Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
|
![]() |
|
|
L'auto brightness de l'xperia play est automatique, faut root plus programme special pour le virer minimum, je prefere attendre la MAJ 2.3.4 officielle.
|
![]() |
|
|
Tiens puisque vous reparlez d'autonomie et qu'il y avait eu un débat sur comment il faut recharger son portable il y a quelques temps, j'étais tombé sur un article de Clubic assez intéressant et bien fait je trouve.
|
![]() |
|
|
Tiens d'ailleurs, petite question. Mon lecteur de musique vient de rendre l'âme, et j'ai bien envie du coup de basculer sur un androphone audiophile, histoire de ne pas encore me balader avec 25 appareils dans les poches.
Sauf que problème, la qualité audio n'est généralement pas au rendez vous (J'ai une paire d'écouteurs pas très complexe à driver, mais qui sortent un son clair, donc impossible à écouter avec une source de mauvaise qualité, surtout que la résistance supplémentaire induite a généralement un mauvais impact sur le son), j'arpente un peu les reviews, et les analyses s'accordent à mettre l'iPhone4 en tête, ce qui je l'avoue, ne m'enchante pas des masses sachant combien je déteste le système de synchro iTunes à contrario de la synchro android non dépendante d'un software. |
![]() |
|
|
Le site de curio : http://project-voodoo.org/
Après, il suffit d'installer la DarkyROM 10.3 (je crois), lancer Voodoo Sound qui est préinstallé, vérifier les réglages, et hop. Sans oublier le lagfix, quasi indispensable sur le SGS. |
![]() |
|
|
C'est commandé.
![]() |
![]() |
|
|
Et bah y en a qui dégainent vite la CB
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|