Patch 1.0.0.127

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Lol "dent de nashor" "hextech" pour skarner.
Dans quel monde vivez-vous...
Tu m'excusera d'avoir une philosophie de jeu différente de la tienne, et de chercher des builds plutot que de C/P les tops elo like a boss comme toi

D'autant plus que l'hextech etait un item monstrueux sur skarner pré patch.
C'est aussi viable qu'udyr manamune + guinsoo.
En principe c'est cool, dans le monde réel t'as besoin de survie & d'utilité pour tout ce qui tape au cac.
Citation :
Publié par individuum
C'est aussi viable qu'udyr manamune + guinsoo.
En principe c'est cool, dans le monde réel t'as besoin de survie & d'utilité pour tout ce qui tape au cac.
Ouais, donc start double doran + séculaire(qui vient juste d'etre acheté, disons), tu te trimballe avec 2k3 hp au lvl 12, c'est pas assez de survie en mid game, avec en plus le Z?
Comme dit Keyen, Skarner est extrêmement résistant de base.
Pas besoin non plus de lui foutre 5K hp et 200 résists sinon on va juste l'ignorer ...

Son shield et suffisamment d'HP pour pas se faire OS est tout ce qui lui suffit niveau résists de ceux que j'ai pu voir ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Comme dit Keyen, Skarner est extrêmement résistant de base.
Pas besoin non plus de lui foutre 5K hp et 200 résists sinon on va juste l'ignorer ...

Son shield et suffisamment d'HP pour pas se faire OS est tout ce qui lui suffit niveau résists de ceux que j'ai pu voir ...
Un offtank / tank qui se fait pas os c'est pas moindre des choses hein
Après avec un tel build il tient assez longtemps une assist ? clairement pas.
Citation :
Ouep, je vient de rejouer skarner, c'est fou comme une ligne de patch note change completement la jouabilité sur une lane. J'ai meme FB une akali lawl.

Je pense aussi avoir plus ou moins trouvé mon build, a savoir double doran (permettant un spam E en early comme un porc, permettant de regen et d'harass de facon assez violente), séculaire, nashor tooth, rabaddon, lich bane, et surement un truc genre ange gardien en late.

Mais la nashor tooth est juste completement cheaté dessus, hein.
Je le joue un peu comme ça mais sans séculaire et en dominion.

Mes deux items favoris sur lui sont la dent de Nashor et hexteck mais je trouve qu'il lui manque qqch.

Je trouve que Dent de Nashor est vraiment Opti.
La v.a pour diminuer le cd ce qui nous apporte du dps/survie.
La réduc CD qui permet mieux de résister et spam
Et pas besoin de démontrer l'utilité de l'ap =p
Gràce à cet item, ca nous permet de coller la cible en spammant nos skill.

Suite aux nerf du pistolame, je ne sais pas si il vaut encore le coup. Mais je jouais habitullement avec.

Et je le joue bot sur Dominion parce que je pense =>
qu'il need une avance
qu'il doit farm
Son aoe peut être facilement spammable
Son ulti est plus puissant en 1vs1(kikou la tower)
Il dépush et push assez bien et possibilité de se heal/regen via la santé et E.

Pour les runes, je suis indécis.
Pour l'instant, je suis en quinté movement speed mais je pense que l'ap quint sont bons aussi.
Les runes AP/lvl en jaune/bleu mais l'armure et la rm peuven être un bon choix et j'ai tendance à prendre des péné armure en red mais je me demande si c'est un bon choix.

En maitrise, j'avais pensé à un 15/0/15. J'aimerais avor les 6 points de résists mais sans perdre la vitesse de déplacement de l'utilitaire ni la péné de l'offensif =/

j'avais aussi pensé à un arbre défensif vu que les hp+résist+dogde+ardeur peut être intéressant.

Qu'en pensez vous ? Même si la plupart de mon expérience se base sur du Dominion normal

Dernière modification par Majinccc ; 21/10/2011 à 18h33.
Je joue un peu plus skarner top, et j'ai un peu bougé mon item build, et le résulat est assez <3
9/21/0, runes mpen en red, CDR/lvl en quinte, armor et mres/lvl en jaune bleu. Flash tp, solotop.

Start doran ring, j'essaye de back a tog + bottes (pas forcement evident, mais bon! Au moins meki).
Ensuite, la, j'hesite encore un peu de l'ordre, mais c'est soit on fini direct manamune, soit on fait séculaire pendant qu'on charge tog.
On fini donc manamune ou séculaire selon le truc avant, puis on fait un sheen. (Et dans le tas, on a merc). A ce niveau la, on a un excellent dps, mais de préférence faut le bleu en mid game (disons que c'est un peu short au niveau des CD, et ca aide grandement). On fini par nashor, puis un GA (Ou l'inverse).
On fini par trinity (mais la plupart des games finissent avant).

On max R> E > A >Z.

C'est un petit dérivé du build avant, mais vu que le A est gratuit une fois tog (tu regen 15 mana en 3,5sec), ca monte extremement vite. Une fois séculaire et sheen, on a 3250 mana... Soit 85 ad juste avec manamune.

EFFICIENT.

On perd legerement en capacité late game, mais ca reste assez fort.

Ma derniere petite game, qui illustre pas trop mal ce que donne skarner en game plus ou moins equilibré.
http://www.megaupload.com/?d=WLSXW8MR

Dernière modification par Compte #262182 ; 22/10/2011 à 23h55.
Je suis en train de regarder le replay.

Ce que je contaste pour le moment.
-pas de gank ennemy
-ton jungler super l'affut pour le top(2gank en 5minute je pense)
-tes premier LH je pense et Nasus est en difficulté

Ma première question: Comment aurait tu fais si le jungler ennemy aurait été fiddlestick ? Et toi, le Trundle ?

Oki, c'est juste que le super ktting ne fait pas le poids entre les deux slow de Nasus et Trundle imo.
J'ai peur que ça se finnisse comme tes deux morts aux top quand Trundle est enfin venu faire qqch de potable.

J'ai regardé la suite en vitesse rapide et je ne sais pas vraiment comment on joue Nasus MAIS je trouve qu'il commets d'énormes erreurs.
-Il contre-push énormément te rendant plus safe et sacrifiant ses LH à la buveuse et accessoirement, sa regen hp.

-Il n'a pas l'air d'avoir compris que Skarner est dangereux=> Il s'approche, se prends des dégâts, te mets le slow, fait son aoe et se barre. Wtf ? En plus de ne pas être gatée niveaux gank, ennemie par le nombre et allié par l'invisibilité de celui-ci.
Imo, il peut te battre via son slow et son ulti.

Bouh, ton flash greedy !!! Pas bien, tu l'as même pas choppé ! =P

Sinon, nivaux cs, ça a l'air de bien creep sans difficulté.
Tu tenais bien même si j'ai l'impression que tu faisais un peu du 1vs5 par moment XD(t'es pas invincible, hein !)

J'ai envie d'essayé top Skarner malgré que j'attire les gank jungle x_x Dès qu mon clic gauche remarche =O

Citation :
Mais après, ca reste la game la plus serré que j'ai, derriere,j'ai un 12/3 et un 9/1
Tu n'as qu'a feed ton early

ps: C'est pas mal de se regen quand les creep meurent via le E ? x)

Edit: J'ai test et....
Je suis solo top contre Kayle et Galio, la joie.
De plus,je pensais avoir tout réglé pour jouer sans click gauch MAIS, je n'avais pas pensé à test la boutique=>pas d'obje pendant un temps=>HEUREUSEMENT, en spammant, un click sur 50 marchait ! Game de merde, souris de merde et je go dormir ! =D

Dernière modification par Majinccc ; 23/10/2011 à 02h35.
Citation :
Publié par Majinccc
uJe suis en train de regarder le replay.

Ce que je contaste pour le moment.
-pas de gank ennemy
-ton jungler super l'affut pour le top(2gank en 5minute je pense)
-tes premier LH je pense et Nasus est en difficulté

Ma première question: Comment aurait tu fais si le jungler ennemy aurait été fiddlestick ? Et toi, le Trundle ?
J'aurai ward plus tot xD

De toute facon, j'aurai pas été tué sur le premier gank.

J'aurai peut etre meme pas use flash (Slow du A + buff speed du Z = super kitting).

Mais après, ca reste la game la plus serré que j'ai, derriere,j'ai un 12/3 et un 9/1
Ptain en fait j'ai rien dis, ca se sent grave le nerf de Talon

c'est dommage quand même, changer 3 chiffres ca fait passer un perso peu joué et pas spécialement op au statu de perso assez délicat a jouer

enfin du moins, j'ai vraiment eu du mal a tenir ma lane
Citation :
Publié par lyra59
Ptain en fait j'ai rien dis, ca se sent grave le nerf de Talon

c'est dommage quand même, changer 3 chiffres ca fait passer un perso peu joué et pas spécialement op au statu de perso assez délicat a jouer

enfin du moins, j'ai vraiment eu du mal a tenir ma lane
Il n'est pas peu joué et était quand même pas très équilibré, il te sort de gros dommages et tu as du mal à répliquer avec un silence+slow voir même un fufu+boost de ms si il est vraiment en danger. Il fallait le nerf quelque par, je trouve la solution choisi plutôt sympa, on garde le coté fun du champion avec son potentiel de te découper un carry en moins de deux mais on handicape son early se qui laisse une chance de pouvoir le pourrir se qui était compliqué avant.
On lui reproche de sortir de gros dommage, slience etc... et on nerf sa regen ?

quel rapport avec ses dommages ?

Tu va me dire qu'il a une tenu de lane trop forte ? Ok, mais tu fais quoi des Irelia, Nasus et autres Gp ?

qui eux, en plus d'avoir une bonne tenue de lane sont encore plus fort a la fin
Tu va me dire, "ouai rien a voir, c'est pas les mêmes classes de perso, et la meta du moment est très orienté Off tank "

Ok mais pourquoi aller nerfer un assassin, peut être joué, mais infiniment moins qu'une Irelia ou un Lee sin ?

Enfin tout ce que j'veux dire, c'est qu'on va nerfer un perso qui perd déjà bcp d’intérêt en late game, sur un petit truc, alors qu'à côté y a des problème 3 fois plus gênant a résoudre.

( au fait, j'ai peu être une manière maladroite de m'exprimer, mais tout ca n'a rien d'agressif )
Citation :
Publié par lyra59
Nerf son regen, c'est nerf son laning et donc sa vitesse de montée en puissance.
L'avantage de ce nerf, c'est de ne pas toucher à ses dommages pour pas le transformer en un énième offtank.

Du coup, il tape toujours aussi fort avec le même stuff mais comme ça vient un peu plus tard, il se feed moins.
Sinon je trouve pas qu'il se fatigue en late, sa courbe de progression est moins grande qu'un hard-carry, mais il est efficace plus tôt, même après son nerf.

Sinon, heureusement qu'on ne nerf pas les persos juste parce qu'ils sont plus joués. Quand on up un perso pas joué, ça donne la Irelia de Wickd ou le Udyr de cet été... qui a payé cher et se retrouve moins fort qu'avant son up.
Ou le Kog actuel.
Mouai, m'enfin, j'trouvais Talon loin d'être fumé, du moins, quand on compare avec ce qu'on a actuellement en jeu

enfin bon, cela dis j'vois un peu mieux l'idée avec ton explication.

( mais genre j'sais pas genre Cait ou Vayne on un early absolument insane, et pourtant on leur fait rien a eu )

Pour moi, sa regen supérieur fonctionnait bien avec le fait que ce soit un cac...qui prends infiniment plsu de claque pour aller lh
J'ai pas encore testé Graves, mais du peu que je l'ai eu en face, j'ai eu l'étrange impression qu'il faisait tout de même de sacré dégats avec juste une Doran's Blade. Je me trompe? Pour un range carry je veux dire.

J'ai pas trop zieuté les streams récemment, il est vu comment à haut niveau?
Je le trouve plutôt équilibré le Graves, il a une bonne toolbox.

Ca whine pas mal sur son burst, mais c'est surtout la conséquence d'une méconnaissance du perso Imo.

Tant qu'il a pas calé son A, il faut éviter le contact avec Graves a tout prix, même si c'est un carry AD et que normalement ils se font découper en point blank, lui c'est différent, c'est la ou il va mettre le plus cher.
Citation :
Publié par Zakan

Ca whine pas mal sur son burst, mais c'est surtout la conséquence d'une méconnaissance du perso Imo.
À ce que j'ai pu voir, il n'a rien à envier à une Cait ou une MF au niveau du burst.
J'ai joué 2 fois en lane contre. Le truc c'est que les deux fois je le domine largement jusqu'à même le deny ou le perma push sous sa tour et avoir 2 fois ses CS, et arrivé niveau 7 il a un sacré burst et m'a surpris (100% de life en moins sur la durée du stun de taric :s).

Maintenant que je le sais je ferais plus gaffe, mais tant que les gens s'en seront pas rendu compte, il va y avoir un paquet de graves feed !
Citation :
Publié par lyra59

quel rapport avec ses dommages ?

Tu va me dire qu'il a une tenu de lane trop forte ? Ok, mais tu fais quoi des Irelia, Nasus et autres Gp ?

qui eux, en plus d'avoir une bonne tenue de lane sont encore plus fort a la fin
Tu va me dire, "ouai rien a voir, c'est pas les mêmes classes de perso, et la meta du moment est très orienté Off tank "

Ok mais pourquoi aller nerfer un assassin, peut être joué, mais infiniment moins qu'une Irelia ou un Lee sin ?

Enfin tout ce que j'veux dire, c'est qu'on va nerfer un perso qui perd déjà bcp d’intérêt en late game, sur un petit truc, alors qu'à côté y a des problème 3 fois plus gênant a résoudre.

( au fait, j'ai peu être une manière maladroite de m'exprimer, mais tout ca n'a rien d'agressif )
Si tu nerf son laning tu nerf sa puissance sur tout la partie, c'est une manière indirect de nerfer un champion.

Irelia, nasus et gp seront plus fort en late mais moins fort en mid game et ne sont pas plus fort en early, ils sont très très très loin d'avoir le pouvoir offensif de talon, par contre ils ont une bonne regen de vie.

Il n'est pas moins joué qu'irelia, lee sin est l'un des champion les plus pick du moment donc forcément il y a peu de champion aussi joué que lui, mais en même temps il a été nerfé au dernier patch. Après le fait qu'un champion soit souvent pick ou pas ne veut pas forcément dire qu'il doit être nerfer ou pas.

Perso je ne trouve pas de problème beaucoup plus gênant que talon, c'était un champion vraiment compliqué à counter, grosse regen, grosse mobilité, deux cc, gros dégât, et tout ça dès l'early.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés