Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lisy
Ce qui m'étonne dans ce graph c'est qu'il n'y a pas le pic de pré-commande dont ils parlent du mois de juillet.
Y'a eu que 10 jours de précommande en juillet.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Bah,y'a qu'à regarder tes exemples de choix...Les choix 1 et 2,y'a 2 exemples chacun,le choix 3,fait par Bioware,n'en a aucun...Leur logique est assez spéciale:"personne fait comme ça,doit y'avoir une raison,mais on s'en fiche,on prend cette option"...ok...
L'innovation ça te parle ? Ou tu préfère les boites qui se copient entre eux sans réfléchir ?

"Personne vole dans les airs, doit y avoir une raison" "Ouais, t'as raison, on lâche l'affaire avec les avions"
Ce sont les précommandes US, et ne tiens donc absolument pas compte de nous.
Cela sera peut être ainsi pour les serveurs/joueurs US, mais nous autres Européen avons très certainement un histogramme totalement différent (l'engouement pour la série est quand même bien spécifique au USA)

Bref, encore une fois, Wait&See.
Citation :
Publié par coatl
Oui, ça c'est un peu con...
va expliquer a l'americain qui a préco en juillet qu'il peut pas jouer alors que le francais qui a préco en septembre lui pourrait y jouer... juste parce qu'il vient de la mauvaise région...
Citation :
Publié par Progress
J'ai une question.

Sur la page de mon compte, je vois bien que j'ai rentré le code de préco standard le 23/08.

activa10.jpg

Par contre, quand je lance le launcher, il me dit qu'il n'y a pas de compte actif et il m'invite a cliquer sur un lien.

Je clique sur ce lien et il me redemande un code.

code10.jpg

J'essaie de rentrer à nouveau le code reçu via origin et il me dit que ce code est déjà utilisé ...

Est-ce normal docteur ?
Tu activeras ton compte, dès que tu pourras accéder au Jeu

Dernière modification par Compte #316484 ; 13/12/2011 à 18h42.
Citation :
Au niveau des serveurs je peux répondre ( Je boss la dedans en quelque sorte ) :

C'est simple, on se souvient de l'époque de WoW ou les serveur crashais pendant 1 mois et demie à cause de la surcharge mais on oubli un point essentiel : c'était il y a 5 ou 6 ans... Alors qu'ils tournait en core 2duo (simple hypothèse, c'était ce qu'on trouvait de mieux, quand je dis core2duo pour un serveur cela équivaut à 3 fois un pc de gamer de l'époque du l'lancement) les serveur n'étaient pas très stable...
Les blades originelles de WoW ont été vendues aux enchères sur ebay tu pourras en trouver les specs techniques facilement. indice: ca n'a rien à voir. XD

http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2011/285/WOWauction_79154_screen.jpg
Bah moi je te dis au niveau des serveur normaux au niveau d'hébergement web et jeux, j'ai jamais bosser pour du mmorpg, après je connais bien le Xeon qui, pour moi, est le plus stable et ceux qu'ils ont revendu WoW ne sont aps ceux de leur premier serveur
Citation :
Publié par Progress
J'ai une question.

Sur la page de mon compte, je vois bien que j'ai rentré le code de préco standard le 23/08.

Je clique sur ce lien et il me redemande un code.

J'essaie de rentrer à nouveau le code reçu via origin et il me dit que ce code est déjà utilisé ...

Est-ce normal docteur ?
(bis repetita) Oui c'est normal, c'est le code de ta boîte de jeu (ou de ta version digitale) qu'il te demande.
Une fois que tu l'aura rentré et activé ton compte, ça donnera ça:

http://nicolas.duvillard.free.fr/compte_activ%C3%A9.jpg

Donc pas raisons de t'inquiéter
Citation :
Publié par Xaender
Tu prends pas en compte le nombre massif de collector à 150€ non plus
150€ c'est le prix des pack collector maintenant ou quoi ?

SC2, Diablo III, SWTOR ... ça a vachement monté comparé a avant quand même :/
Citation :
Publié par Alisea
150€ c'est le prix des pack collector maintenant ou quoi ?

SC2, Diablo III, SWTOR ... ça a vachement monté comparé a avant quand même :/
Y'a quand même pas mal de goodies en plus. Le prix se justifie plutôt facilement.
Citation :
Si j'ai préco l'édition standard mais que je me prends le collector et entre le code collector, il se passe quoi ?
Rien, tu auras la version collector avec les bonus liés
Citation :
Publié par Syyix
Y'a quand même pas mal de goodies en plus. Le prix se justifie plutôt facilement.
pas trop non mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son pognon. la collector elle vaut 90€ max (en tout cas si on considère l'époque où ils se faisaient pas de gros bénefs avec les collectors).
Citation :
Publié par Yohips
L'innovation ça te parle ? Ou tu préfère les boites qui se copient entre eux sans réfléchir ?

"Personne vole dans les airs, doit y avoir une raison" "Ouais, t'as raison, on lâche l'affaire avec les avions"
Ouais,c'est pas comme si y'avait déjà eu 36 boîtes de dev de MMO qui avait fait des accès anticipé avec plus d'expérience que Bioware dans le domaine...T'as raison,personne n'a jamais envisagé ça,heureusement que Bioware est arrivé quand même...
Citation :
Publié par Hoopla
N'oublier pas qu'a 13 heures en France il etait 6 heures du mat au Texas , on peux espérer recevoir des invitations jusqu'a ce soir tres tard , voir meme dans la nuit .

il n'y a que 6 heures de décalage entre la France et le Texas
Citation :
Publié par Benny Heal
Donc en fait il était 7 heure, ce qui ne change pas grand chose au message je crois.
Citation :
Publié par SA_Avenger
pas trop non mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son pognon. la collector elle vaut 90€ max (en tout cas si on considère l'époque où ils se faisaient pas de gros bénefs avec les collectors).
Ca a déjà été pas mal débattu : la statue (on aime ou pas) est d'un type de qualité supérieur, le genre qu'on trouve à 80€ dans le commerce. C'est ce qui gonfle le prix un max. Sans la statuette, ça ferait les 90€ (et ça les vaudrait si on considère que le jeu deluxe en vaut 75 à lui seul)
Citation :
Publié par Benny Heal
6H de décalage, c'est la côte Est. Et y'a 4 fuseaux horaires aux EU... Le Texas, c'est plus 7H ou 8H (à vérifier s'ils sont dans le fuseau centre ou montagnes rocheuses (plus probablement celui-là).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés