anciennes pré-commande, j'ai du mal à préco un jeu que je n'ai pas testé avant. C'est leur choix malheureusement et nous n'y pouvons rien. Whine ne fera pas avancer la chose non plus. Faut attendre, et perso pour moi l'attente va être longue, j'ai préco le 30 novembre. Promis dès que j'ai l'accès je vous le dirai!! Comment ça vous serez déjà tous dedans?
+1 tout pareil. Patienter je dois
Rockjaw Stephen Reid
I hear a siren wailing. Like... a storm warning? Je pense oui 3eme vague en cour

Allez je parie que j'ai vais pas recevoir de mail
Citation :
swtor_fr SWTOR.FR

La troisième vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée, il ne reste désormais qu’une vague d’invitations à envoyer !
Plus qu'une ><
L'info sur le Twitter dit
The third wave of Early Game Access emails have been sent, one more to go!

En gros, ils semble en prévoir encore une dernière vague pour aujourd'hui.
Ensuite, ils auront terminé leur journée.

Pour le reste donc,je pense qu' il faudra attendre les prochains jours.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Et honnêtement je serais vrai dégouter de voir sa ...
Faut pas. Etant donné que le gros intérêt de SWTOR réside dans le jeu "solo" avec les quêtes de classe, ceux qui rusheront le lvl 50 seront probablement les premiers à quitter le jeu par la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés