Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le tethering n'est normalement pas autorisé, sauf si tu prends une option. Orange par exemple a choisi de bloquer tous les téléphones qu'il distribue, l'option tethering n'est plus dispo sur les android par exemple (l'option a carrément disparu des menus du téléphone... en tout cas c'était encore le cas il y a quelques mois). C'est une possibilité de Google laisse aux opérateurs depuis la version 2.2. BT ne touche pas au menu du téléphone et laisse l'option, par contre il te demande de prendre le forfait qui va bien si tu l'utilises. On va parler de tolérance, car même sans prendre l'option, je n'ai jamais vu personne sur le forum de BT se retrouver en surfacturation à cause de ça. SFR quand a lui laisse l'option, mais te massacre sur la facture si ton forfait n'est pas prévu pour : http://www.android-pour-les-nuls.fr/...comme-modem-3g A noter que BT accepte officiellement le tethering pour l'iPhone depuis mars 2011, à ma connaissance ils n'ont rien fait pour Android. |
![]() |
|
|
Y'a toujours la possibilité de changer l'user agent de son browser pour être transparent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem, jamais eu de soucis (bon, en même temps je n'ai jamais abusé du truc)
|
![]() |
|
|
Citation :
ils m'ont direct facturé 40 euros pour 800mo et le pire c'est que je devais limite les remercier de faire rentrer ca dans la formule prévue pour, qu'ils me mettaient gracieusement, et ne pas le compter en hors forfait ![]() Donc oui, faites gaffe. je n'avais pas changé d'user agent faut dire \o/ . ![]() |
![]() |
|
|
Esperant juste qu'il ne fasse pas la même connerie qu'avec le NS et l'écran SLCD
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|