[Archive] Android by Google [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feydakin
La photo du dessus est un fake apparement, voila la vrai :
En supposant que la photo soit vrai, bah moi je suis déçu, la led de notification, elle est devenu optionnel ?
Citation :
Publié par K-Lagan
En supposant que la photo soit vrai, bah moi je suis déçu, la led de notification, elle est devenu optionnel ?
Ca je dois dire que c'est un truc qui me manque grave sur les nouveaux androphones...

Chez HTC ils la mettent encore ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Si y'a un truc genre BLN ça me dérange pas plus que ça.
Bah l'accéleration materielle de l'interface/navigateur web, c'est pas le fort d'HTC, samsung s'y met, sony aussi je crois mais après c'est tout...
Faut espèrer que ICS soit acceleré de base car concretement le seul androphone qui arrive à être plus fluide qu'un iphone 4 c'est le SGS2 sous exynos... (en tout cas jailbreaké et avec autant d'icones que sur S2 le scroll de l'homescreen de l'iphone 4 de mon coloc ramme plus que sur mon GS2).
Sinon l'unpack a bien été repoussé par respect pour Steve Jobs d'après un communiqué officiel.
Je crois qu'ils avaient prévu de troller bien gras lol...

Sinon je suis faible... J'ai encore craqué pour une coque, en alu cette fois xD
Pour la peine pas de nexus pour moi :P De toute façon je préfère les design bien carrés des S2 aux coins arrondis et courbes du nexus, a moins qu'il ait vraiment les specs de la seconde rumeur (exynos 1,5ghz 32nano avec SGX543mp2... en gros comme l'iphone 4S mais avec 0,5ghz de plus).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-10-04113039.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 440,6 Ko
ID : 144603   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-10-04113114.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 411,9 Ko
ID : 144604  
Pour ceux qui ont un nexus S avec CM, depuis les majs de google maps & du market, zavez pas des problemes de lenteurs ?
Parce que google maps, plante une fois sur deux le telephone et le market est leeeeeeeeeeeent. Pour le market, je me demande si c'est pas du à la quantite de donnée qu'il doit telecharger vu que je suis qu'en EDGE.

Et en passant, sur google maps, avec la version 3D, ce que je trouve relou c'est que quand je zoom pas mal pour voir le nom des rues, d'une part cela DL la map 3D (ce qui est useless et que j'aimerais desactive) et d'autres part, le nom des rues ne s'affichent plus. Par contre, le nom des restau & co s'affichent bien, mais cela m'interesse pas.
D'ailleurs ça se revendrait combien un SGSII ?
J'ai du mal avec le format carré moi, voire je le trouve un peu trop grand (j'en chie pour le clavier, c'est pas super agréable). Du coup je me demande combien je pourrais le revendre et le prix auquel me reviendrait un Nexus Prime.

Enfin de toute manière je crois que c'est 6 mois avant qu'un téléphone ne soit plus lié à un opérateur non ?
Citation :
Publié par Traz
D'ailleurs ça se revendrait combien un SGSII ?
J'ai du mal avec le format carré moi, voire je le trouve un peu trop grand (j'en chie pour le clavier, c'est pas super agréable). Du coup je me demande combien je pourrais le revendre et le prix auquel me reviendrait un Nexus Prime.

Enfin de toute manière je crois que c'est 6 mois avant qu'un téléphone ne soit plus lié à un opérateur non ?
Minimum 190-200€ s'il est en parfait état. Regarde les sites qui recyclent les portables pour avoir une idée. Soit tu te fais pas chier et tu le vends sur le site avec le plus haut prix, soit tu le vend à une personne un peu plus cher. D'ailleurs pour les sites qui recyclent, ils s'en foutent que le tel soit bloqué à un opérateur.
Si il est désimlock (au bout de 6 mois l'operateur a obligation de te fournir le code, sinon tu peux le desimlock via SGS2 unlock sur le market, mais il faut le rooter), en parfait état et sans surcouche opérateur tu peux en tirer 300 voir 350e facile en petite annonce si t'as pas mal d'accesoires à fourguer avec.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Si il est désimlock (au bout de 6 mois l'opérateur a obligation de te fournir le code, sinon tu peux le desimlock via SGS2 unlock sur le market, mais il faut le rooter), en parfait état et sans surcouche opérateur tu peux en tirer 300/350e facile en petite annonce, voir plus si t'as pas mal d'accessoires à fourguer avec.
Je confirme. 200€ c'est le prix d'un SGS en occas' (un poil surcôté à mon avis quand même, malgré qu'on soit loin des fumisteries type iPhone), ça fait vraiment donné le SGSII.

D'ailleurs, je n'aime pas le SGSII, justement à cause de sa taille trop imposante. Et mon SGS n'est pas arrivé, je vais devoir attendre Lundi.

@en dessous : bien d'accord sur les deux points. :/

Dernière modification par Tomne ; 08/10/2011 à 14h45. Motif: Quand je parle français c'est de suite plus clair quand même.
L'incurvé c'est bien plus cool à prendre en main que le rectangle façon brique.

Après, comme d'hab Google ne fait aucun effort sur le capteur photo, dommage.
Après l'alarme qui change l'heure toute seule et le téléphone qui s'éteint randomly même avec de la batterie (depuis que j'ai désactivé le wifi par défaut ça va beaucoup mieux de ce côté là), maintenant j'ai un autre problème beaucoup plus énervant :

J'avais plus de crédit, j'en ai donc remis un peu.
A chaque fois je reçois 2 messages ("Vous avez rechargé de X euros" et "Votre solde est désormais de X euros"). Sauf que là mon téléphone était en mode lag dans le menu messages. Ce qui fait que j'avais reçu les 2 messages mais yavait encore que un petit " 1 " qui était apparu au dessus de l'icône message, au lieu de 2.
Et avant que ce petit deux ait eu le temps d'apparaître, j'avais déjà delete les 2 messages.

Ce qui fait que j'me retrouve avec un un petit "1" de notification constant et parfois même une notification qui me dit que j'ai un nouveau message de mon opérateur (et quand j’appuie dessus, ça m'envoie à la création d'un nouveau message ).
J'ai essayé le Android Assistant en vidant/deletant/fermant tout ce qui était possible, effacer la RAM, éteindre/rallumer, ... Rien ne marche.
Je m'en remet donc à vous.

PS: c'est un Galaxy Ace.
Merci

Citation :
Publié par Sayn
L'incurvé c'est bien plus cool à prendre en main que le rectangle façon brique.

Après, comme d'hab Google ne fait aucun effort sur le capteur photo, dommage.
Ca oui, mais bon ce que j'aime avec le S2 c'est que compte tenu de sa finesse il reste toujours hallucinant à prendre en main sans coque ni rien. Il est si fin (toujours sans coque lol) que comparé à un iphone 4 nu aussi il y a pas photo niveau prise en main, niveau légereté ou confort le SGS2 gagne haut la main contre l'ibrique et ses bords tranchants. Après je pense que si le Nexus est aussi fin et en plus incurvé et à coins arrondis, et bien il aurat surement le meilleur feeling possible.
Si je troc mon HTC Desire contre un Titan, je vais le regretter a votre avis ? (Autre formulation, si je troc mon Android pour un Windows Phone)

C'est surtout pour musique / internet.
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Linou tu l'as reçu ton xperia play ou Expansys fait trainer ?
Les livraisons sont prévues pour le 10 Octobre de ce que j'ai pu lire.
Citation :
Publié par Parki
Si je troc mon HTC Desire contre un Titan, je vais le regretter a votre avis ? (Autre formulation, si je troc mon Android pour un Windows Phone)

C'est surtout pour musique / internet.
Le desire sur cyanogen il poutre tu devrais essayer.
Puis bon... sur WP tu pourras plus transferer ta musique sans le logiciel Zune (qui est quand même mieux foutu qu'itune lol juste milieu)
Et pour le net ben tu perds le flash mais wp7 est très rapide et fluide.
Citation :
Puis bon... sur WP tu pourras plus transferer ta musique sans le logiciel Zune (qui est quand même mieux foutu qu'itune lol juste milieu)
Je veux bien qu'on aime pas iTunes, mais Zune est lourd même sur mon SSD (lourd = lent) et avec l'interface la plus à vomir possible, c'est une horreur pour transférer quoique ce soit.
En bref, c'est de la grosse merde.
C'est quand la dernière fois que t'as essayé zune ? 2008 ?
Chez moi il est pas lent, je l'utilise même comme player principal par rapport à WMP ou autre, vu qu'il gère très bien les bibliothèques/cover mais comme itune il sync qu'avec les zunes ou wp7 (même via wifi).
perso, je n'arrive pas à adhérer au principe de l'utilisation obligatoire d'un logiciel sur PC pour pouvoir utiliser son téléphone. Je ne comprends pas le bénéfice côté utilisateur. Alors que je vois bien les inconvénients.
Citation :
C'est quand la dernière fois que t'as essayé zune ? 2008 ?
Y'a quelque mois, mais ça a p'tetre changé depuis, j'dois dire que c'est pareil pour iTunes, et comme HTC Sync permet la synchro avec les playlist iTunes bah je l'utilise
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Linou tu l'as reçu ton xperia play ou Expansys fait trainer ?
rien reçu.
je les ai appelé jeudi et ils m'ont dit que ce serait expédié début de cette semaine.
pourtant j'ai vu passer sur divers forum que des exemplaires auraient déjà été envoyés ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Putain je pète les plombs sur le marché de la téléphonie japonais, vous êtes trop bien lottis en France les gars.

Je voulais un xperia Ray, l'opérateur m'en demande 700€ pour le tel et 70€ d'abo par mois. C'est juste délirant.
Les tel français sont compatibles avec les opérateurs japonais?
si oui on peut s'arranger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés