|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Ca sent la déprime de plus pouvoir avoir le truc a la mode pour se la péter quand même
![]() http://android.smartphoneresour.netd...mmy-chart-.jpg Just for fun. Sinon vivement le 11 il est temps que mon SGS prenne sa retraite ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement, si j'avais le choix, je prendrais un GSII, pour l'ouverture d'Android. Mais le 4S a tout de même des avantages. Par exemple, son GPU beaucoup plus puissant (si c'est bien le même que celui de l'iPad2), sa définition ou son autonomie. Pour le fait que le GSII supporte la 4G, déjà c'est mensonger car ce n'est pas vrai sur la majorité des terminaux en vente. Deuxièmement, je pense que pour 99% de la population de la planète, il n'y a aucun bénéfice. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Bah personnellement, j'aime pas le super AMOLED, je trouve les contrastes trop importants et les couleurs primaires trop vives, p'tetre parce que j'suis habitué à des écrans moins bon mais moi ça me gène.
Après tu peux corriger sur n'importe quel type d'écrans, un écran avec une résolution moindre affichera moins de détail et j'vois la différence entre le SGS premier du nom de ma soeur et mon Evo 3D alors que les écrans ne font pas la même taille. En plus je le trouve trop fin, la prise en main est gênante. Après je dis pas qu'il est mauvais loin de là, mais c'est plus qu'il ne me convient pas. PS : Samsung veut bloquer les ventes d'iPhones 4S en France On en remet une couche? |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Citation :
![]() (après j'aime autant la news que les réactions du dessous ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Je crois que c'est leur seul moyen de trouver un accord amiable avec Apple mais ces agissements (d'un coté comme de l'autre) restent pitoyables.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Back to Real Life |
|
Ah, donc ça marche achat sur Expansys + demande de réduction, enfin il a reçu le bon ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
![]() Magnifique pub, je suis fan. |
![]() |
|
|
Ecran incurvé extra plat ^^.
L'avance technologique de samsung va faire mal. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|