Patch 1.0.0.127

Répondre
Partager Rechercher
Et encore, je me suis apercu que j'ai oublié de parler de l'instant nash a 15m.
Citation :
Publié par P.R
D'ailleurs vu qu'il me semble que c'est arrondi au chiffre supérieur, quelqu'un pourrait t'il vérifier que certaines runes deviennent équivalentes au T3 ?
ex : Runes AP Flat Halloween T2.5 : 4.56 AP
Runes AP Flat T3 : 4.95 AP, 1025 PI
Mauvais exemple pour les runes ap :

3 x 4.56 = 13.68 = 14 ap
3 x 4.95 = 14.85 = 15 ap

Par contre les quint de MS/dodge avec 2 quint T2.5 et une T3 on obtient le même bonus :

3 x 1.5 = 4.5 = 4.5
2 x 1.39 + 1.5 = 4.28 = 4.5

C'est les seules où l'arrondis est intéressant je crois (si j'ai bien compris comment ça marche), les pene ap/ad ça s'arrondis mal. Et pour les hp ça s'arrondit pas je suppose.

Dernière modification par gheed ; 20/10/2011 à 18h53.
jcomprends pas les mecs qui continuent à whine sur les bruisers.

ah et puis wai, talon est "op" (imo il l'est pas, c'est juste le champ parfait pour stomp en sq, au niveau des gros picks, pas permaban, un gros burst et un farming facile. A côté tu lui mets une irelia voir un gros jax, ou un ww, en lane il farm qu'au W), nerfons atma et we, alors qu'il build ni l'un ni l'autre !
attention, 1 ap de gagné, ca vaut vraiment le coup d'investir 3K pi de plus.
Citation :
Publié par Keyen
attention, 1 ap de gagné, ca vaut vraiment le coup d'investir 3K pi de plus.
Ouai c'était pour le calcul mais tu fais bien de préciser, dans tout les cas rapport perf/prix elles sont super interessantes ces runes.

ps : tu gagnes "que" 1k5 pi en achetant les quint AP flat T2.5 à la place des T3.
A propos de Graves, c'est moi ou il n'est absolument pas manavore ?

Je viens de prendre un mid contre lui, heureusement que j'avais morg, le mec peut spam Chevrotine/Ulti alors qu'il est à moins de 10% mana. J'l'ai bouffé grâce à la régen, mais un random AP doit souffrir imo.

Ajouté à ça les dégats assez impressionnant qu'il fait, il m'a l'air au dessus de la moyenne des carry ad pour le moment.

Mais bon, ils le sortent op pour que tout le monde l'achète, et dans deux semaines il se mangera un coup d'équilibrage, business is business.
Citation :
Publié par Scorch
Mais bon, ils le sortent op pour que tout le monde l'achète, et dans deux semaines il se mangera un coup d'équilibrage, business is business.
Sa commence à être très lourd d'entendre ça a chaque champion alors que les 4/5 sont ou bien équilibré ou bien underpower.
Ca commence à très être lourd aussi de se manger un mec qui veut faire le true rebelz à aller contre l'avis général en permanence. J'suis pas le seul à le trouver puissant, regarde les pages précédentes.

J'ai peut être abusé en sortant le terme "op", je n'hurle pas au nerf, mais il faut être conscient que c'est avant tout un produit à vendre, et donc qu'il faut le mettre en valeur, d'où la phrase.

Dire que les 4/5 des champions sont équilibrés dans un jeu à 84/85 champions, ça relève de l'utopie imo, mais bon, pourquoi pas, ça reste très difficile à analyser.
Dire qu'il est bien ok, mais y a pas que ses compétences qui font le boulot, je veux dire par là qu'il faut savoir se placer et gérer ses skills correctement. Contre une grosse merde, tu l'arraches facilement. (ça m'est arrivé toute à l'heure)
4/5 des champions sont dans la moyenne. 1/10 est réellement au dessous - pas que par effet de mode-, et 1/10 est un peu broken, au dessus du reste mais loin d'être synonyme de freewin, avec une grosse hype autour.
Typiquement, malphite quand il était permapick, était considéré comme op parce que :
- il permettait de counter violemment pas mal de champ.
- on le voyait toujours, donc on le considérait comme op : cercle vicieux/vertueux.
pourtant il était pas complètement fou
Idem avec WW, qui a eu son gros moment de hype, ou avec Irelia par moment (même si y a eu une période où c'était n'imp).
Corki/ashe qui étaient à un moment au dessus de tout.
Mais y en a aussi qui ont été vraiment fumé (en gros 1 ou 2/85 qui changent très régulièrement) (Orianna, irelia par moment, le bon vieux XZ, Pant, etc.)
Citation :
J'ai peut être abusé en sortant le terme "op", je n'hurle pas au nerf, mais il faut être conscient que c'est avant tout un produit à vendre, et donc qu'il faut le mettre en valeur, d'où la phrase.

A force de dire que xx est OP, on va finir par tomber par un vrai perso OP

Faut juste arrêter de donner un avis complètement subjectif alors qu'on ne connait pas encore son vrai potentiel(surtout que ça fait même pas une semaine qu'on le joue= O)^^
Citation :
Publié par Scorch
Ca commence à très être lourd aussi de se manger un mec qui veut faire le true rebelz à aller contre l'avis général en permanence
Je pense que de l'avis général, WK, leona, skarner, riven, yorick, xerath ne sont pas sortis OP si ?

Le dernier champion sortie OP c'était quoi ? Orianna ? Depuis riot sort des champions plutôt balance.
Citation :
Publié par gheed
Par contre les quint de MS/dodge avec 2 quint T2.5 et une T3 on obtient le même bonus :

3 x 1.5 = 4.5 = 4.5
2 x 1.39 + 1.5 = 4.28 = 4.5

C'est les seules où l'arrondis est intéressant je crois (si j'ai bien compris comment ça marche), les pene ap/ad ça s'arrondis mal. Et pour les hp ça s'arrondit pas je suppose.
Je viens de tester pour les quinté MS, j'ai "seulement" 4.3% de MS affiché dans ma page de runes avec 2 T2.5 et une T3.

Snifouille.
Bizarre mais je pense que l'avis général est plutôt en accord avec le fait que ce constat est à la fois faux et répétitif. Ne le prend cependant pas comme une attaque personnelle.

Ils a de bons dégâts, ils a un gros burst, mais je le trouve pas spécialement OP, l'ulti est vraiment pas facile a placer en TF, le cône c'est a tes risques et périls pour plus de dégâts, il a bien moins d'escape que la plupart des carrys AD.

Faut voir avec le temps, dire qu'un champion est OP ou useless a sa sortie, on a vu ce que sa a donné avec pas mal de héros.
Citation :
Publié par Kenshurah
il a bien moins d'escape que la plupart des carrys AD.
On joue au même jeu?

Bump ou dash: corki/tristana/caitlyn/ezreal/graves
Push: tristana
Slow zone: Graves
Slow mono: Ashe (lol)/caitlyn
Stun: Ashe.

Je vois pas ce qu'il a de moins?
le faite qu'on puisse se manger plusieurs boule de son cône est horrible, sinon il est viable pas forcement OP je trouve qu'il a un early moins bon que celui de caith par exemple.

le flash cone a 600dmg level 7 tu le sent passé
Hum selon toi le dash de Graves vaut celui de Corki ?

La fumée quand l'adversaire est proche c'est pas une bonne idée, généralement le temps de lancement nous pénalise.

Il a moins de facilité d'escape que Ez, Tristana, Corki, MF, Vayne, soit les plus joués du moment. Après Kog'Maw, il en a pas besoin c'est différent lol.

Le héros est très bien, mais je ne pense pas qu'il soit OP.
Je le répète, le mot OP était abusé, je voulais simplement dire qu'il était puissant, c'est un abus de langage, my bad.

Sinon, je trouve que son early vaut bien celui de Cait. Il n'a pas son zoning mais il a un côté tanky absent chez cette dernière.
Citation :
Publié par Time
On joue au même jeu?

Bump ou dash: corki/tristana/caitlyn/ezreal/graves
Push: tristana
Slow zone: Graves
Slow mono: Ashe (lol)/caitlyn
Stun: Ashe.

Je vois pas ce qu'il a de moins?
MF aussi a un slow de zone ! Phat escape

A propos, j'ai l'impression qu'elle est complètement tombée dans l'oubli des carry AD.
Citation :
Publié par Glory
Je viens de tester pour les quinté MS, j'ai "seulement" 4.3% de MS affiché dans ma page de runes avec 2 T2.5 et une T3.

Snifouille.
Arf, dommage, j'aurais pas du faire ces calculs sans être sur, désolé pour les PI perdu sur le T3 alors que l'apport est mineur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés