Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez Op Op Op on change encore ! ^^

Rockjaw Stephen Reid
Calling to reset security questions - keep persisting. If you have other CS related questions, please check swtor.com/support
Citation :
Publié par Draganthyr
serait-il possible d'ouvrir UN seul topic avec "juste" les date d'inscriptions de ceux qui ont eu acces? ou mieux, la derniere date d'inscription connue? ce serait plus simple a suivre
tellement de pollueur que ca ne servirait a rien
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ouais,c'est pas comme si y'avait déjà eu 36 boîtes de dev de MMO qui avait fait des accès anticipé avec plus d'expérience que Bioware dans le domaine...T'as raison,personne n'a jamais envisagé ça,heureusement que Bioware est arrivé quand même...
Ouais et je suppose que ces 36 boites de devs avaient une licence aussi renommée que Star wars avec donc une attente aussi grande. Les mmo de ce type aussi attendus se comptent sur les doigts d'une main alors me sort pas tes stats fumeuses... Surtout que ça ne change rien au fait que c'est pas parce que personne le fait qu'il ne faut pas le faire et donc revenir au principe de copier les autres boites sans réfléchir.
Une chose est sûre, le lancement de Swtor a de grande chances de se faire dans les meilleures conditions que ce soit pour Bioware/EA que pour les joueurs. Je préfère attendre, que voir un éditeur se battre avec la gestion de ses serveurs parce qu'il n'a pas choisi de prévenir au lieu de guérir et ainsi surveiller sans cesse la page des serveurs affichant DOWN partout. Au lieu que tout le monde attende parce que tout est DOWN, de plus en plus de gens jouent dans de bonnes conditions et une partie attendent mais en sachant que quand ils vont arriver en jeu, ils ne seront pas stoppé par des crash serveur successifs.
Citation :
Publié par yohips
ouais et je suppose que ces 36 boites de devs avaient une licence aussi renommée que star wars avec donc une attente aussi grande. Les mmo de ce type aussi attendus se comptent sur les doigts d'une main alors me sort pas tes stats fumeuses... Surtout que ça ne change rien au fait que c'est pas parce que personne le fait qu'il ne faut pas le faire et donc revenir au principe de copier les autres boites sans réfléchir.
Une chose est sûre, le lancement de swtor a de grande chances de se faire dans les meilleures conditions que ce soit pour bioware/ea que pour les joueurs. Je préfère attendre, que voir un éditeur se battre avec la gestion de ses serveurs parce qu'il n'a pas choisi de prévenir au lieu de guérir et ainsi surveiller sans cesse la page des serveurs affichant down partout. Au lieu que tout le monde attende parce que tout est down, de plus en plus de gens jouent dans de bonnes conditions et une partie attendent mais en sachant que quand ils vont arriver en jeu, ils ne seront pas stoppé par des crash serveur successifs.

+1
Citation :
Publié par coatl
6H de décalage, c'est la côte Est. Et y'a 4 fuseaux horaires aux EU... Le Texas, c'est plus 7H ou 8H (à vérifier s'ils sont dans le fuseau centre ou montagnes rocheuses (plus probablement celui-là).
http://www.worldtimeserver.com/curre..._in_US-TX.aspx

7 heures, mais je suppose que ca travaille 24h/24 vu l'enjeu.
c'est toujours le même boniment
ça rale quand une boite mmo copie wow ou autres mais ça rale aussi quand ça fait différemment (ex les dialogues ou la pré release)
A un moment faudrait arrêter
LEXOMILLLLLL !

Allez, encore 1h et je rentre à la maison
__________________
{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Sarcastique
Citation :
Publié par emixam77
le boulet du jour :

j'ai preco aujourd'hui le jeu, mais la page pour enregistrer sa preco est down.

Y'a pas quelqu'un qui aurait vu un message la dessus ?
Les précos ont fini hier soir à 00h00 (12/12 23h59)
Citation :
Publié par emixam77
le boulet du jour :

j'ai preco aujourd'hui le jeu, mais la page pour enregistrer sa preco est down.

Y'a pas quelqu'un qui aurait vu un message la dessus ?
Dans ton compte, clic sur "activation du code", c'est la page où aller normalement.

A priori, ça ne te donnera pas droit à l'accès anticipé par contre.
Citation :
Publié par Yohips
Ouais et je suppose que ces 36 boites de devs avaient une licence aussi renommée que Star wars avec donc une attente aussi grande. Les mmo de ce type aussi attendus se comptent sur les doigts d'une main alors me sort pas tes stats fumeuses... Surtout que ça ne change rien au fait que c'est pas parce que personne le fait qu'il ne faut pas le faire et donc revenir au principe de copier les autres boites sans réfléchir.
Une chose est sûre, le lancement de Swtor a de grande chances de se faire dans les meilleures conditions que ce soit pour Bioware/EA que pour les joueurs. Je préfère attendre, que voir un éditeur se battre avec la gestion de ses serveurs parce qu'il n'a pas choisi de prévenir au lieu de guérir et ainsi surveiller sans cesse la page des serveurs affichant DOWN partout. Au lieu que tout le monde attende parce que tout est DOWN, de plus en plus de gens jouent dans de bonnes conditions et une partie attendent mais en sachant que quand ils vont arriver en jeu, ils ne seront pas stoppé par des crash serveur successifs.
Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Déjà que ce soit Star Wars on Tartampion online,on s'en fiche ce qui compte c'est le nombre dé préco,pas la license.

Ensuite un exemple simple:Aion.

300000 précommande qui ont eu accès le même jour.Alors oui,il y a eu des crashs et des down(ça marche aussi en minuscule!),surtout du serveur d'auth(il crash bien plus facilement qu'un serveur de jeu)et 4-5h après environ,quasiment tout ceux voulant jouer le pouvaient.

SWTOR,tu dois avoir environ 2 fois moins de précommande en Juillet,et 4 heures après t'as qu'une fraction de ces joueurs pouvant jouer(et 2 servers crashés quand même..)...

Sans compter le fait qu'Aion,c'était un minimum précis sur les ETA,là c'est le flou total...

Après,si tu t'entêtes dans ta mauvaise foi et prétend que Bioware a tout à fait raison,qu'ils sont les plus compétents sur les early access,etc...,libre à toi de continuer,mais sans moi,j'ai jamais été fan de Don Quichotte.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Déjà que ce soit Star Wars on Tartampion online,on s'en fiche ce qui compte c'est le nombre dé préco,pas la license.

Ensuite un exemple simple:Aion.

300000 précommande qui ont eu accès le même jour.Alors oui,il y a eu des crashs et des down(ça marche aussi en minuscule!),surtout du serveur d'auth(il crash bien plus facilement qu'un serveur de jeu)et 4-5h après environ,quasiment tout ceux voulant jouer le pouvaient.

SWTOR,tu dois avoir environ 2 fois moins de précommande en Juillet,et 4 heures après t'as qu'une fraction de ces joueurs pouvant jouer(et 2 servers crashés quand même..)...

Sans compter le fait qu'Aion,c'était un minimum précis sur les ETA,là c'est le flou total...

Après,si tu t'entêtes dans ta mauvaise foi et prétend que Bioware a tout à fait raison,qu'ils sont les plus compétents sur les early access,etc...,libre à toi de continuer,mais sans moi,j'ai jamais été fan de Don Quichotte.



heuu les serveurs ils ont pas du tout crasher a cause de l'afflux ils ont crasher avant même la premiere vague
Citation :
Publié par Nuuka
Mais bien sûr, comme ça c'était le rush assuré, tout le monde en même temps, gros plantage pour tout le monde, crashs de serveurs, files d'attente, et des zones de départ saturées ou tout le monde fait la queue pour taper du mob...

Je vois pas en quoi c'est mieux cela plutôt qu'un départ en douceur, où tout le monde est assuré de pouvoir jouer à partir du moment où il peut entrer en jeu, dans des zones non surpeuplées vu que la vague précédente et partie dans la zone suivante....

Franchement, les contestataires on s'en fout, s'ils ne sont pas capables de voir les avantages de cette métode, on ne peut plus rien pour eux
Réfléchis : le rush assuré sera quand même là le 20 décembre puisque tout le monde sera co en même temps.
Tester, en avance, la montée en charge est une fausse raison puisque le vrai stress test aura lieu le 20 quand tout le monde sera connecté.
Citation :
Publié par yuna et moi
ça n'a rien détonnant! il y aura des niveaux 50 avant même que certains, qui ont préco, puissent créer le moindre perso!
Et honnêtement je serais vrai dégouter de voir sa ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés