Patch 1.0.0.127

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Si tu nerf son laning tu nerf sa puissance sur tout la partie, c'est une manière indirect de nerfer un champion.

Irelia, nasus et gp seront plus fort en late mais moins fort en mid game et ne sont pas plus fort en early, ils sont très très très loin d'avoir le pouvoir offensif de talon, par contre ils ont une bonne regen de vie.

Il n'est pas moins joué qu'irelia, lee sin est l'un des champion les plus pick du moment donc forcément il y a peu de champion aussi joué que lui, mais en même temps il a été nerfé au dernier patch. Après le fait qu'un champion soit souvent pick ou pas ne veut pas forcément dire qu'il doit être nerfer ou pas.

Perso je ne trouve pas de problème beaucoup plus gênant que talon, c'était un champion vraiment compliqué à counter, grosse regen, grosse mobilité, deux cc, gros dégât, et tout ça dès l'early.
Compliqué à counter ?

wriggle et c'est limite si il te fait des dégâts;
Citation :
Publié par Misugi²
Compliqué à counter ?

wriggle et c'est limite si il te fait des dégâts;
Faudrait revoir ta définition de counter.
Citation :
Publié par Neova
Faudrait revoir ta définition de counter.
Tu m'expliques comment tu farms avec un talon quand le gp/udyr/irelia/etc (qui a build wriggle ofc) en face fait 2x plus de dégâts que toi et que tu bouffes -50% sur ta life quand tu viens lâcher un W ?
Quand talon lâche son combo tu es silence et slow, je ne dis pas que tu ne peux pas répliquer mais tu aura en tout cas du mal à lui balancer la totalité de ton potentiel offensif (contrairement à lui).
Je ne sais pas d'où tu sort que les offtank que tu cite font 2 fois plus de dégâts que talon par contre.....
Citation :
Publié par Neova
Je ne sais pas d'où tu sort que les offtank que tu cite font 2 fois plus de dégâts que talon par contre.....
Ptêt que j'ai 160 games avec lui en ranked et que j'ai vu de tout en top ?
En meme temps, mec, tu voit que dalle en game j'ai l'impression, donc forcement...
Non mais talon il a un burst supérieur au OT au top. Dailleur c'est un excellent pick qui est trés peut sensible au gank aprés le niveau 6 qui plus est.
Citation :
Publié par Neova
Merci pour cette argument, tu m'a fait changer d'avis avec ça.
Non mais chais pas faut pas être un pgm pour savoir que les les irelia/gp/udyr/font plus de dégâts en AA qu'un talon, go tester avec un mate et tu verras que je dis la vérité.

Une fois que t'as lâché ton burst sur un offtank avec wriggle le gars est à peine mid life et là c'est lui qui te bouffes.
Citation :
Publié par Misugi²
Ptêt que j'ai 160 games avec lui en ranked et que j'ai vu de tout en top ?
T'as des problemes de gameplay si tu te fais deny par n'importe quel OT top. Talon c'est un champ qui peut farmer dans presque n'importe quelle situation. Udyr a la rigueur j'avoue c'est peut-etre relou mais y'en a pas des masses au top. GP tu peux parfaitement farm et le kill si il prend des risques. Sachant qu'au level 6 t'es quasi ingankable a part par Lee Sin, t'es plus en mesure de tenter le kill que lui. L'idée c'est pas de le laisser free farm 2k et back avec une lanterne en regardant ce qu'il se passe ofc.

Les trucs les plus lourd pour Talon je trouve c'est genre les Cho tank start 80+ armor qui font tabi first back et ce genre de saloperies ...

EDIT: @ post au dessus:
Mais une fois que tu le combo il te rattrape comment avec le snare de Rake ?
Il W a chaque fois si c gp?
Il va pas aller bien loin ...
Citation :
Publié par Misugi²
Non mais chais pas faut pas être un pgm pour savoir que les les irelia/gp/udyr/font plus de dégâts en AA qu'un talon, go tester avec un mate et tu verras que je dis la vérité.

Une fois que t'as lâché ton burst sur un offtank avec wriggle le gars est à peine mid life et là c'est lui qui te bouffes.
Sous silence et slow il ne risque pas de bouffer grand chose.
Non mais là je répond au fait que Talon n'a rien de OP une fois que tu prends un minimum d'armure hien, moi perso j'ai aucun mal à tenir ma lane en top je dis juste que quand ça commence a stack de l'armure tu peux plus rien faire, quelques fois j'ai des udyr/cho/ww/galio sous ma tour en train de push trkl tellement je fais 0 dmg.
Quand je commence à acheter de la résistance parce que je prend trop cher c'est que je me fais dominer. Donc c'est bien se que je disais au début, talon avant tu avais beaucoup de mal à le counter, tu subissais dans la majorité des cas.

Citation :
ça c'est pas faux
C'est surtout de l'ironie.
En quoi ? La regen' ?
Non parce que l'ulti, bah y a QSS quoi
On parle d la phase de laning, et j'agree pour ww, je suis tombé contre un qui me pushait sans se soucier de mon harass avec sà regen et vol de vie.
Citation :
Publié par Neova
Mais en même temps il ne peut rien te faire non plus.
hahahaha, franchement on dirait que tu joues à un jeu différent mec.

Un WW qui peut rien faire à talon ? bha putain go me faire un replay mec.
Son seul pouvoir offensif c'est son A en early qui est un sort à courte porté, avec un silence et un slow à distance je ne vois pas bien se que tu risque.
Non mais sérieux faut arrêter de croire qu'on joue contre des bots à chaque game, y'a des mecs qui ont un minimum de brain et qui ont pigés comment esquiver le slow de talon(talon me touche jamais en lane avec son slow tellement c'est prévisible), le silence ? bha putain si un talon a les couilles de venir silence un ww en plein milieu de ses creeps, je demande à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés