[Archive] Android by Google [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Troy
Je suis le seul à trouver ça stupide les écrans flexibles pour smartphones ?
Ou alors faut m'expliquer l'intérêt d'un support mou où on est censé poser les doigts.

J'y vois surtout un effet de mode useless à l'instar de la 3D.
Je sais pas perso je pense pas uniquement aux téléphones donc j'arrive un peu a rêver ^^

genre une télé 100" que tu peux ranger roulée dans ton dressing ( exemple débile ), que tu peux étaler sur la table de la salle à manger pour faire un jeu de plateau géant ( à la "surface" de microsoft )... etc
Citation :
Publié par Suho
Haha, gratz

Je le rendrai un peu plus palpitant quand j'aurai une heure. Que la vitesse augmente ce serait pas du luxe.
Citation :
Publié par Discworld
Ça augmente pas avec le temps déjà ?Sinon pas mal, need des bonus
Citation :
Publié par Suho
Non, pas que je sache .. mais je ferai ça ce soir.
Ayé c'est fait ! :> (pour la vitesse )
Les allemands sont rapides en traitement d'image.

52187d1317817389-google-nexus-prime-im-vergleich-mit-samsung-galaxy-s2-samsung-n.png http://www.android-hilfe.de/attachments/news-ankuendigungen/52188d1317817429t-google-nexus-prime-im-vergleich-mit-samsung-galaxy-s2-52175d1317810678-neues-samsung-smartphone-mit-gebogenem-display-google-nexus-prime-unpacked.jpg

Je crois que le smartphone le plus fin du monde va voir le jour bientôt. Par contre gros mystère sur l'utilité des 3 espèces de ronds métalliques sur le coté.

Puis pour certains qui ont un cortex bien développés, il y a rumeur que dans l'image il y ait en fait à la fois le nexus prime et une éventuelle nexus tab...
NexusPrime.png
A priori les trois ronds pourraient être des connecteurs pour un possible dock, donc possibilité de recharge par contact? Perso j'aime, surtout que j'ai lu une super idée : utiliser le très probable SAMOLED pour afficher une horloge et donc faire un "vrai" réveil. Vu que de toute façon j'utilise mon SGS comme réveil, je suis pour
Enfin bon, dans tous les cas il sera miens pour remplacer mon"vieux" SGS
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Puis pour certains qui ont un cortex bien développés, il y a rumeur que dans l'image il y ait en fait à la fois le nexus prime et une éventuelle nexus tab...
P'tain avant de partir du taff j'avais commencé à détourer l'image et à jouer sur le contraste, et quand j'ai attaqué la partie supérieure je me suis dit "bah on dirait une tablette posée sur le téléphone?! Olo ils repompent l'Atrix après avoir repompe l'iphone! ".
Citation :
Publié par PoL !
Je sais pas perso je pense pas uniquement aux téléphones donc j'arrive un peu a rêver ^^
De même, c'est bien pour ça que je précisais "pour les smartphones".

@LordYu : c'était du second degré, je réagissais sur ta remarque "flexible très rigide" (ce qui physiquement est impossible vu que par définition, flexible "qui fléchie", et rigide " qui ne fléchie pas".
Heu, y a quand même beaucoup de matières qui ont une elastance entre la patte à modelée et un pneu de bagnole hein... Ca empêche pas les deux d'être flexibles. Entre la force appliquée par d'un doigt pour click et d'un poignet qui déformera l'écran il y a un sacré fossé.
Citation :
Publié par Dr. Troy
@LordYu : c'était du second degré, je réagissais sur ta remarque "flexible très rigide" (ce qui physiquement est impossible vu que par définition, flexible "qui fléchie", et rigide " qui ne fléchie pas".
En effet, je n'avais pas vu ça comme ça. En gros je voulais dire flexible mais avec une certaine résistance à la déformation (ce que t'as dû comprendre ). En fait c'est un peu comme le fameux repose portable "araigné" montré il y a quelques pages, qu'on peut déformé mais qu'a tout de même une grosse résistance.
Citation :
Publié par Asylum_
Dites, c'est normal que l'utilisation de la batterie soit due à 50% à l'écran tout seul ? oO Sur Nexus S
Pareil sur mon Nexus S (voir plus).
Après c'est un peu débile le système Androïd pour voir ce qui bouffe le plus de batterie. Ok ton écran bouffe 50% de la batterie et l'OS 25%, mais de toute façon tu va pas arrêter d'utiliser l'un ou l'autre ...
Citation :
Publié par Easier
L'idée d'une tablette + un smartphone correspond à la pub qui associe deux éléments pour faire "quelque chose de meilleur ensemble". Puis une tablette avec le même objectif que la gamme nexus, càd montrer ce qu'un smartphone/tablette devraient être, me parait plausible.

Vivement le 11 !
Et ca correspond surtout exactement à l'idée derriere Icecream Sandwich de mettre 1 os pour tablette et smartphone.
D'ailleurs icecream sandwich devait etre annoncé officiellement en octobre donc ca collerai tip top.
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Après c'est un peu débile le système Androïd pour voir ce qui bouffe le plus de batterie. Ok ton écran bouffe 50% de la batterie et l'OS 25%, mais de toute façon tu va pas arrêter d'utiliser l'un ou l'autre ...
Tu peux baisser la luminosité du premier, et mettre à jour le second/installer une rom custom. Et ça permet de voir si une appli ne se la joue pas tueur de batterie.

Sinon çfç, avec widgetsoid tu peux créer un bouton pour régler la luminosité.
Citation :
Publié par Asylum_
Dites, c'est normal que l'utilisation de la batterie soit due à 50% à l'écran tout seul ? oO Sur Nexus S
C'est normal et assez symptomatique des personnes supprimant le réglage auto de la luminosité. Je me trompe ?
L'auto brightness de l'xperia play est automatique, faut root plus programme special pour le virer minimum, je prefere attendre la MAJ 2.3.4 officielle.
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Non mais quand tu vois ça, c'est que a priori tout va bien. Cette option te sert surtout à voir si y a pas une application qui bouffe trop. Par exemple de fois Maps qui ferme mal, et pof 20% de batterie, là tu sais qu'il faut le kill dans le task manager. C'est tout, faut pas chercher plus loin. 50% en affichage, j'ai toujours eu ça jusqu'à mon SGS2 (qui prend un peu moins à cause de l'écran sAMOLED+, et semble-t-il une légère surconsommation de l'OS).
Tiens puisque vous reparlez d'autonomie et qu'il y avait eu un débat sur comment il faut recharger son portable il y a quelques temps, j'étais tombé sur un article de Clubic assez intéressant et bien fait je trouve.
Hello,
Je suis chez Bouygue avec un forfait evasio 2h, et il est apparemment impossible de souscrire à l'option "modem" avec ce forfait...

Y'a t'il moyen de partager ma connexion 3G avec mon ordinateur sans changer de forfait (ni payer un hors forfait monstrueux) ?
J'ai un Xperia play

Merci !
Tiens d'ailleurs, petite question. Mon lecteur de musique vient de rendre l'âme, et j'ai bien envie du coup de basculer sur un androphone audiophile, histoire de ne pas encore me balader avec 25 appareils dans les poches.

Sauf que problème, la qualité audio n'est généralement pas au rendez vous (J'ai une paire d'écouteurs pas très complexe à driver, mais qui sortent un son clair, donc impossible à écouter avec une source de mauvaise qualité, surtout que la résistance supplémentaire induite a généralement un mauvais impact sur le son), j'arpente un peu les reviews, et les analyses s'accordent à mettre l'iPhone4 en tête, ce qui je l'avoue, ne m'enchante pas des masses sachant combien je déteste le système de synchro iTunes à contrario de la synchro android non dépendante d'un software.

@Silv : Oui, dans les paramètres réseau tu peux partager ta connexion via usb ou faire hotspot WiFi à partir de la 2.3 si je ne dis pas de bêtises.
Citation :
Publié par Silv
Hello,
Je suis chez Bouygue avec un forfait evasio 2h, et il est apparemment impossible de souscrire à l'option "modem" avec ce forfait...

Y'a t'il moyen de partager ma connexion 3G avec mon ordinateur sans changer de forfait (ni payer un hors forfait monstrueux) ?
J'ai un Xperia play

Merci !
J'ai le même forfait que toi, et tout ce que je peux te dire c'est que ça marche sans avoir à activer d'option.
Je l'ai fait pendant une très courte période pour un besoin spécifique, et je n'ai pas été surfacturé de quoi que ce soit.
Maintenant, si tu le fais régulièrement, je ne suis pas sur que ça se passe si simplement...
Donc seule solution officielle : prendre leur clé et le forfait qui va avec.
Citation :
Publié par Tomne
Tiens d'ailleurs, petite question. Mon lecteur de musique vient de rendre l'âme, et j'ai bien envie du coup de basculer sur un androphone audiophile, histoire de ne pas encore me balader avec 25 appareils dans les poches.

Sauf que problème, la qualité audio n'est généralement pas au rendez vous (J'ai une paire d'écouteurs pas très complexe à driver, mais qui sortent un son clair, donc impossible à écouter avec une source de mauvaise qualité, surtout que la résistance supplémentaire induite a généralement un mauvais impact sur le son), j'arpente un peu les reviews, et les analyses s'accordent à mettre l'iPhone4 en tête, ce qui je l'avoue, ne m'enchante pas des masses sachant combien je déteste le système de synchro iTunes à contrario de la synchro android non dépendante d'un software.
De ce que je sais, le meilleur smartphone Android pour l'audio, c'est le Samsung Galaxy S avec kernel Voodoo (intégré dans la plupart des ROM custom, dont la plus connue, Darky). Personnellement, avec mes Sennheiser C-500, je n'ai pas pu entendre de différence par rapport à mon Cowon S9.

Il n'est plus très cher maintenant, puisque dépassé par le GS2 (qui n'a pas la même puce audio, et pas la même qualité), par contre il faut prévoir l'achat d'une microSD de 32 Go.
Citation :
Publié par Von
De ce que je sais, le meilleur smartphone Android pour l'audio, c'est le Samsung Galaxy S avec kernel Voodoo (intégré dans la plupart des ROM custom, dont la plus connue, Darky). Personnellement, avec mes Sennheiser C-500, je n'ai pas pu entendre de différence par rapport à mon Cowon S9.

Il n'est plus très cher maintenant, puisque dépassé par le GS2 (qui n'a pas la même puce audio, et pas la même qualité), par contre il faut prévoir l'achat d'une microSD de 32 Go.
Oh en effet, je suis allé voir du coup, et ça envoie vraiment pas mal. Merci du tuyau, je ne m'attendais honnêtement pas à une telle qualité out of the box.

C'est l'inconvénient des reviews, ça prend en général le portable aux réglages stocks alors que la qualité est tellement au dessus une fois sur custom rom...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés