[Archive] Android by Google [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais il semble bien envoyer du lourd, mais je ne comprends toujours pas le concept de l'écran incurvé... je ne juge pas, mais mis a part pour le design, je n'y vois que des inconvénients (ne serait-ce que pour les mouvements des doigts dessus). Mais niveau look c'est clair il assure
Oui, c'est sans doute plus pour la vitrine... Mais il n'a pas l'air "trop" incurvé, donc ça ne doit pas être "trop" dérangeant.

Mais l'intérêt est purement esthétique/marketeux là...

Mais il a de la gueule je trouve.
Android abandonne le vert ?

Comme avec le Nexus S, je suis déçu, je trouve qu'il manque vraiment de personnalité. Bon il n'empêche que ce sera très certainement le meilleur smartphone du moment.
Mais lol... ils ont mis à jour avec une deuxième photo officiel mais pas trop qui présente un appareil différent du premier...

Citation :
Publié par Back to Real Life
S'pas le Snapdragon déjà utilisée dans le Desire HD ?
heu oui, c'est bien le même
Coucou HTC ?! il y a quelqu'un ?
L'écran incliné c'est pratique sur du lcd en mode paysage, ça évite que les bords souffrent d'une colorimétrie faussée. Et ça épouse accessoirement le visage lors des appels (Oui, c'est AUSSI un téléphone.)

Bref, je trouve que l'incurvé, c'est une excellente idée. La prédominance de bleu beaucoup moins, sachant que ça reste la couleur qui décède le plus vite sur un dispositif amoled. Et HTC se met vraiment à part avec des offres clairement pas aussi innovantes qu'avant, c'est dommage. Enfin, avec leur politique de fermeture, on est loin de l'idéal samsung avec ses kernels à disposition du public.

J'espère juste qu'en terme de performances, Ice Cream se place au dessus de la dernière Gingerbread (2.3.7) plutôt que quelque chose de plus gourmand.
je pense pas que les CPU qu'HTC utilise soient un problème. Du moment que les smartphones sont réactifs et fluides, je pense que ça convient à 99% des utilisateurs. Certes, il n'y a pas de captures en 1080p, mais honnêtement, je pense que la majorité s'en fout.
je viens de tomber sur 3 applications qui contiennent l'intégralité des bouquins de Terry Pratchett, gratuitement
ca ne peut pas être légal, mais j'ai pas trop de scrupules sur ce coup la, je les ai deja payé au moins une voire deux fois (en francais puis en anglais), et j'ai du abandonner ma collection en irlande.

question technique sinon : j'ai le nouveau market qui vient d'être push sur mon galaxy s sous darky rom sans me demander quoi que ce soit, c'est fait de quelle maniere et comment puis-je bloquer ce genre d'accés non autorisé a mon téléphone ?
Citation :
Publié par Le Vagabond
je viens de tomber sur 3 applications qui contiennent l'intégralité des bouquins de Terry Pratchett, gratuitement
ca ne peut pas être légal, mais j'ai pas trop de scrupules sur ce coup la, je les ai deja payé au moins une voire deux fois (en francais puis en anglais), et j'ai du abandonner ma collection en irlande.

question technique sinon : j'ai le nouveau market qui vient d'être push sur mon galaxy s sous darky rom sans me demander quoi que ce soit, c'est fait de quelle maniere et comment puis-je bloquer ce genre d'accés non autorisé a mon téléphone ?
Tu peux pas bloquer, Google s'est réservé cet accès.

Sinon, quelles app donc ?
Citation :
Tu ne peux pas, la mise à jour auto a été paramétrée par Google et tu n'as pas accès à cette option
même téléphone rooté et sans avoir peur d'aller trafiquer dans les fichiers du linux planqué derriere ?

(pour les apps il suffit de chercher pratchett sur le market)
La vidéo est très intéressante, on voit bien la convergence avec Honeycomb, et l'interface est vraiment réussie.

La question maintenant, quand est-ce qu'on pourra voir ça sur les SGS2 ;x
Citation :
Publié par Von
La vidéo est très intéressante, on voit bien la convergence avec Honeycomb, et l'interface est vraiment réussie.

La question maintenant, quand est-ce qu'on pourra voir ça sur les SGS2 ;x
Y'a pas de raison que non, le jour où ils achèvent de porter Cyanogen sur SGS2, ils pourront suivre avec ICS sans soucis quand leur version CM ICS sera faite.
Citation :
Publié par Le Vagabond
même téléphone rooté et sans avoir peur d'aller trafiquer dans les fichiers du linux planqué derriere ?

(pour les apps il suffit de chercher pratchett sur le market)
tu doit pouvoir avec une application type firewall genre ca

ou bien celle de la suite WhisperSystems
Citation :
C'est même sur et certain. Pour peu qu'ils aient prévu de chambrer Apple lors de la promo d'ICS ou autre, ça serait fort mal venu avant les obsèques de Jobs.
Ou pour éviter que l'actualité autour de sa mort ne vampirise l'annonce de nouveaux produits ?
Citation :
Publié par Borh
je pense pas que les CPU qu'HTC utilise soient un problème. Du moment que les smartphones sont réactifs et fluides, je pense que ça convient à 99% des utilisateurs. Certes, il n'y a pas de captures en 1080p, mais honnêtement, je pense que la majorité s'en fout.
Ouep, sauf que justement ce n'est pas réactif et fluide.
Zieute la fin surtout, le test du navigateur à partir de 7 minutes (ne vous méprenez pas sur l'image fixe, it's a trap).

Visiblement overcloacker un vieux proc à 50% ne suffit pas.

A part ça je trouve le téléphone très beau en blanc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés