[Archive] Android by Google [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Haha, gratz

Je le rendrai un peu plus palpitant quand j'aurai une heure. Que la vitesse augmente ce serait pas du luxe.
Ça augmente pas avec le temps déjà ?Sinon pas mal, need des bonus
Désolé j'ai pas pu résister à copier-coller une des nombreuses réactions sur le JDG sur la news de la révolution iPhone 4S

Citation :
Ah ils sont content les anti Apple de pouvoir en mettre plein la gueule à Apple…oula ça déborde d’intelligence, de mépris, de conneries et de soulagement car pas d’iPhone 5 plus léger/fin//design que le SG2…
Mais bon, juste un téléphone plus puissant que le SG2…c’est déjà beaucoup pour vous les kikoolol normalement non?
Samsung joue à qui a la plus grosse, Samsung perd mais vous en mettez quand même plein la gueule à Apple…s’te belle mentalité des haters…
A tous ceux qui disent qu’Apple a bien joué le coup en faisant croire à tout le monde qu’un iPhone 5 sortirai, sachez que ce n’est pas Apple qui a lancé la rumeur, ce n’est pas Apple qui a construit les coques, ils n’y sont pour rien, ça s’appelle juste Internet ça.

/troll on
Mais au fait, comment va faire Samsung pour sortir un SG3?
Ils vont copier sur quoi maintenant? :O
/troll off

Bref, c’était sur que cette news allée être accueillie si mal sur ce site de haters Apple…mais cela va ENFIN permettre à Samsung de prendre la tête niveau vente de smartphone, soyez content les fanboy Samsung.
C'est hallucinant de mauvaise foi coté fan-boys Apple et de Cynisme coté Apple-haters
Citation :
Publié par Brimstone
Ca sent la déprime de plus pouvoir avoir le truc a la mode pour se la péter quand même

http://android.smartphoneresour.netd...mmy-chart-.jpg

Just for fun.

Sinon vivement le 11 il est temps que mon SGS prenne sa retraite
rien qu'à la police comparée du GSII et de iPhone 4S, on voit que c'est une pub de Samsung.
Personnellement, si j'avais le choix, je prendrais un GSII, pour l'ouverture d'Android. Mais le 4S a tout de même des avantages. Par exemple, son GPU beaucoup plus puissant (si c'est bien le même que celui de l'iPad2), sa définition ou son autonomie.
Pour le fait que le GSII supporte la 4G, déjà c'est mensonger car ce n'est pas vrai sur la majorité des terminaux en vente. Deuxièmement, je pense que pour 99% de la population de la planète, il n'y a aucun bénéfice.
Mais... je vois pas pourquoi le GSII est encensé à ce point, il est bien okay, surpuissant j'en doute pas, tout fin, tout léger etc.. Mais il a la même résolution que mon Acer Liquid quoi.

Si je bench Crysis en 800x600 avec ma GTX 570 moi aussi j'ferai péter le high score quoi :/
Citation :
Publié par Sbeul
Mais... je vois pas pourquoi le GSII est encensé à ce point, il est bien okay, surpuissant j'en doute pas, tout fin, tout léger etc.. Mais il a la même résolution que mon Acer Liquid quoi.

Si je bench Crysis en 800x600 avec ma GTX 570 moi aussi j'ferai péter le high score quoi :/
Si on parle uniquement de l'écran :
L'écran sAMOLED+ du GS2 donne un résultat bien meilleur, même avec une résolution moindre. C'est une histoire de subpixels, j'ai jamais cherché bien loin, mais le résultat est là.

C'est un peu comme la course aux pixels sur les APN. Un capteur de 12Mpixels ne donnera pas forcément une meilleure photo qu'un capteur 8Mpixels... même si le grand public ne regarde à peu près que ça.

Sinon, imagine du Full HD (1900*1080) sur un écran 4.3'.. tu crois vraiment que tu verras la différence avec une résolution plus petite, genre 1280*800 pour dire quelque chose ?
Citation :
Publié par Sbeul

il est encensé par ce qu'il n'est pris en défaut dans aucun domaine.. Il y a de très bonnes alternatives, mais aucune comme le GSII qui n'a aucun point faible. Il est puissant, il est fin et léger mais avec un grand écran, il a le SAMOLED+ (même si pour moi, c'est pas si important que pour certains), un bon capteur, une caméra antérieure, une autonomie correcte (pour un smartphone) etc...

Enfin si, il a juste un unique défaut : l'absence de LED de notification.

Mais bon au final, c'est quand même probablement le meilleur compromis actuel. Normal que dès qu'un nouveau smartphone qui se prétend haut de gamme sort, on le compare direct au GSII.
Bah personnellement, j'aime pas le super AMOLED, je trouve les contrastes trop importants et les couleurs primaires trop vives, p'tetre parce que j'suis habitué à des écrans moins bon mais moi ça me gène.

Après tu peux corriger sur n'importe quel type d'écrans, un écran avec une résolution moindre affichera moins de détail et j'vois la différence entre le SGS premier du nom de ma soeur et mon Evo 3D alors que les écrans ne font pas la même taille.

@Borh : Bah franchement, j'ai pas pris de GS II parce que d'une j'aime pas Touchwizz, et de deux je me retrouve souvent à zoomer comme un goret sur pas mal de truc (internet, photos, textes, etc...) et que sur cette résolution je trouve que ça "bave" bien trop facilement.
En plus je le trouve trop fin, la prise en main est gênante.
Après je dis pas qu'il est mauvais loin de là, mais c'est plus qu'il ne me convient pas.

PS : Samsung veut bloquer les ventes d'iPhones 4S en France
On en remet une couche?
Les seuls gagnants dans cette histoire ce sont les avocats des deux camps qui doivent être en train de s'acheter une énième villa quelque part au soleil.
Et puis j'suis sûr qu'ils sont tous sous Windows Phone HTC
Mais c'est lui qui a commencéheuuuuu

Bon sinon, je reviens sur l'offre de l'xperia play, des nouvelles si certains ont testé/savent si ça marche bien l'offre de réduction une fois celui-ci acheté chez Expansys ?
Citation :
Publié par Zharakai
Mais c'est lui qui a commencéheuuuuu

Bon sinon, je reviens sur l'offre de l'xperia play, des nouvelles si certains ont testé/savent si ça marche bien l'offre de réduction une fois celui-ci acheté chez Expansys ?
Testes, si jamais ca foire, tu devras économiser sur tes 3 prochains pleins (maintenant que tu fais le kéké en bagnole, faut choisir : geekitude ou essence )
A noter que j'ai récup un xperia play (et revendu mon GS2), avec la zouille expansys+un pote qui me l'a vendu (donc tres peu cher), ce qui m'a permis de prendre la batterie 3600 mah mugen (avec la coque qui va avec, coque incurvé ce qui fait que c'est gros mais il rentre bien dans la main, meme mieux que sans, et c'est pas choquant), et il tient 5 jours (ça fait tout drole), on peut jouer à fond avec les émulateurs etc.
Sinon l'écran est inférieur au GS2, ça je le savais, c'est plus fadasse mais avec l'update qui va arriver on pourra enfin virer l'auto brightness. On mettant une torche sur le capteur de lumiere, on peut voir ce que donne l'écran à fond et c'est pas mal du tout, donc j'ai hate que la 2.3.4 sorte (fin du mois ou début novembre).
Sinon je pense que sony a merdé concernant la communication sur le xperia, ils disent 'il est optimisé pour le jeu'.
Pour un geek comme moi, c'est du blabla marketing sans intéret, et je me suis toujours demandé en voyant celui de mon pote pourquoi des jeux dernieres générations style gameloft, tournaient aussi bien que sur mon GS2.
J'ai cherché sur xda et ce serait la mémoire en double channel DDR2 à 300mghz (ce serait le seul smartphone à avoir ça), bon apres c'est peut etre tout simplement une optimisation logicielle j'en sais rien, mais bon j'ai pu comparé au GS2 et ça m'a bien foutu les boules (et décidé ^^). C'est aussi fluide.
Niveau haut parleurs aussi, c'est carrément supérieur au GS2, et niveau prise casque le son, de meme.
Et son prix est juste fou surtout avec l'ODR et expansys.
Citation :
Publié par Back to Real Life
Testes, si jamais ca foire, tu devras économiser sur tes 3 prochains pleins (maintenant que tu fais le kéké en bagnole, faut choisir : geekitude ou essence )
Mais lol et puis j'ai même pas encore de voiture !

Citation :
Publié par çfç
A noter que j'ai récup un xperia play (et revendu mon GS2), avec la zouille expansys+un pote qui me l'a vendu (donc tres peu cher), ce qui m'a permis de prendre la batterie 3600 mah mugen (avec la coque qui va avec, coque incurvé ce qui fait que c'est gros mais il rentre bien dans la main, meme mieux que sans, et c'est pas choquant), et il tient 5 jours (ça fait tout drole), on peut jouer à fond avec les émulateurs etc.
Sinon l'écran est inférieur au GS2, ça je le savais, c'est plus fadasse mais avec l'update qui va arriver on pourra enfin virer l'auto brightness. On mettant une torche sur le capteur de lumiere, on peut voir ce que donne l'écran à fond et c'est pas mal du tout, donc j'ai hate que la 2.3.4 sorte (fin du mois ou début novembre).
Sinon je pense que sony a merdé concernant la communication sur le xperia, ils disent 'il est optimisé pour le jeu'.
Pour un geek comme moi, c'est du blabla marketing sans intéret, et je me suis toujours demandé en voyant celui de mon pote pourquoi des jeux dernieres générations style gameloft, tournaient aussi bien que sur mon GS2.
J'ai cherché sur xda et ce serait la mémoire en double channel DDR2 à 300mghz (ce serait le seul smartphone à avoir ça), bon apres c'est peut etre tout simplement une optimisation logicielle j'en sais rien, mais bon j'ai pu comparé au GS2 et ça m'a bien foutu les boules (et décidé ^^). C'est aussi fluide.
Niveau haut parleurs aussi, c'est carrément supérieur au GS2, et niveau prise casque le son, de meme.
Okay super pour ton p'tit retour ! En tout cas si je le prends c'est vraiment pas pour jouer, je viens de passer tout un été sans smartphone parce que j'ai cassé le miens donc c'est plus pour dépanner pendant quelques temps, surtout vu son prix super attractif, et puis peut être que je le trouverais génial et que je le garderais peut être un peu plus longtemps que prévu.
Par contre pas compris le début, un pote t'as vendu son xperia play et t'as réussi à avoir en plus le bon de réduction ? (Mais il faut aller voir du côté de Sony pour le bon, pas Expansys)
Non il me l'a vendu et à commandé un autre pour lui sur expansys (donc sur celui ci il aura l'odr qu'on va se diviser par deux), enfin bref, disons qu'on a notre petit deal entre nous mais l'odr c'est sur un nouveau tél évidemment.
Le truc cool en fait avec ce tél c'est que tu peux tout faire, jouer + tout ce que fait un android phone et + (pour moi) 5 jours d'autonomie avec la batterie mugen de fou, pour un prix ridicule.
Il manque qd meme l'auto brightness (qui va arriver tres bientot) pour qu'il réponde à tutes mes attentes.
Citation :
Publié par çfç
imo, pour la vitesse en jeu, si on regarde sur des benchs je pense que ça reste tout de même inférieur au GS2. Mais s'il est relativement plus performant que d'autres smartphones aux mêmes caractéristiques, d'après Anandtech c'est principalement du aux drivers Adreno qui sont plus récents sur les modèles Sony alors que chez la concurrence, ils en sont restés aux premières versions et ont négligé ce type de mise à jour.

Sinon un conseil toi qui aime prendre soin de tes smartphones, fais attention à l'écran, il se raye très facilement, beaucoup plus que les Desire, Galaxy S I et II, Nexus etc..
Oui j'ai vu qu'il etait assez sensible, les traces de doigts se voient plus que sur GS2 par exemple.
Sinon oui sur nova 2 par exemple c'est un poil moins fluide que sur GS2 (de meme sur dungeon hunter 2) mais ya le pad et en fait au final c'est bien plus agréable à jouer. La différence de fluidité se fait sur les grosses scenes, la le GS2 prend l'avantage quand ya pas mal d'ennemis etc.
Mais bon c'est faible comme différence surtout quand on sait que la résolution du xperia est supérieure au GS2. Samourai 2 est aussi fluide par contre (c'est un jeu tegra 2).
J'ai dl toutes les roms neo geo ça marche d'enfer. Par contre elles sont toutes direct au level 4 (max de difficulté), je sais pas comment pouvoir mettre le level 1 lol.
Et j'ai recommencé xenogears sur psone, ça fait plaisir.
Et je conseille vraiment la batterie mugen de fou, l'autonomie est juste dingue, la batterie de base est une 1500, la c'est 3600 ...
même avec la batterie de base, il tient 2 jours et demi en utilisation normale. C'est un des points forts du smartphone. Par contre, il est déjà assez encombrant comme ça donc j'en aurais plus d'inconvénient que de bénéfices. Je me la prendrais peut-être un jour si je dois faire un long trajet et que je veux jouer avec l'Xperia durant ce temps.

Si je peux te filer un conseil pour les jeux PS1, c'est lier L2 et R2 au + et - du volume.
Il parait que l'autonomie va encore augmenter avec la 2.3.4, cool, en l'état il dure 5 jours avec la mugen (et ma batterie est pas encore rodée). Je testerai avec l1 r1 sur les boutons de volume pour voir mais ca me derange pas plus que ça pour l'instant.
Le truc c'est qu'on a vraiment l'impression de jouer à une psp, sur le gs2, tapoter l'ecran vu qu'il est grand ca va un moment mais on finit toujours par jouer à ... Angry birds lol ou des petits jeux dans le style.
Sinon niveau photo c'est tres correct ça va et le 720p en film arrive avec la prochaine mise à jour (le 1080p du gs2 sert à rien en fait, à partir du 720p en fluide, c'est bien, ça suffit).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés