Patch 1.0.0.127

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiQ
Pour quelle raison surtout ? ._.
C'est pas comme si il était ubercheated comme l'était le médaillon quoi
Le Locket ?
Il a été viré juste car Gragas tank et Udyr étaient trop forts avec a ce moment là. En soi il n'avait rien d'uber et il était acheté par 4 personnages du pool de champ lal.
Citation :
Publié par Trololocat
Le Locket ?
Il a été viré juste car Gragas tank et Udyr étaient trop forts avec a ce moment là. En soi il n'avait rien d'uber et il était acheté par 4 personnages du pool de champ lal.
Bah le pistolame vient d'être nerf et pourtant les champions qui le prennent se comptent sur les doigts de la main... Juste qu'ils sont trop forts avec. Dire "4 champions le prennent, donc il est pas OP", ça marche pas comme raisonnement.
J'ai fait une partie avec skarner jungle avec dans l'idée de le build plutot ad, alors que j'avais test AP en lane avant le patch, j'ai fait wriggle/trinité/lame d'infini et une ceinture de géant, la partie s'est arrété là, c'est plutôt efficace également mais je pense que partir en effet sur de l'hybride genre trinité/hextech/guinsoo/tanking serait plus approprié pour le perso
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, un item juste pour un ulti, c'est un peu too much, imo :/

La philo en early est vraiment chouette. Ça vaut pas le stack de Doran, mais au moins ça va plus vite. Une fois recyclée en Shurelia, elle permet en effet de faire des engage parfait à l'ulti (Quand toute ta team avance sous ce mini ghost et que toi tu recules avec une malheureuse victime, ça fait la différence.) de surcroit, les stats du Shurelia sont toutes pratique pour Skarner ; des points de vie, de la régénération importante (pile poil 15 mana/5 , ahah) de la réduction CD et un actif qui va bien.

P'têt que c'est au feeling de l'acheter ou non en fait. Moi j'trouve ça plus confortable de jouer avec. Essaye un d'ces quatre matins si tu t’ennuie.

Le nerf de la Dent de Nashor suite au nerf de la Hextech, ça commencerait à faire beaucoup de "dommage collatéraux" pour Skarner quand même...

Edit @ en dessous ;

Pour un Skarner AP? Ouais, Nashor ça peut être intéressante en quatrième item. S'pas le truc à rush non plus.
Pour un Skarner plus hybride/tanky la Trinity et seulement elle est suffisante comme item offensif. Après celui-ci, on peut partir sur n'importe quel objet défensif.
Donc un build Philosopher stone => Boot1 => Sheen => Mercury => Trinity => Shurelia => [Random item défensif]
Ça fonctionne plutôt pas mal.

Dernière modification par sopot ; 21/10/2011 à 10h48.
Citation :
Publié par Loka
Lol "dent de nashor" "hextech" pour skarner.
Dans quel monde vivez-vous...
Explique toi au lieu de poser ta bouse et repartir tel un prince en prenant les gens de haut
Citation :
Publié par Trololocat
Le Locket ?
Ah tiens il me semblait qu'il avait été viré car le combo Locket/SV sur beaucoup d'offtank rendait le solotop impossible à déloger. Bon après oui sur Gragas avec son passif en plus c'était vraiment trop, mais sinon c'était le combo SV/Locket qui était ciblé. Bon et puis sur Sona aussi ça faisait des chocapics.
Citation :
Publié par Siilk!
Ah tiens il me semblait qu'il avait été viré car le combo Locket/SV sur beaucoup d'offtank rendait le solotop impossible à déloger. Bon après oui sur Gragas avec son passif en plus c'était vraiment trop, mais sinon c'était le combo SV/Locket qui était ciblé. Bon et puis sur Sona aussi ça faisait des chocapics.
Sur Alistar aussi
Citation :
Publié par Keyen
Ou sinon, tu peux aussi savoir que les items def sont généralement placé a la fin des listes de build, sans pour autant signifier "je le fait toujours en 6eme item".

Quand je disait "en late" pour le GA, c'est juste entre le nashor et le LB, soit entre 7K et 13K de stuff, t'a une bonne fourchette... Et vu que c'est jamais au meme endroit...
Je trouvais seulement le build un peu cher, car a moins que tu ne joues sans bottes, tu commenceras a faire du deal avec LB, rabadon qu'a partir de 10k.
En comparaison c'est Atmog/ trinité boots chez un random bruiser déja en poche.
Citation :
Publié par galapek
ils ont que nerf de ça avec Talon ?
Car depuis un moment , il est devenue injouable.
Avant j'arrivais à le manier mais la même plus.

hein ?

Talon était injouable ? lol ?

La j'ai pas vraiment pu tester ( pc portable, 12 images / secondes... ) mais de ce que j'en ai vu ca a pas l'air d'affecter grandement le perso
Citation :
Publié par lyra59
hein ?

Talon était injouable ? lol ?

La j'ai pas vraiment pu tester ( pc portable, 12 images / secondes... ) mais de ce que j'en ai vu ca a pas l'air d'affecter grandement le perso
même ashe me déchire au corps maintenant
non mais c'est vrai que j' ai de plus en plus de mal à le jouer alors je me suis demandé si il l' avait pas nerf.
+1 Keyen

Shaco est de partout c'est bien résumer le personnage. Je suis convaincu que c'est lui qui a un des early le plus puissant, avant le UP des mobs de la jungle j'étais capable d'acheter des bottes à la place d'une armure. Après je ne crois pas qu'il est besoin de faire plein de kills (je sais pas ou j'ai lu ça) en tout cas pas plus qu'un champion lambda, hormis support ofc.
Pour Talon ses regens ont été nerfées au dernier patch, mais c'était quand même mérité, il pouvait spammer son ratissage un peu trop facilement, il arrivait à counter le farm de pas mal de solo-top en face.

Dire qu'il est devenue injouable, n'abusons pas, il est toujours viable.
Citation :
Publié par SiMx
+1 Keyen

Shaco est de partout c'est bien résumer le personnage. Je suis convaincu que c'est lui qui a un des early le plus puissant, avant le UP des mobs de la jungle j'étais capable d'acheter des bottes à la place d'une armure. Après je ne crois pas qu'il est besoin de faire plein de kills (je sais pas ou j'ai lu ça) en tout cas pas plus qu'un champion lambda, hormis support ofc.
J'trouve Lee beaucoup plus efficace que Shaco dans tout les domaines ; early ganks, vitesse de jungle, qualité des ganks, capacité a push/depush, utilité en TF...
Shaco AD c'est pas trop pourri, c'est juste qu'avec la qualité des chars qu'il y a en ce moment il peine à se faire de la place...
Citation :
Publié par Ones
J'trouve Lee beaucoup plus efficace que Shaco dans tout les domaines ; early ganks, vitesse de jungle, qualité des ganks, capacité a push/depush, utilité en TF...
Shaco AD c'est pas trop pourri, c'est juste qu'avec la qualité des chars qu'il y a en ce moment il peine à se faire de la place...
Je suis en train de comparer les 2.

J'ai eu ma période Lee, qui a chemin assez safe en jungle, qu'on peut difficilement counter.
A l'inverse le start avec box de shaco peut être retarder fortement si on le gank.

A côté de ça Shaco, jungle vite, et Lee aussi, tous les 2 peuvent se permettre des early gank,.
Shaco arrive à mieux mettre la pression grâce à son invisibilité + dague snare, Lee doit lui réussir à engage sous peine d'avoir des ganks plus mou.

Toutefois Shaco deal quasi rien en early, ce qui n'est pas le cas d'un Lee.

Plus tard Lee se met en mode off tank intuable, Shaco c'est la savonette.

Mais en late Lee > Shaco.

Les 2 sont viables mais je préfère largement Lee en effet
rien que son slow MS/AS de zone + KB ca le rend largement supérieur à shaco qui est bcp + transparent en TF que lee sin, mais de tres loin

apres shaco peut la jouer + backdoor relativement safe si sa team s'en sort sans lui ...
lee push tres bien aussi mais est moins safe (et encore si on a bien mis 2 3 wards dans la jungle on se barre tout aussi facilement presque)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
rien que son slow MS/AS de zone + KB ca le rend largement supérieur à shaco qui est bcp + transparent en TF que lee sin, mais de tres loin

apres shaco peut la jouer + backdoor relativement safe si sa team s'en sort sans lui ...
lee push tres bien aussi mais est moins safe (et encore si on a bien mis 2 3 wards dans la jungle on se barre tout aussi facilement presque)
Ouep en effet j'avais pas fait tout le listing mais Lee lui est supérieur dans les pts qu'on peux comparer.
On demandera pas a un Shaco d'être bon en TF, mais plutôt de split ou de chase des cibles.
Citation :
Publié par galapek
même ashe me déchire au corps maintenant
non mais c'est vrai que j' ai de plus en plus de mal à le jouer alors je me suis demandé si il l' avait pas nerf.

faut vraiment revoir ta façon de jouer si Ashe te découpe

Non sérieux Ashe ca tombe en moins d'une seconde grand max
Citation :
Publié par Glory
Je viens de tester pour les quinté MS, j'ai "seulement" 4.3% de MS affiché dans ma page de runes avec 2 T2.5 et une T3.

Snifouille.
Elles sont déjà disponibles les runes 2.5 ? J'ai cherché hier dans la boutique j'ai rien vu (Coté US)

Citation :
Publié par Ranc'
Faut regarder dans les Quintessences de Pallier 2
Ah Merci C'est bête j'oubliais que la boutique restait en palier 3 par défaut!

Dernière modification par Sisay ; 21/10/2011 à 16h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés